CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:24:26

moi jai areter le cap en juin maintenant jai fini tout mes jeux je galére pour sa j'attendais se jeux grave deçu par amazone

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:27:09

@pirlouiiit

:gni:

-Hakiro-
-Hakiro-
Niveau 2
08 octobre 2012 à 23:34:24

SSalut perso je l'aide precomander debut septembre j'ai pas pris l'option sous 1 jour et je suis pas un gros acheteur amazon mais on me prevoyait à la base pour 3jour de plus que la sortie du jeux alors j'espère le recevoir le 12... Enfin pour moi c'est pas super grave non plus... Sinon j'espère que pour ceux qui ont pris l'option 1 jour que vous pourrez en temps voulu ^^ sur ce salut et puis bon jeux et bonne attente ;-)

Bougytoy
Bougytoy
Niveau 7
09 octobre 2012 à 00:36:01

Moi, je l'ai pré-commandé la semaine passée et ce n'est que ma troisième commande sur Amazon! Pourtant mon colis est parti ce matin! Bon, le jour de livraison est mis au mercredi 17 mais j’espère que c'est une erreur! :(
Facon, j'ai plus qu'a attendre... :sleep:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
09 octobre 2012 à 00:40:29

J'ai déjà pas mal préco sur Amazon et j'ai toujours reçu mes jeux au plus tard le jour de la sortie :) au mieux la veille.

Après si l'info de la sortie qui a été avancée n'a pas circulé, c'est pas leur faute :noel:

patrick000
patrick000
Niveau 37
09 octobre 2012 à 00:41:31

Moi mon jeu est expediee depuis ce matin avec la reduction de 10 euros donc je l'aurai peut etre demain ou mecredi comme l'indique amazon.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:43:05

Si on est pas premium on peut le recevoir demain ou mercredi?

Edilidon
Edilidon
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:44:44

Ils me disent que je vais recevoir le jeu demain.. :hap:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:47:05

T'est d'où Edilidon? t'est premium?

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
09 octobre 2012 à 00:52:40

pareil que toi patrick000, je l'aurais mercredi dans le pire des cas...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 00:55:35

moi je suis des vosges et il livre depuis le luxembourg (y a que 2 h de route), j'espere l'avoir demain

patrick000
patrick000
Niveau 37
09 octobre 2012 à 00:55:43

Ouep moi j'ai jamais eter premium sur amazon et toujours reçu mes jeux en 24heures maxi mais c'est peut etre que j'habite pas loin du point de relais amazon (45min de paris)

donc demain au pire mercredi !

LARA1983
LARA1983
Niveau 3
09 octobre 2012 à 04:10:18

Reçu!!!Précommandé la semaine dernière sur Rue du Commerce, mail Samedi du marchand:"Expédition imminente suite au changement de date de sortie"...Et là,surprise après le boulot:livré!!!Tout ça pour un prix de 47.99!!!

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS3/Jeux-PS3/BETHESDA-ZENIMAX/4873659-DISHONORED-PS3.htm

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Jeux-XBOX-360/BETHESDA-ZENIMAX/4873675-DISHONORED-XBOX-360.htm

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
09 octobre 2012 à 05:42:54

Ils ne font pas de sélection de clients ou alors j'achète pas assez chez eux (15000€ en 3an chez eux) je suis premium et la commande n'a pas été expédié donc annulation.

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 05:48:38

Je suis bien d'accord,, j'ai une trentaine de jeux acheté sur leur site et je ne pense pas qu'il y ai des sélections pour choisir qui l'aura en premier c'est tout le monde pareil !

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
09 octobre 2012 à 05:50:54

Je viens d annuler ma commande...
Vous pensez qu il sera dispo en boutique aujourd hui ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 octobre 2012 à 06:26:34

serieux ca va changer quoi de l'avoif que vendredi?,avant j'etais commes ca aussi mais maintenant je suis devenu plus resonable car c'est juste ridicule de pas etre capable de patienter quelques miserables jours ,sutout que c'est un jeu solo sans multi
amazon reste un site plutot serieux ,leur sav est des plus rectif quand y'a un problemes,ils renboursent memes quznd le jeu baisse entre l'envoi et la date de sortie(encos 4 euros sur re6 la smaine derniere
la c'est aussi la faute de bethesda france qui n'a memes pas prevenu de la date de prelancement,amazon a fait le necessaire pour se renseigner mais il etait certaint qu'ils ne pourrait pas envoyer toute les commandes en 1 jour
perso je vais juste demandef le rembousement des fdp mais je leur en veut pas du tout du probleme

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
09 octobre 2012 à 06:54:24
  • raisonnable :(
Kingof971
Kingof971
Niveau 10
09 octobre 2012 à 07:25:38

Moi je pense faire une réclamation. C'est marqué expédié depuis hier soir hors je constate que le jeu n'est jamais parti de chez eux et le pire il passe par la poste (colissimo) alors que je suis premium. Donc c'est même pas un service express et s'ils donnent le colis aujourd'hui à la poste il faudra compter 48h (soit livraison jeudi) bref c'est du gros foutage de gueule sachant que le jeu est disponible partout depuis hier soir et qu'un vendeur de Micromania m'a confirmé que la date de sortie est aujourd'hui ça fait une semaine qu'ils étaient au courant...

Flo5797
Flo5797
Niveau 7
09 octobre 2012 à 07:30:16

Moi c'est parti, je devrais le recevoir jeudi et j'ai payé 10 euro de moin (donc 44) :-d :)

La vidéo du moment