Arrêtez de cracher sur les testeurs; les notes, quoi qu'ils essayent d'être objectifs, elles sont toujours empreintes de subjectivité de leur part
Mais par contre je suis d'accord pour les 21/20. Même pas besoin d'argumenter, le fait de mettre 21/20 est une abération, par contre la question du 20/20 est plus délicate: Je suis entièrement d'accord qu'aucun jeu ne peut-être parfais, on ne peut descendre que à 1/20 pas 0, alors si un jeu ne peut pas être totalement nul, ce qui est vrai, il ne peut pas non plus être parfais! Mais on pourrais croire que, emporté par la magie du jeu, notre cerveau fasse abstraction des petits défauts et donc
20/20. Par contre je ne peut pas supporter les personnes qui mettent en dessous de 5 à un jeu ni celle qui mettent 20 dans les avis persos, car leurs avis sont toujours inutiles:
-20/20: "C'est trot génial, vraimen, jé adoré!!!!"
-3/20: "Une nullité! Comment oser faire payer ce jeu et nous prendre pour des pigeons!!! Je me suis fait avoir!
Par contre je peux concevoir que le ras-le-bol envers certaines franchises (Tiens, mais laquel? Oups, lesquels?
) puissent pousser à mettre des notes aussi basses, mais bon, on prend les jeux au cas par cas, donc c'est quand même con. Bref, met dernier test sont basés sur ce modèle, et sinon, pour information, mon test de MW3 n'est plus d'actualité, ce jeu mérite un 13 ( je l'ai fait quand j'était encore con
)et par contre Dark souls mérite 18.