MDVPushrelease a sans nul doute un énorme complexe d'infériorité.
Ses parents, ainsi que d'autre personne certainement, passent leurs temps a lui reprocher de ne pas êtres mature.
Du coup, sur un forum, a l'abri derrière son écran, il ce venge, c'est pour ça qu'il utilise le mot "mature" a outrance, et surtout qu'il n'a meme pas l'aire d'en avoir compris le sens.
Non, tu dit des choses qui sont completement fausses, qui n'a pas grand chose à voir avec le but du topic, donc on ferme sa bouche quand on ne connait pas la vie des gens et se faire une idée juste en voyant l'écriture d'une personne et les arguments.
êtres mature ne veut pas dire êtres polis ou d'accord avec toi, ou êtres intelligent ext....
Tu fait parties des nombreuses personnes, tout age confondu, qui mélange maturité, intelligence, connaissance et caractère.
Le mot mature définit plein de sens, de situation en genre et variée donc c'est trés compliqué à expliquer tellement que c'est vaste.
Si ça peut te rassurer j'en connais plein a mon taf qui on entre 30 et 40 ans, bien évidemment ils n'ont pas un raisonnement mature non plus, tout comme toi, ce qui est systématique chez les gens qui l'utilisent a chaque fois qu'ils n'ont pas d'arguments.
En bref, chacun de tes commentaires empestes l'ado pathétique souffre douleur de ces camarades.
Tes raisonnement de M****, tu peut te les garder.
Ta vie ne me la raconte pas, j'ai pas besoin de savoir les vies des uns et des autres.
Des arguments j'en ai, c'est pour sa que j'ai créer un topic dans le but est de constater et d'en parler, mais je vois qu'il y a des gens qui cherche tout le temps des embrouilles je comprend pas, le topic etait sympa au debut et c'est devenue l'anarchie.
Au lieu de se chamailler on je propose qu'on s'arrette là.