CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JVC

kokomuniste
kokomuniste
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:42:22

Les rédacs ne sont pas payés on le sait très bien donc arrêtez un peu de chialer parce que les notes ne correspondent pas à vos avis.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
26 septembre 2012 à 21:49:38

Kokomuniste sa reste a confirmer :oui:
Deja c'estsur qu'il sont payer par materiel.net pour nous pondre des config bidons hyper chere alors qu'il y a beaucoup mieux :hap:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:35:18

"Les rédacs ne sont pas payés on le sait très bien donc arrêtez un peu de chialer parce que les notes ne correspondent pas à vos avis."

le problème n'est pas là.

SMCSEB
SMCSEB
Niveau 6
26 septembre 2012 à 23:08:41

Le problème est que les rédacteurs manquent parfois d'objectivité (pas de subjectivité, suis-je bête !? :question: ) et donc que certains, ne partageant pas l'avis, dénoncent des "notes payées".
Ce qu'il faut signaler également, c'est que les testeurs prennent en compte des détails que le joueur lambda ne note pas vraiment, et cette part de subjectivité qui revient forcément !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 23:57:36

et puis parfois nos avis divergent, et divergent c'est énorme :hap:

c'est pas de moi :-p

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:58:53

Vous avez vu le jeu en direct sur ign? (je l'ai loupé)?

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:07:22

La note la plus fiable a la quel vous pourrez vous fier sera celle de steam (Le metascore) et je pense que celle ci sera au minimum a 100 :oui:

Les tests de JVC heu... :(

masticomero
masticomero
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:19:00

CanardPC ‏@Canardpcredac
Je joue au meilleur jeu de tous les temps et je peux même pas me vanter.

https://twitter.com/canardpcredac

Ouch.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:21:49

Ah ! Quand même !

masticomero
masticomero
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:24:16

Surtout venant de Boulon quoi. Le dernier jeu où il avait dit ça, ça devait être Half Life 2 et encore.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:11:27

une nouvelle honte de jeux video.com, le test de 17/20 de resident evil 6 (qui est un navet avec des zombi qui saute en parchute?!)

faut savoir que jvn a noté le jeu 14/20 et gamekult carrément 5/10 (ce qui est plus juste, suffit d'essayer la démo libre à tous).

Bref si je vois que dishonored se fait saquer, je regarderais les autres sites (intègre et incorruptible) pour me faire une vrai idée!

Et derniere chose sur re6 les test des joueurs était tellement gênant qu'ils ont étaient retirer par jv.com...si ça c'est pas louche!

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:19:43

j'ai joué à qu'un seul Resident Evil : le 4 sur PS2. Je me souviens la première fois que j'y jouais, j'arrivais même pas à passer le niveau du village parce que je voyais pas où aller :o)) (en plus j'avais peur :hap: ) Puis j'ai grandi, suis devenu un peu moins con et moins peureux et fini le jeu que j'ai trouvé très bon :)

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:23:46

ok mais en 2012, le 6 est pourrave mais comme c'est une grosse licence comme call of, les test sont bidon...

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
02 octobre 2012 à 01:31:38

c'est vrai il mérite pas un 17/20 j'au dit 15/20 maximum 16/20 ce qui ma fraper l'IA la plus conne que j'ai jamais vue rien que sa sa mérite 2-3 point en moin sur la note alor (sans mentir ni éxagérer)je suis rester cote a cote a coté de 2 zombie 5 min sans qu'il me remarque je suis rester 2 min en face d'un zombie avant qu'il ne m’atteigne il est tomber 5x et a foncé dans le mur 2x j’avais jamais vue sa a oui est arriver a coté de moi il ne ma pas mordu direct il c'est jeté par terre et ma mordu la cheville :ouch: et ma cooéquipiére c'est sauver et revenue a tourner 20x en rond et a atendue de se faire toucher 2x avant de répliquer 2 sec et de tourner encore en rond en 14 ans que je joue au jeu mémme sur 64 je n'avais jamais vue une IA si pitoyable

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:44:58

sans parler que désormais ça pète de partout, tu met des coups de pied à tout vas comme dans tekken, tu vide des chargeurs comme dans gears...berf c'est expendable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 01:57:49

et ça n'en fait pourtant pas un mauvais jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 02:02:07

Je suis le premier a gueuler sur le changement de direction de Resident . Qu'il abandonne le survival horror pour de l'action gore , j'admet que c'est moche (très moche ) , mais dans son genre il semble bon . ( d'après certain retour , la démo est la pire parti du jeu )

Pour le coup c'est peut etre vous qui manquez d’objectivité .

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:07:30

Les gouts et les couleurs...moi je passe mon chemin et j'attend dishonored et halo 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 02:08:31

Moi aussi j'aime pas RE6, pourtant j'aimais beaucoup la série jusqu'au 4, le 5 un peu moins mais ça va encore pour ma part. La j'accroche pas du tout, si je devais le noter je mettrais 14 ou 15 grand Max, c'est que mon avis.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:12:16

Vas faire un tour sur le forum de resident evil 6 t'est loin d'être le seul à ne pas l'aimer (je dirais que ça lock pas mal même!)

La vidéo du moment