CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
16 septembre 2012 à 04:09:37

Si tu parle de moi tu verrais que j'ai écrit avec mon cellulaire !!! Faque j'écrit en sms

Nygma
Nygma
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:53:53

Hitman :oui:

kratos4570
kratos4570
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:47:30

prend hitman l'ami c'est une tuerie :ok:

monkey-D-Sabo
monkey-D-Sabo
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:48:20

prend hitman :-)))

Sweel
Sweel
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:21:53

Je prends les deux + AC3, pas de compromis pour moi :noel:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 octobre 2012 à 22:00:30

Dishonored est encore bien sous-estimé dirait-on :noel:
Parce que Hitman est une série connue, il sera d'office plus intéressant ? :hap:

Plus grande liberté d'action: Dishonored!
(on parle de Deus Ex dans ses inspirations, c'est dire)

"de vie" tu veux dire durée de vie ?: Dishonored!
(plus de raisons de refaire le jeu, plus axé exploration et on a "quelqu'un" ici qui a déjà accès au jeu qui a trainé 6h dans la même mission, aucune mission d'aucun Hitman n'a de quoi retenir quelqu'un autant de temps)

Le plus violent: c'est différent.

Hitman pourrait être plus frappant de par sa violence réaliste et son graphisme réaliste.

Mais Dishonored, bon, des gens se font ronger jusqu'aux os (même plus d'ailleurs :o)) ) par des rats, découper par des mines, réduire en cendre, etc. Le coté surnaturel et les pouvoirs pourront amener une violence différente.
Le graphisme particulier du jeu pourra, chez certains, diminuer l'impression de violence, de gore, de coté malsain mais pourra aussi l'augmenter chez d'autres.
Question de goûts sur ce point. Un jeu comme Dishonored prend toute sa saveur en général en se la jouant furtif ou non-létal et dans ce cas là, bah ça devient évidemment très peu violent ^^

Mais si tu aimes ce genre de jeu, ce serait dommage de passer à coté d'un des deux, prends les deux (attend peut-être un certain temps entre les deux) et laisse tomber un troisième jeu que tu projetais d'acheter :o))

bat75
bat75
Niveau 26
05 octobre 2012 à 22:15:48

Oui dishonored dans le genre violent ça fait fort moi je le comparerai à dead Island tu tranche des tête des jambes des bras y a du sang de partout niveau liberté et mouvement et tout je le comparerai à mirror's edge par les mouvement du personnage et ses déplacement un peu partout et niveau durée de vie bah beaucoup d'heure je dirais

bat75
bat75
Niveau 26
05 octobre 2012 à 22:21:11

Et niveau graphisme c'est assumé punaise c'est fais exprès

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 22:37:57

les deux :coeur: :content:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 octobre 2012 à 23:06:29

"Et niveau graphisme c'est assumé punaise c'est fais exprès"

Bien entendu, on est d'accord :oui:
Et je suis bien content que le jeu ait ce graphisme là, c'est plus bien intéressant et ça contribue à l'ambiance d'un jeu (par exemple Alice: Madness Returns a un graphisme semblable en plus poussé sur le coté cartoon et ça souligne vraiment le coté dérangeant et malsain du jeu) les chiens dans Dishonored par exemple, à cause de leur déformation, je les vois comme des créatures bien plus menaçantes et dangereuses que si ils avaient reproduit de vrais chiens. De même que les personnages à "tête de caricature" c'est parfait!

Juste qu'un graphisme non-réaliste peut avoir un certain impact sur la manière dont les choses sont perçues par certains joueurs qui y serait moins sensibles (peut-être certains n'étant pas assez immergés dans le jeu y verraient de la "violence de dessin-animé" par exemple et pour les fanas de violence comme l'auteur visiblement, ça fera peut-être moins d'effet ^^)

bat75
bat75
Niveau 26
05 octobre 2012 à 23:08:36

Ah oui évidemment mais déjà que l'univers est stramoine je trouve que ça colle bien et pour la part ça choque pas

bat75
bat75
Niveau 26
05 octobre 2012 à 23:09:18
  • steampunk vraiment désolé c'est mon correcteur automatique
tomi95220
tomi95220
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:48:13

lol si il demande c'est qu'il peut pas prendre les 2 prend hitman mais comme tu a que 14 ans aucun des 2 vien dans 4 ans c'est long mais il a raison a c'est age mais bon si ter parent dise rien prend hitman et a noel dishonored hitman est moin violent meme pas violent dans les autre hitman je tuer la plus pard des gens avec les flingue et la corde de piano donc dishonerd atten les avis des joueur sa se trouve sa sera un jeux de merde ou peut etre qu'il sera bien

troublefetes
troublefetes
Niveau 8
06 octobre 2012 à 00:17:53

@tomi95220

tu sais, si ils ont inventé la ponctuation, c'est pas pour rien.
ça permet d'organiser ses propos, d'etre plus clair...etc

tu devrais penser a t'en servir, ça serait un peu plus digeste a lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 00:35:59

"lol si il demande c'est qu'il peut pas prendre les 2"

oui je me doute :) mais perso je serais bien incapable de choisir entre ces deux jeux :-)

New_York001
New_York001
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:06:59

Concernant Hitman :

As-tu déjà joué aux opus précédents ? T'as aimé ? Si oui, alors, tu kifferas celui-ci. Les graphismes sont sublime (Glacier 2.. :bave: ), sans doute une duréé de vie incroyable et incomparable à d'autres jeux, des centaines de façon de tuer les cibles, le choix de se la jouer en infiltration ou bien en mode "bourrin". Bref, j'en passe et avec seulement tout ce que j'ai dit, ça fait rêver ! :bave: C'est une valeur sûr, et crois-moi, tu ne seras pas déçu.

Concernant Dishonored :

Connais-tu le jeu ? Mmh.. Non. À propos des grahismes, il faut aimer (Personnellement, j'aime pas). Je ne parlerai pas plus de ce jeu car je ne m'y intéresse pas du tout. J'ai seulement vu quelques vidéos à ce propos et j'accroche pas. En fait, je ne joue qu'à des jeux qui sont réalistes. Les jeux aux super pouvoirs, j'aime pas, j'y joue pas. Bref, attends de voir les vidéos découverte/test du jeu et juges-en par toi-même. ;)

PS: C'est quand même pitoyable de voir des personnes ne sachant pas écrire une phrase sans faire de fautes.. À croire qu'ils n'ont jamais été à l'école.. J'ai 15 ans, j'écris mieux que certains.. C'est honteux.

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:16:47

On se fiche d'Hitman. Je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment