CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dishonocraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:44:26

bonjour a tous ! ceux qui on peur des pavé et des horrible faute ,passez votre chemin ^^

je vient de jouez a dishonocraft ,un mélange de minecraft et dishonored par un mec qui a poster une "test map" sur you tube avec une courte video d'expliquation ,je pensse que c'est une idée tres interressante a explorée ,je l'ai donc tester,voyer plutot.

ah oui j'oubliais ,il arepris une map tres connue pour le faire ,c'est la XVIII century city (une map 18eme)

je spawn donc sur le toit d'un imeuble ,j'apercoie tres vite un écriteau sur lequel est marqué "cible principale =abatter la" marquise de duquenoaille" qui c'est retiré dans la chauferie avec "Mr de boregard" puis "trouver d'abord "la salle des fetes"

les gardes peuplant la ville discutant avec les vilagois et buvant au cafer du coin je me dis que je ferait mieux d'y aller a l'infiltre discretos ,je me rend donc a l'office du tourisme pour trouver une carte de la ville ,en passant par les toit je la trouve tres rapidement ,j'y entre par une cheminé ,pour éviter la vue du propriétaire qui regardait par la fenetre ,j'ouvre donc un coffre ou se cache une jolie carte .avant que le proprio se retourne ,je repasse par la cheminé et vais examiner la carte sur le toit ,a l'abri des regards ,et je repere "la salle des fetes" qui n'est pas tres loin ..

la nuit tombe ,et je manque de faire de meme ,mais je me reprend en sautant de toit en toi en passant au milieu des apartement ,tout sa, toujour discretos..

et la japercois le palais en question ! deriere un gigantesque marché plein a craqué de marchand ,habittant et autre touriste ,je dois passez par la pour rejoindre ma cible ,je me isse donc sur une décoration suspendu entre deux poteau et traverse ,je saute sur une des gérite du marché .

le saute de guérite en guérite ,jusqua une fenetre ouverte dans un grand batiment paralelement a moi,j'y entre donc a la force des bras et la ! je me retrouve dans un tres grand couloir ,avec une fenetre au bout ,...je devais absolument passez par cette fenetre sauf que..il y a quelqun devant qui contemple l'horizon....et la merveille d'un seul coup ,je prend une fleche enflamé ,lui tire dans la nuque ,transpersant les corde vocale pour quil ne puisse pas crié et je le regarde se consumé de loin...je suis horrrible...

le probleme écarté je saute par la fenetre et aterie devant la si belle "salle des fetes" ou m'attend ma cible dans la chauferie ,souvenez vous ...

j'analyse "merde c'est plein de garde ,je pourrai tous les empalé ,mais cest trop riqué,eh bien non je continuerai a l'infiltre plusieur possibilité sofre a moi ,pour le coté infiltration

-passez par l'une des nombreuse fenetre
-passez par les égout
-passez par la goutiere
-par la cheminé
-par un des nombreu balcon
par le cloché du palais
-et des centaine d'autre...

je choisie le balcon ,celui ou il n'y a personne naturelement...
je saute donc dans les fouré contourne le chateau m'aide d'un tronc pour passez la bariere et hop je suis en mode furtif sur le balcon...

jinspecte les lieux, rien, je fonce a l'interieur ,je n'était absoluement pas obligé mais a la vu d'une personne dans la piece d'a coté prenant son bain ,je me suis senti obligé d'activer un automatisme lui recouvrant la baignoire et lui avec ,le noyant dans 20 cm d'eau...quelle horreur..

j'avance ensuite a taton dans les couloir jusqua se que je voyent un garde ,regardant fixement un homme deriere des bareaux ,en m'aprochant je vois quil sagit de l'un de leur prisonier ,je maproche donc dans le dos du garde et lui plante mon épé dans la tete , et la le détenu me dit (par l'intermédiaire d'un écriteau dans sa salle de détention "ne me tuer pas , je peu vous aidez !! la chauferie ou est votre cible se situ plus loin en contreba !!" apres sa j'aurais pu le tuer mais je me suis dit que j'avais déja tuer du monde et que si je le lessai senfuir ,les habitant pensserons que cest lui qui a fait le coup !!! ,je le laisse donc s'échapé...et je lis sur un écriteau que je vien d'acomplir l'objectif secondaire et quil y a encore un 3eme objectif a trouver

je vais donc a petit pas vers l'endroit indiqué par le prisonier et j'arive sur un petit balcon interiieur surplombant les trois étage du palais je vis donc tout un rasemblement de gen de "la haute" autour d'un banquet et autre garde a lafut d'une erreur de ma part..je vis aussi la chauferie tant recherché !!,ma cible etait au premier...j'était au 3eme

je continue donc a tuer mes enemi a la fleche incendiaire ,en leur tranchant la gorge,ou en activant des mécanisme ,tous plus horrible..

puis je tombe sur une petite piece fermer a clé ,je trouve cette derniere dans un cofre a coté puis jouvre la porte et la je tombe sur "le voleur d'or" comme dit sur l'écriteau "3eme ojectif =tuer ou laisser vivre le voleur" jécoute donc se quil a a me dire ,oou plutot je lis sur le petit écriteau a coté de lui "ne me tuer pas!je peu vous dire quil y a un levier dans la chauferie qui permait de la remplire de lave en fusion !!"

je l'ai buter quand meme...

maintenant je me consacrai totalement a ma cible principale ,conaissant a peu pres sa position ,je traverse la grande sale du banquet ,grace au lustre en diamant et j'analyse la cituation

"bon alor ,soit je passe par un trou dans l'enti chambre de la chauferie
soit je passe par le conduit d'aération
soit je passe par la porte...non les gardes ne me laisserons surement pas passez ...

je decide donc de passer par un trou dans une piece juxtaposer a la piece de la chauferie,j'analyse

"j'ai pour accedé a la chauferie 2 porte isolation phonique non fermé a clé ,donc je peux entré et buter madame de duquenoaille et son amant sans avoir peur des cri qui pouraiit avertir les garde...et la japercois les levier dont me parlait le cherheur d'or

je l'abaisse donc et fonce observer la sene de meurte ,une déferlante de lave en fusion s'abatit sur les victime qui barbotait 5 seconde puis mourutes

je referma les vanne puis entra ,je pris ensuite le conduit d'aération pour repartir vers lexterieur ,je revien donc sur le toit ou je fais une magnifique chute en piqué en plantant un garde ,je m'enfuit ensuite tout content de mon parkour .

j'avais réussi...

voila en tres bref (je ne vous est pas raconté comment j'ai zigouiller chaque garde,et quelle chemin diverse et varié j'ai pris pour y arriver ,ou le peu que j'ai raconter n'est vraiment rien a coté de toute les possiblitée )

jespere que vous avez aimer et que sa vous a donner des idée
en tout cas moi je fonce me faire une map "dishonocraft"

merci a ceux qui on eu le courage de tout lire malgré les faute ^^

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 septembre 2012 à 16:49:27

Un lien youtube? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:51:46

c est pas possible ta tout lu si vite ?

désoler le mec n'a pas apeler sa video dishonocraft...sa c'est moi qui l'ai trouver

il l'a apeler par son prenom et je ne m'en souvient plus ..
et je vient d'effacer mon historique car j'ai ...j'ai..heum enfin voila quoi !! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:52:22

(je suis l'auteur)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 septembre 2012 à 16:54:59

En 4 min, c'est largement faisable de tout lire, mais je n'ai lu que le début et ça avait l'air bien :hap:

Mais sans vidéo :-(

Bon je vais tout lire cette fois-ci :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 septembre 2012 à 17:02:25

Bon j'ai tout lu cette fois-ci, mais ça m'étonne qu'on puisse faire tout ça dans Minecraft :doute:

On peut jouer de façon discrète dans Minecraft et il y a des gardes? :question:
En lisant ton gros pavé, j'avais parfois l'impression de me revoir dans Dark Project.

Mais d'un côté, ça doit faire depuis plusieurs mois que je n'ai pas touché à Minecraft... donc je ne suis pas tellement au courant des nouveautés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 17:25:01

bon le mec est américain , donc j'ai pas trop tout compris

mais pour les garde il a remplacer les mod par des humain plus ou moin armé ,il les place a certain endroit et des qu'il me voyent il se rue sur moi ...asstucieux

sinon il utilise elementary arrow's pour les fleche :emflamer,electrique...

et il cherche un mod qui pourait faire en sorte qu'il face spawner un creeper pour aller boufer sa victime un peu a la fasson des rats...

je n'est plus de lien mais je peu avoir des screen si vous voulez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 17:26:59

je n'est jouez n'i a dark project ,ni a dark messiah,ni a thief,ni a deux ex,ni a bio shock ,ni a.....donc je peux pas trop comparé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 17:33:22

mais si vous voulez faire dans la simplicité (valable pour le mode infiltration seulement) ill n'y a besoin que de 2 mod
-single player command
-et elementary arrow's

grace a SPC on peu placer un pnj la ou on veut , et sachant que lorsquil tourne la tete vers vous et vous regarde fixement ,vous etes griller ...et vous devez recomencer

il tourne la tete en fonction de l'autre pnj le plus proche de lui .
par exemple si on pose un pnj puis un autre a 10 cube de lui il vous repererons a 10 cube de loin et ainssi de suite ...tres facile de doser le niveau donc

mais si on saproche lentement il ne vous entendent presque pas,et si on leur fonce dessus le temp quil tourne la tete vous leur avez déja carré votre épé entre les deux yeux..

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:04:46

Costard-cravate :
"je n'est jouez n'i a dark project ,ni a dark messiah,ni a thief,ni a deux ex,ni a bio shock ,ni a.....donc je peux pas trop comparé."

:d) Dark Project = Thief. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:15:48

Je m' attendais à une reponsse plus complète et mon HS de ta part warox ,c'est l'auberge qui te fait perdre la main ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:16:24
  • moin
kyonis78
kyonis78
Niveau 5
05 septembre 2012 à 19:21:57

Sinon ya un screen qui va avec ?? Car la on pourrer croire que tu ment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 19:26:04

Que je m'en ,...il est ou l'intérêt ?

kyonis78
kyonis78
Niveau 5
05 septembre 2012 à 19:28:30

De te rendre intéressant...mais je ne vois pas l’intérêt de dire des choses sans preuves aussi...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:30:41

Je t'informe, rien de plus. Si tu veux ressortir la même ânerie plus tard, libre à toi de le faire...

kyonis78
kyonis78
Niveau 5
05 septembre 2012 à 19:32:18

Une information sans preuve ne vaut rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:19:51

:ouch: warox ,ton orgueil ,ta nonchalance ,...on dirait moi IRL ..."toi aussi mon fils"

À 21 ans ...cette fasson de faire mal ,sans frapper ...c'est si beau ,j'ai beaucoup à apprendre de ton scepticisme ,de la force que tu a de te taire quand il le faut,merci tu ma ouvert les yeux ,je quitte donc définitivement le forum

Tu m'a vaincu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:24:07

Étant le second de Mr Wolf ,j'annonce aussi sous se pseudo que je quite le forum et que je ne reviendrait sous aucun autre pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:30:10

Adios !

La vidéo du moment