bonjour a tous ! ceux qui on peur des pavé et des horrible faute ,passez votre chemin ^^
je vient de jouez a dishonocraft ,un mélange de minecraft et dishonored par un mec qui a poster une "test map" sur you tube avec une courte video d'expliquation ,je pensse que c'est une idée tres interressante a explorée ,je l'ai donc tester,voyer plutot.
ah oui j'oubliais ,il arepris une map tres connue pour le faire ,c'est la XVIII century city (une map 18eme)
je spawn donc sur le toit d'un imeuble ,j'apercoie tres vite un écriteau sur lequel est marqué "cible principale =abatter la" marquise de duquenoaille" qui c'est retiré dans la chauferie avec "Mr de boregard" puis "trouver d'abord "la salle des fetes"
les gardes peuplant la ville discutant avec les vilagois et buvant au cafer du coin je me dis que je ferait mieux d'y aller a l'infiltre discretos ,je me rend donc a l'office du tourisme pour trouver une carte de la ville ,en passant par les toit je la trouve tres rapidement ,j'y entre par une cheminé ,pour éviter la vue du propriétaire qui regardait par la fenetre ,j'ouvre donc un coffre ou se cache une jolie carte .avant que le proprio se retourne ,je repasse par la cheminé et vais examiner la carte sur le toit ,a l'abri des regards ,et je repere "la salle des fetes" qui n'est pas tres loin ..
la nuit tombe ,et je manque de faire de meme ,mais je me reprend en sautant de toit en toi en passant au milieu des apartement ,tout sa, toujour discretos..
et la japercois le palais en question ! deriere un gigantesque marché plein a craqué de marchand ,habittant et autre touriste ,je dois passez par la pour rejoindre ma cible ,je me isse donc sur une décoration suspendu entre deux poteau et traverse ,je saute sur une des gérite du marché .
le saute de guérite en guérite ,jusqua une fenetre ouverte dans un grand batiment paralelement a moi,j'y entre donc a la force des bras et la ! je me retrouve dans un tres grand couloir ,avec une fenetre au bout ,...je devais absolument passez par cette fenetre sauf que..il y a quelqun devant qui contemple l'horizon....et la merveille d'un seul coup ,je prend une fleche enflamé ,lui tire dans la nuque ,transpersant les corde vocale pour quil ne puisse pas crié et je le regarde se consumé de loin...je suis horrrible...
le probleme écarté je saute par la fenetre et aterie devant la si belle "salle des fetes" ou m'attend ma cible dans la chauferie ,souvenez vous ...
j'analyse "merde c'est plein de garde ,je pourrai tous les empalé ,mais cest trop riqué,eh bien non je continuerai a l'infiltre plusieur possibilité sofre a moi ,pour le coté infiltration
-passez par l'une des nombreuse fenetre
-passez par les égout
-passez par la goutiere
-par la cheminé
-par un des nombreu balcon
par le cloché du palais
-et des centaine d'autre...
je choisie le balcon ,celui ou il n'y a personne naturelement...
je saute donc dans les fouré contourne le chateau m'aide d'un tronc pour passez la bariere et hop je suis en mode furtif sur le balcon...
jinspecte les lieux, rien, je fonce a l'interieur ,je n'était absoluement pas obligé mais a la vu d'une personne dans la piece d'a coté prenant son bain ,je me suis senti obligé d'activer un automatisme lui recouvrant la baignoire et lui avec ,le noyant dans 20 cm d'eau...quelle horreur..
j'avance ensuite a taton dans les couloir jusqua se que je voyent un garde ,regardant fixement un homme deriere des bareaux ,en m'aprochant je vois quil sagit de l'un de leur prisonier ,je maproche donc dans le dos du garde et lui plante mon épé dans la tete , et la le détenu me dit (par l'intermédiaire d'un écriteau dans sa salle de détention "ne me tuer pas , je peu vous aidez !! la chauferie ou est votre cible se situ plus loin en contreba !!" apres sa j'aurais pu le tuer mais je me suis dit que j'avais déja tuer du monde et que si je le lessai senfuir ,les habitant pensserons que cest lui qui a fait le coup !!! ,je le laisse donc s'échapé...et je lis sur un écriteau que je vien d'acomplir l'objectif secondaire et quil y a encore un 3eme objectif a trouver
je vais donc a petit pas vers l'endroit indiqué par le prisonier et j'arive sur un petit balcon interiieur surplombant les trois étage du palais je vis donc tout un rasemblement de gen de "la haute" autour d'un banquet et autre garde a lafut d'une erreur de ma part..je vis aussi la chauferie tant recherché !!,ma cible etait au premier...j'était au 3eme
je continue donc a tuer mes enemi a la fleche incendiaire ,en leur tranchant la gorge,ou en activant des mécanisme ,tous plus horrible..
puis je tombe sur une petite piece fermer a clé ,je trouve cette derniere dans un cofre a coté puis jouvre la porte et la je tombe sur "le voleur d'or" comme dit sur l'écriteau "3eme ojectif =tuer ou laisser vivre le voleur" jécoute donc se quil a a me dire ,oou plutot je lis sur le petit écriteau a coté de lui "ne me tuer pas!je peu vous dire quil y a un levier dans la chauferie qui permait de la remplire de lave en fusion !!"
je l'ai buter quand meme...
maintenant je me consacrai totalement a ma cible principale ,conaissant a peu pres sa position ,je traverse la grande sale du banquet ,grace au lustre en diamant et j'analyse la cituation
"bon alor ,soit je passe par un trou dans l'enti chambre de la chauferie
soit je passe par le conduit d'aération
soit je passe par la porte...non les gardes ne me laisserons surement pas passez ...
je decide donc de passer par un trou dans une piece juxtaposer a la piece de la chauferie,j'analyse
"j'ai pour accedé a la chauferie 2 porte isolation phonique non fermé a clé ,donc je peux entré et buter madame de duquenoaille et son amant sans avoir peur des cri qui pouraiit avertir les garde...et la japercois les levier dont me parlait le cherheur d'or
je l'abaisse donc et fonce observer la sene de meurte ,une déferlante de lave en fusion s'abatit sur les victime qui barbotait 5 seconde puis mourutes
je referma les vanne puis entra ,je pris ensuite le conduit d'aération pour repartir vers lexterieur ,je revien donc sur le toit ou je fais une magnifique chute en piqué en plantant un garde ,je m'enfuit ensuite tout content de mon parkour .
j'avais réussi...
voila en tres bref (je ne vous est pas raconté comment j'ai zigouiller chaque garde,et quelle chemin diverse et varié j'ai pris pour y arriver ,ou le peu que j'ai raconter n'est vraiment rien a coté de toute les possiblitée )
jespere que vous avez aimer et que sa vous a donner des idée
en tout cas moi je fonce me faire une map "dishonocraft"
merci a ceux qui on eu le courage de tout lire malgré les faute ^^