CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation

piouxpioux
piouxpioux
Niveau 6
31 août 2012 à 14:50:06

Bonjour à tous,

Je viens juste d'apprendre que ce jeu existait et en voyant des images, des vidéos et l'aperçu du jeu, j'ai l'impression que le héros est un peu "busay", très fort et les ennemis semblent n'avoir aucune chance..

D'où ma question : est-ce une simple impression ou est-ce la réalité ? Sachant que je n'ai rien contre cette façon de faire les personnages, bien au contraire :)

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
31 août 2012 à 14:55:53

Sur les démos le héros était boosté il me semble, et si tu regardes bien la plupart des pouvoirs lui prennent presque tout son mana, de plus il prends assez cher lors des joutes je trouve. ^^

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
31 août 2012 à 14:58:43

Sur les vidéos la difficulté est au minimum (donc Ia des gardes à la ramasse) et ils ont en effet boosté le perso pour lui débloquer tous les sorts avec un regen de mana automatique, chose qui ne se fera pas dans le jeu final.

Donc nan, le perso sera pas abusé.

bidou7
bidou7
Niveau 6
31 août 2012 à 15:19:23

j'ai lu un "apercu" d'un mec qui a pu tester le jeu a la gamescone , et aparament il es mort une bonne dizaine de foi avant d'avoir reussi sa mission !
de plus d etre boosté , faut pas oublié que c'est les createurs du jeu qui jouent ils conaissent tout de leur bébé !

Vroden
Vroden
Niveau 22
31 août 2012 à 22:48:53

bidou tu peux dire Nofrag hein ^^
Et sinon les dev ont expliqué qu'on pourra très facilement mourir en combat si on fait pas attention, donc oui nous sommes fort, mais les mecs en face aussi.

ConnardAigri
ConnardAigri
Niveau 2
31 août 2012 à 22:52:42

Pour la énième fois, le perso a tous les pouvoirs débloqués et la difficulté au minimum dans la grosse présentation. Dans le jeu, on pourra même pas avoir tous les pouvoirs vu que les runes qui les confèrent sont disponibles aléatoirement et en nombre limité.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
31 août 2012 à 23:09:44

d'ailleurs il me semble que le gars de noFrag est mort malgré tous les pouvoirs déja dispo.

bidou7
bidou7
Niveau 6
31 août 2012 à 23:10:57

Euh oui vroden c "no frag "mai je n avait plus le nom sous la main merci de le preciser

Vroden
Vroden
Niveau 22
31 août 2012 à 23:36:52

Mais de rien, et oui mort plusieurs fois, et pas que en combat, ce qui montre que le jeu ne sera pas simple.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:16:00

Connaître les niveaux par coeur, ça aide beaucoup aussi... Par exemple, certaines vidéos sur YouTube laissent penser que Dark Project est un jeu très facile et rapide à boucler, ce qui n'est absolument pas le cas lorsqu'on y joue pour la première fois...

calvindu17
calvindu17
Niveau 5
01 septembre 2012 à 19:59:13

et question il va se jouer avec kinect ? car vu la vue qu'on a on pourrait penser que oui

Vroden
Vroden
Niveau 22
01 septembre 2012 à 20:09:17

5/20 pour le troll

gibson25
gibson25
Niveau 8
03 septembre 2012 à 08:40:16

Si la régénération de mana se fera mais partiellement !

Au bout du compte plus t'arrive vers le rouge moins ton mana va se recharger donc fiole de mana oblige !!

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:57:27

ce topic est intéressant et soulève un vrai problème.

Dans les jeux récents, on s'aperçoit que bien souvent le héros est surpuissant et arrive à éliminer relativement facilement les ennemis...

C'était déjà le cas dans splinter cell conviction, jeu un peu comparable à vue de nez (encore que !).

Si vous voulez de la vraie difficulté dans l'infiltration, un jeu comme Velvet Assassin constitue un vrai challenge, surtout en difficulté max :peur:
Un pas de travers, une balle ou deux et c'est la mort directe :malade:

C'est vrai qu'au vu des vidéos, le jeu semble facile. C'était déjà le cas avec un jeu un peu comparable, deus ex 3, dans lequel il suffisait d'avoir les meilleures armes pour battre en quelques secondes les boss du jeu (arme en question : typhoon) :hum:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 septembre 2012 à 16:05:51

Ah un fan de Velvet Assassin, c'est rare :noel:

Après pour le topic, il a été dit plusieurs fois que dans les vidéos montrées, le joueur était en mode "god-like", donc tous les pouvoirs, mana infini, invincibilité, etc.

Mais concernant certains aperçus, les chanceux, qui ont pu tester le jeu, se sont fait rétamer plusieurs fois :oui:

Enfin, si le jeu vous parait trop simple, vous pouvez vous imposer vous mêmes des défis comme finir le jeu sans utiliser aucun pouvoir, sans tuer personne, sans se faire remarquer, etc. :p)
D'ailleurs, ces défis sont l'objet de succès :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 17:47:05

Ouais, la plupart de ceux qui ont joués ont avoués être morts un sacré paquet de fois.

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dishonored

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Interrogation »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

ConnardAigri Voir le profil de ConnardAigri
Posté le 31 août 2012 à 22:52:42 Avertir un administrateur
Pour la énième fois, le perso a tous les pouvoirs débloqués et la difficulté au minimum dans la grosse présentation. Dans le jeu, on pourra même pas avoir tous les pouvoirs vu que les runes qui les confèrent sont disponibles aléatoirement et en nombre limité.

Kurokawa999 Voir le profil de Kurokawa999
Posté le 31 août 2012 à 23:09:44 Avertir un administrateur
d'ailleurs il me semble que le gars de noFrag est mort malgré tous les pouvoirs déja dispo.

bidou7 Voir le profil de bidou7
Posté via mobile le 31 août 2012 à 23:10:57 Avertir un administrateur
Euh oui vroden c "no frag "mai je n avait plus le nom sous la main merci de le preciser

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 31 août 2012 à 23:36:52 Avertir un administrateur
Mais de rien, et oui mort plusieurs fois, et pas que en combat, ce qui montre que le jeu ne sera pas simple.

Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 08:16:00 Avertir un administrateur
Connaître les niveaux par coeur, ça aide beaucoup aussi... Par exemple, certaines vidéos sur YouTube laissent penser que Dark Project est un jeu très facile et rapide à boucler, ce qui n'est absolument pas le cas lorsqu'on y joue pour la première fois...

calvindu17 Voir le profil de calvindu17
Posté le 1er septembre 2012 à 19:59:13 Avertir un administrateur
et question il va se jouer avec kinect ? car vu la vue qu'on a on pourrait penser que oui

Vroden Voir le profil de Vroden
Posté le 1er septembre 2012 à 20:09:17 Avertir un administrateur
5/20 pour le troll

gibson25 Voir le profil de gibson25
Posté le 3 septembre 2012 à 08:40:16 Avertir un administrateur
Si la régénération de mana se fera mais partiellement !

Au bout du compte plus t'arrive vers le rouge moins ton mana va se recharger donc fiole de mana oblige !!

krieger_is_back Voir le profil de krieger_is_back
Posté le 3 septembre 2012 à 14:57:27 Avertir un administrateur
ce topic est intéressant et soulève un vrai problème.

Dans les jeux récents, on s'aperçoit que bien souvent le héros est surpuissant et arrive à éliminer relativement facilement les ennemis...

C'était déjà le cas dans splinter cell conviction, jeu un peu comparable à vue de nez (encore que !).

Si vous voulez de la vraie difficulté dans l'infiltration, un jeu comme Velvet Assassin constitue un vrai challenge, surtout en difficulté max :peur:
Un pas de travers, une balle ou deux et c'est la mort directe :malade:

C'est vrai qu'au vu des vidéos, le jeu semble facile. C'était déjà le cas avec un jeu un peu comparable, deus ex 3, dans lequel il suffisait d'avoir les meilleures armes pour battre en quelques secondes les boss du jeu (arme en question : typhoon) :hum:

[Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
Posté le 3 septembre 2012 à 16:05:51 Avertir un administrateur

Après pour le topic, il a été dit plusieurs fois que dans les vidéos montrées, le joueur était en mode "god-like", donc tous les pouvoirs, mana infini, invincibilité, etc.

:d) je crois bien qu'il avait potion de mana et de vie infinie, tout les pouvoirs et jouait en mode très facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 17:47:53

fail xD

Ouais, la plupart de ceux qui ont joués ont avoués être morts un sacré paquet de fois.

"[Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
Posté le 3 septembre 2012 à 16:05:51 Avertir un administrateur

Après pour le topic, il a été dit plusieurs fois que dans les vidéos montrées, le joueur était en mode "god-like", donc tous les pouvoirs, mana infini, invincibilité, etc."

:d) je crois bien qu'il avait potion de mana et de vie infinie, tout les pouvoirs et jouait en mode très facile.

[velor]
[velor]
Niveau 4
03 septembre 2012 à 18:02:47

"Ouais, la plupart de ceux qui ont joués ont avoués être morts un sacré paquet de fois."

ça peut être tout aussi problématique qu'un jeu trop facile, c'est dur de s’immerger dans un jeu quand tu meurs tout le temps et que tu dois refaire le même passage en boucle jusqu’à ce que ça passe.

bidou7
bidou7
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:40:41

Je suis d accord avec dr tenenbaum ! S'imposer des defis peut augmenter la dificulter du jeu !
Par exemple dand deus ex 3 j ai fini le jeu sans tuer personne mai je me sui imposer d endormir toute les cible !
Et quand ta plus de flechette tranquilisante et que tu es en manque d energie c pas evident .
J ai bien l intention de faire pareille sur ce jeux .

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 septembre 2012 à 18:47:58

"

[velor] Voir le profil de [velor]
Posté le 3 septembre 2012 à 18:02:47 Avertir un administrateur
"Ouais, la plupart de ceux qui ont joués ont avoués être morts un sacré paquet de fois."

ça peut être tout aussi problématique qu'un jeu trop facile, c'est dur de s’immerger dans un jeu quand tu meurs tout le temps et que tu dois refaire le même passage en boucle jusqu’à ce que ça passe.

"
:d) Je pense qu'il y aura un juste milieu :oui:

La vidéo du moment