Voici le descriptif de jeuxvideo.com sur ce jeu :
"Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin."
Franchement le jeu a l'air vraiment bien réalisé , mais il y a un truc qui me tracasse.
Le personnage principal veut prouver qu'il n'est pas l’assassin de l'impératrice en assassinant d'autres personnes ?
S'il est innocenté il aura commis des meurtres quand même donc il sera coupable d'autres choses au final....Puisque j'imagine qu'on peut tuer des innocents dans ce jeu , ou des personnes peu impliqué dans son histoire.
Donc est-ce que l'histoire ne serait pas un prétexte pour permettre au joueur d'exploiter des capacités occultes et divers stratagème pour faire un super fps original? Ou est-ce que le scénario sera bien ficelé et présent ?
J’avoue que je me suis pas énormément renseigné sur l'histoire donc je raconte surement n'importe quoi mais bon , si quelqu'un peut m’éclairer la lanterne intelligemment ce serait gentil.