CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aperçu de nofrag

omicreo
omicreo
Niveau 5
16 août 2012 à 17:34:27

Nan il aurait pu faire encore pire, invoquer des rats et la laisser se faire dévorer devant son amoureux :sournois: :noel:

Sendak
Sendak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:39:50

omicreo :d) OWIIII :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 août 2012 à 17:41:45

J'ai encore pire :oui:

Agresser le mec afin qu'il tire une balle, arrêter le temps, prendre possession de sa dulcinée et la placer devant la trajectoire de la balle. Puis admirer le désarroi de l'amant face à cet acte tragique. Enfin, poussé par la tristesse, il se suicidera sous nos yeux et les enquêteurs concluront l'affaire par un amour fou :sournois:

Sendak
Sendak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:52:49

Ou alors on balance un windblast dans les convives comme ça y'a plus de sang :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:53:30

Ou alors on prend le contrôle de la cible et on la pousse au suicide :sournois:

Sendak
Sendak
Niveau 10
16 août 2012 à 17:54:26

Sous le yeux de l'amant bien sur, sinon c'est pas drôle :oui:

(Bien mon triple post ? :noel: )

omicreo
omicreo
Niveau 5
16 août 2012 à 18:07:55

Ou alors tu les laisses se retrouver, tu stoppes le temps, une spirale tranchante par terre puis tu réactives le temps...

Quelqu'un veut de la viande hachée ? :gni:

concasseur48
concasseur48
Niveau 8
16 août 2012 à 18:14:16

ou sinon,tu dépose la femme endormi devant le gars et tu lui tire une balle dans la tete

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
16 août 2012 à 18:16:20

Tenenbaum, t'as le truc toi :noel:

Dat perversion :fou:

Romeo et Juliette, remix !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 août 2012 à 19:20:18

Hé oui, j'aurais pu écrire des tragédies grecques au temps d'Omer! :hap:

• hum humm**

Sinon ayant relis les aperçus de nos 2 testeurs, il s'avère que l'infiltration, sans utiliser de pouvoirs "cheatés" (possession), s'avère plus difficile qu'il n'en a l'air... enfin quand on voit les tentatives de Dr.Loser mais peut-être était-il juste un nul ou pas patient? :hap:

Et concernant ce passage

" J'entre dans la cave, je fouille rapidement et je trouve un bout de fil de fer que je ramasse. Je suis comme ça moi : je me balade dans la rue, je trouve un débris, hop dans la poche. Un tesson de bouteille ? sait-on jamais, ça peut toujours servir. Une crotte de chien ? Hé, pourquoi pas ? Mais revenons à notre mission ! "

:d) je me demande si on peut ramasser la plupart des objets qu'on voit et à est-ce que ça aura une utilité? Est-ce qu'on pourra balancer les objets pour faire diversion un peu comme dans Dark Project? Ou bien s'en servir d'arme comme dans Dark Messiah? :question:

Ce serait bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 19:25:10

Dans une des vidéo de game play le mec fait diversion en tirant une flèche (je crois) dans le mur,les garde si sont donc ,tous précipiter ...

Mes avec des object sa serait encore plus :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 août 2012 à 19:40:36

Oui, je sais qu'on peut faire ça avec une arbalète et même en donnant un coup d'épée contre un mur, une porte, une vitrine (qui s'est brisée), mais ce serait bien aussi avec les objets :oui:

J'aime bien les jeux où on peut interagir avec tout l'environnement comme dans Dark Messiah ou Dark Project :bave:

Dans Thief : Deadly Shadows (le numéro 3), je m'amusais à balancer les tonneaux et caisses sur les ennemis même si ça ne leur faisait aucun dégâts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 20:02:30

Muis ,mais après ,c'est pas forcément le but du jeu ....

Mais c'est vrai que sa serait bien car techniquement

Si tu décoche une flèche dans un mur ,les gardes même si il ne te trouve pas ,sont avertit de ta présence
Alor que si un tonneaux ,une pomme ,une bougie ou autre était lancée ils pourrait croire qu'elle a rouler toute seul ou qu'elle est tomber par hasard ,cette dernière possibilité serait la meilleur pour le mode infiltration ,encore faut elle qu'elle soit possible .

Sendak
Sendak
Niveau 10
17 août 2012 à 00:56:41

Costard-cravate :d) Je pense qu'une IA aussi poussée tient du fantasme mais bon, on peut toujours espérer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 01:31:05

Décevant cet aperçu.

Que le jeu soit facile, on peut y remédier en se fixant des limites et des règles, mais si le jeu est court, ça va vite devenir chiant, rejouabilité ou pas.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 août 2012 à 02:44:50

Je vois pas où il y a marqué que le jeu était court :doute:

Ils ont eu le droit qu'à une mission et n'ont pas tellement joué dans la finesse.
Concernant la difficulté, le deuxième testeur est quand même mort 6 fois avant de pouvoir entrer dans le manoir même si pour la première mort c'était vraiment bête :noel:

Sendak
Sendak
Niveau 10
17 août 2012 à 02:58:21

Moi je me fais pas de souci quand à la durée..surtout que je pense commencer en Ultra Hard :noel:

omicreo
omicreo
Niveau 5
17 août 2012 à 08:36:02

Question interactivité avec le décor c'est Deus Ex : HR qui m'avait fait bien rigoler, tuer les ennemis en leur balançant un frigo ou une benne à ordure en pleine tronche :rire:

Et je suis mon VDD pour la durée, hard voire ultra hard en essayant de tuer personne et en restant furtif :banzai:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 août 2012 à 14:18:56

Et puis, les 2 testeurs n'ont pas fouillé le manoir de fond en comble :p)

Sendak
Sendak
Niveau 10
17 août 2012 à 14:31:29

Moi je me souviens d'un bug sur Dark Messiah, les bottes de foin balancées avec la télékinésie faisaient toujours du 1-shot :noel:

La vidéo du moment