CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Auberge du Déshonoré

DébutPage précedente
«1  ... 15321533153415351536153715381539154015411542  ... 1546
Page suivanteFin
[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:58:57

Tu t'es fait attaquer par ton éponge? :noel:

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:00:45

Du tout, mais j'ai limite sursauté en lisant ton message va savoir pourquoi. :noel:

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:07:45

Ready? Bereit? Prêt?

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:13:57

La dernière bouilloire termine son service. Dans cinq minutes je pourrai commencer. Y'en a pas des masses ce soir, en même pas une demi-heure j'aurai terminé. T'seras toujours là ? :( :hap:

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:15:13

Une demi heure? Je pense pas. Pas grave on fera une partie demain si t'es dipso :oui:

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:16:27

J'vais essayer de réduire au maximum. Au pure ouais demain ça me pose pas de problème. ^^

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:19:28

Je suis dispo toute la journée demain je pense. Enfin le matin c'est sûr.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:21:14

De même normalement. J'vais laver mes assiettes et on verra si t'es encore là après. Autrement, 'te nacht ! :p)

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:26:19

Je vais me coucher, donc bonne nuit. On essaiera de jouer en équipe :ok:

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:42:20

Ca marche, encore désolé. 'Nuit ! :p)

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:54:08

Yo! Dis moi quand t'es dispo!

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:56:11

Yep, je sais pas encore si je sors ou pas cet aprem, mais je devrais avoir du temps pour une petite partie. :oui:

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:23:57

Moi aussi je sors, mais vers 14h je pense être opé.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:17:07

Il est vraiment bien foutu Adrift, dommage qu'il soit pas entièrement en Français et qu'il soit si linéaire. Un peu casu' aussi, mais c'est expliqué par le contexte (les indications du sensen). :(

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:59:00

Pourquoi tu continues de l'appeler Adrift? Sinon j'ai l'impression en regardant les images que c'est un Deus Ex Human Revolution-like. Et j'ai été mitigé sur ce jeu.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:12:20

Je trouve ça tellement moins laid que le nouveau nom. :noel:

Sinon j'ai pas joué à ce Deux Ex (ni aux autres). Adrift a l'air moins jaune en tout cas, c'est une pure claque graphique pour moi. 'Me souviens quand je suivais les infos du jeu à son annonce, les dev' parlaient, pour le level-design, de recréer Paris tel qu'il est aujourd'hui, avec ses bâtiments plus ou moins récents, et d'y foutre tout ce qui aura pu s'ajouter de maintenant aux années 2080. J'ai trouvé ça très voyant et super agréable pour l'oeil en jouant.

J'trouve les combats agréables en plus, pourtant j'voyais pas du tout ça comme un jeu à baston. Après c'est un système de combo assez classique mais le tout est très bien ancré dans l'univers (qui apporte des mécaniques que j'adore carrément comme le fait d'utiliser le gant pour manipuler les souvenirs et donc la trame, mais 'me semble que ça implique pas d'embranchements multiples, c'est super dommage ça par contre) et même au clavier ça m'a pas mal emballé.

Le pire, c'est que l'intérêt du jeu réside surtout dans son scenar' (avec Damasio et Beauverger aux commandes) et dans son univers. Déjà que je trouvais ça superbe esthétiquement, j'ai encore plus kiffé en captant qu'il y avait du fond. Après pour l'instant c'est surtout l'univers que j'ai pu apprécier, le scenar' je peux pas encore trop le juger du haut de mes 7% de progression.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:43:53

Des gants pour manipuler les souvenirs, intéressant. Dommage comme tu dis que ça ne change rien à l'histoire, ce serait un truc à exploiter dans un jeu. Pour la partie combats, je suis pas un fana des combos et autres combinaisons de touches pour attaquer. Je préfère voir à l'écran le fruit direct de mes actions. Dans un jeu de rôle c'est pas si grave mais dans un jeu d'action je trouve que ça nuit fortement.

Daeth Daeth
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:01:19
  1. ce serait un truc à exploiter dans un jeu.

Ouaip, avec l'Effet papillon et tout. Après c'est quand même pas si simple. A un moment, en modifiant quelques facteurs dans une situation, tu fais qu'un des personnages importants crève au cours d'un souvenir, son propre souvenir. Mais tu peux pas te souvenir de ta propre mort, du coup on te demande de recommencer. Reste le fait que, de ce que j'en ai vu, tu modifies un souvenir quand on te dit de le faire, et tu modifies ce qu'on te dit de modifier. 'Aurait pu donner des libertés assez folles si on avait pu faire ça sur n'importe qui et en modifiant ce qu'on veut. Un bordel à la WatchDogs mais sur l'esprit des gens, pas sur l'environnement.

  1. Je préfère voir à l'écran le fruit direct de mes actions.

Comment ça ? :(

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:14:01

Sauf que pour rendre un memory remix viable sur des tas de PnJ, faudrait revoir complètement le système parce qu'en l'état ça serait juste impossible :noel: Les memory remix sont là pour de bonnes raisons et s'inscrivent dans le scénario, si nilin avait pu remixer le dernier des quidam ça aurait fait un jeu complètement différent.

Et ouais c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait qu'un moyen d'atteindre l'effet désiré avec le remix et qu'on puisse pas effectuer de "choix", m'enfin. Puis le truc sympa c'est que si y a qu'une soluce, tu peux tout de même provoquer des variantes, faire apparaître des scènes à part qui t'en apprendront plus su le monde ou les protagonistes.

Puis le dernier memory remix...c'est le véritable point d'orgue du jeu. Lorsque j'ai vu l'objectif ma cervelle a refusé de fonctionner pendant au moins dix secondes. Le boss final est cliché diront certains mais se démarque quand même d'une certaine manière.

Ensuite niveau level design ils ont tenu leurs promesses, neo paris est géant :rire:

blackjack07 blackjack07
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 13:52:27

Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.

Soutenez l'idée. Merci a tous.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 27.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment