Bonjour
Comme moi, vous avez dû voir les vidéos de gameplay qui se multiplient ces derniers temps, et nous avons pu avoir un aperçu de ce que pourrait être (sera?) l'interface du jeu.
Je voulais savoir ce que ça inspirait aux gens, si vous la trouviez satisfaisante ou pas.
De mon côté, jouant sur le PC sans manette, je trouve dommage de récupérer une interface à roue, type the Witcher 2. Ce système est certainement très optimisé pour la console, mais est loin d'être ce qui se fait de mieux pour PC.
Aussi, pensez-vous qu'il pourrait y avoir deux UI différentes? une pour le PC, et une pour les consoles.
On pourrait imaginer une alternative sur le PC avec des binds qui, non content d'être bien plus ergonomiques pour le PC, amélioreraient le dynamisme et le sentiment d'immersion dans les combats puisque pas de mini-pauses pendant ces derniers pour choisir tel ou tel pouvoir, arme etc...
Une interface PC à la Dark Messiah un peu, avec une petite barre de compétences en bas de l'écran, et pourquoi pas avec plus d'emplacement de compétences disponibles?
Suis-je le seul à râler, ou y-a-t-il d'autres joueurs qui ont les mêmes impressions que moi?
A vous les studios.