CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wouah !

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:46:56

Voilà ma réaction après avoir vu les deux extraits : les combats à l'arme blanche + les nombreux pouvoirs + la téléportation + la possession + plein de trucs = futur hit confirmé ! :oui:

Il y a seulement 2 points négatifs : les graphismes un peu décevants sur le plan technique et l'IA qui a l'air un peu bêbête mais pour moi ca retirera en rien le plaisir que va me faire procurer le jeu

Et je vois encore des gens se plaindre pour des futilités. Je crois bien qu'ils vont passer à côté de ce qui semble être le FPS de l'année (oui je sais, je juge à partir de deux extraits mais putain que ca m'a scotché :bave: )

En espérant que le scénario suive un tantinet au minimum et c'est du tout bon :ange:

Pro-gears1
Pro-gears1
Niveau 5
28 juin 2012 à 19:48:58

Mouais sa va :)
Un bon jeux a prendre en occaz :ok:
J'attendrais qu'il baisse, a mon avis il risque de baisser jusqu'a 30 euros en 2 mois :)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:49:13

J'ai remarqué que suivant le niveau de difficulté, le champ de vision de l'IA change !! Finalement, il a zéro défaut pour moi !

Bliddergeek
Bliddergeek
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:50:55

Comment tu as remarqué ça? :(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:53:52

Regarde le début de la vidéo d'infiltration, lorsqu'il choisit la difficulté.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:12:00

Voilà qui devrait mettre fin aux remarques "olololz l'IA aveugle, s'te jeu pue la mayrde"

+Le scènar pourrait donner kechose de bien. Espèrons.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:15:52

Je me suis trompé, c'est mieux que ça, c'est la perception (l'écoute, le champ de vision, etc) de l'IA qui s'améliore !

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:20:25

:pf:

• bande*
Aragoond
Aragoond
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:36:42

Troll-darkness tu ma achevé :rire:

mjollnabot
mjollnabot
Niveau 3
28 juin 2012 à 21:03:51

Perso je suis un chouïa déçu, après avoir vu les trailers je m'attendais à une ambiance beaucoup plus sombre que ça. Ceci dit les jeux de lumière sont vraiment bien foutus, et il m'a l'air globalement vachement sympa.

Histoire d'être chiant, j'ai vraiment du mal avec la tronche des barres de vie et de mana...

(et Troll-Machin, c'est pas parce que j'ai fait deux remarques légèrement négatives que tu dois te sentir obligé de me dégueuler ton agressivité dessus. Histoire de prévenir plutôt que guérir.)

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:18:14

Troll-darkness :d) toi = nous ? non mais parce que jusqu'à ton arrivée, personne ne s'est plaint de mon topic. Et si t'es pas content alors tu dégages mais j'imagine que ton petit pois qui fait office de cerveau n'arrive pas à comprendre ça

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juin 2012 à 17:24:15

Pro-gears1
Posté le 28 juin 2012 à 19:48:58
Mouais sa va :)
Un bon jeux a prendre en occaz :ok:
J'attendrais qu'il baisse, a mon avis il risque de baisser jusqu'a 30 euros en 2 mois :)

... ben voyons, pas assez bien pour valoir le prix normal (alors que t'es, d'après ton pseudo, un fan de TPS action, le genre de jeu qui ne vaut pas le tiers de son prix) Et le gros sous-entendu de la baisse de prix rapide (jeu pas terrible qui ne se vend pas)
Si c'est un troll, bien joué, si c'est ton avis sincère, je suis dans le regret de t'apprendre que tu n'y connais pas grand chose en matière de JV, Dishonored c'est un jeu comme on en fait plus depuis longtemps qui, si il tient toutes ses promesses, surpassera largement tout ce qui sort en ce moment dans le genre action, infiltration, aventure.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:13:30

ah ca dérange les rageux que j'exprime mon ressenti ? ok bon bah :up:

on va voir combien il y a de malades mentaux sur ce forum, ouaip mon topic va être un joli attrape-kikoos, qui ragent sans aucune raison valable

toutax
toutax
Niveau 33
30 juin 2012 à 12:54:40

les vidéos sont vraiment cool, ce qui me dérange c'est le quasi god mode de la version bourrine, le joueur est increvable ! alors ok il connaissait les niveaux par coeur, m'enfin ...

Valentin_56
Valentin_56
Niveau 9
30 juin 2012 à 12:55:14

nan mais sérieux, on s'en fout royalement de ton avis :(
Déjà tu dit que c'est un FPS. Apprend la définition d'un fps. Ce n'est pas parce que un jeu est à la 1ère personne que c'est un fps. C'est vrai que la saga elder srolls est une saga de fps.
Donc, barre toi avec ton avis à la con :(

toutax
toutax
Niveau 33
30 juin 2012 à 13:05:07

je viens de lire le topic ... pourquoi j'ai posté ici ? y a que des kévin qui attendent ce jeu !: snif2:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:47:44
Valentin_56
Valentin_56
Niveau 9
30 juin 2012 à 14:22:56

quand t'aura fini de créer des topics de merde :(

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:18:12

valentin_56 :d) le kikoo qui se sent obligé d'insulter tout le monde ici c'est toi :ok:
Le forum est là aussi pour donner nos impressions et craintes sur ce jeu, et c'est pas la peine d'essayer d'imiter troll-darkness, tu n'es qu'un kevin qui n'atteindra jamais son niveau

+ c'est un FPS :ok:
il est loin d'un Elder Scrolls, il a la plupart des composantes d'un FPS avec quelques composantes d'un RPG :ok:

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:51:40

Sendak :d) perso moi je trouve que c'est pas un fps :pf:

La vidéo du moment