CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de préco

Infinus
Infinus
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:30:58

Apparemment :hum:

Infinus
Infinus
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:36:35

D'ailleurs qui pourrait me traduire cette affiche?

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/9298620120602_032621_1_big.jpg

Je crois qu'on a comme bonus: mois de bruit lorsqu'on brise une vitre, on peut mieux voir à travers les serrures ( :question: )
et on a une capacité spéciale sous l'eau?

Et pour celle là:

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/9298620120602_032621_4_big.

On a: plus de dégâts avec la magie et elle dure plus longtemps, les rats blancs ne sont pas hostiles
( :question: ), et on gagne plus de mana en mangeant des rats?

rage38
rage38
Niveau 9
26 juin 2012 à 22:42:15

error 404

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:25:03

Franchement affligeant les gens qui se plaignent tout le temps !

- Quand un jeu est trop casual les gens geulent, alors pourquoi geulez vous pour des bonus qui facilite le jeu ? Surtout que c'est un jeu solo...

C'est normal de pas tout avoir! Ce sont des avantages pour les gens qui osent précomander un jeu sans qu'il n'y ait eu de réel test mais surtout pour inciter les gens à payer le prix de plein pot !

Encore heureux que les avantages existent !
Je vois pas pourquoi tout le monde auraient un contenue identique alors que des personnes payeront le jeu 50 euro et d'autre 20 euro :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 juin 2012 à 10:12:35

Perso je ne gueule pas ici justement parce que ce ne sont que des bonus inutiles qui n'auront qu'un impact certainement négatif sur l'expérience de jeu puisqu'il le rendront plus facile. Ça ne sert à rien mais bon, ceux qui le veulent auront leur petit bonus de premier acheteur, c'est bien.
Je comprend qu'on puisse se plaindre de l'inutilité de ces bonus du coup mais ils me semblent acceptables pour des bonus de préco.

Mais pour le reste, tout ce qui est contenu ingame (disons nouvelles armes, capacités, quêtes) dispo pour certains et pas pour tous (ce qui n'est pas le cas ici) ça c'est un problème, ce qui est affligeant c'est surtout que certains soient d'accord avec le fait qu'on retire des éléments d'un jeu pour ne les donner qu'à une partie des acheteurs (c'est aussi nase que les DLC contenant des éléments qui auraient dû être dans le jeu de base)
Payer le jeu 50 ou 20 euros ne donne pas le droit à celui qui paye les 50 d'avoir quelque chose en plus (sauf si c'est une version collector) celui qui paye moins cher a dû attendre plusieurs mois après la sortie du jeu pour l'acheter, c'est comme ça dans tout, si on achète un truc à sa sortie, on le paye le prix max et on est pas en droit d'attendre un bonus.

Les bonus physique (lampe, jeu de cartes, poster, etc) dans une version collector c'est normal, moins pour des précommandes surtout quand il y a des objets différents selon le magasin, non seulement tout le monde n'a pas accès à toutes les enseignes mais en plus, les bonus ne sont pas du tout équilibrés, aux US par exemple un magasin propose la lampe USB + le pack Shadow Rat, un autre juste un calque pour smartphone (au même prix à peu de choses près selon le magasin, quelqu'un aura donc un vrai gros bonus digne d'une version collector et l'autre un petit truc sans intérêt)

Perso, mon point de vue c'est que le jeu en lui-même devrait être le même partout (sans bonus ingame donc) que ce soit de la préco, du collector ou le jeu normal.
Et si on veut des bonus non-ingame (livre d'artworks, CD de la soundtrack du jeu, dvd bonus "making-of", figurine, etc) et les met dans une version collector.

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
27 juin 2012 à 10:38:37

on aura pas la lampe usb du coup ? arfff c'est le truc qui m'interessait , les dlc qui rajoute des trucs dans le jeu je suis pas fan , je veut quelque chose que je puisse toucher pour de vrai lol et je pense que je suis pas le seul

Infinus
Infinus
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:12:00

Selon moi ils auraient du mettre dans la version préco:

soit une clé pour une éventuelle beta d'un futur jeu du studio ( The Elder Scrolls Online par exemple), même si il faut attendre une an avant de pouvoir l'utiliser.

Soit un thème ps3/ xbox/ pc de Dishonored offert, avec un avatar Dishonored, ça ce serait cool. :oui:

Ou encore une petite figurine ou un jeu de carte, ou un CD des OST du jeu, mais ce serait sois l'un, soit l'autre, et pour avoir les trois, il faut payer une édition collector :oui:

Malheureusement ce sera jamais comme ça :snif:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:02:16

D'ailleur ! Je me demande comment Bethesda va distribuer ses clé Bêta pour TESO etant donné que ils ne vont pas sortir de jeu dans les mois qui viennent :peur:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:20:47

Moi, je veux un ArtBook !

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
28 juin 2012 à 11:23:05

Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté le 28 juin 2012 à 11:20:47 Avertir un administrateur
Moi, je veux un ArtBook !

ohhh yeahhh putain moi aussi , je me rapelle de l'encyclopedie du collector assassin creed revelations ça c'etait du bouquin , ou meme le collector d'alan wake , ça c'etait du collector !!

enlevez nous ces dlc quoi ...... mettez nous des vrais trucs .....

toutax
toutax
Niveau 33
30 juin 2012 à 13:21:43

Aragoond
Posté le 27 juin 2012 à 09:25:03
Franchement affligeant les gens qui se plaignent tout le temps !

- Quand un jeu est trop casual les gens geulent, alors pourquoi geulez vous pour des bonus qui facilite le jeu ? Surtout que c'est un jeu solo...

la réponse est dans ta phrase, qui n'a pas lieu d'être puisque "facilite le jeu = assisté = casual" :hum:

donc si j'ai bien compris, les figurines de rat, baleine etc sont virtuelles ? du style t'as un menu en plus pour afficher ta figurine et la faire tourner avec tes joysticks ? super ! je m'en tape !en plus de ça des bonus qui facilitent le jeu ! je m'en tape encore plus, déjà qu'on a l'air vachement assistés et qu'en mode normal + bourrin le joueur est quasi en god mode ! :ouch:

mis à part la super clé usb dont on a pas trop d'info (taille ? fait vraiment de la lumière ? vieux plastique recollé ? )
ou encore le set de taro et éventuellement pour certains le bidule pour smartphone, pas la peine de préco quoi :)

tant qu'il n'y a pas de vraie édition collector ou quoi, la normale va très bien :)

toutax
toutax
Niveau 33
30 juin 2012 à 13:23:16

enfin faut être à la ramasse pour prendre l'une de ces editions à la con :(

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:27:04

toutax :
"...déjà qu'on a l'air vachement assistés et qu'en mode normal + bourrin le joueur est quasi en god mode !"

-> C'est le cas, les cheats sont activés.

toutax
toutax
Niveau 33
30 juin 2012 à 13:31:40

How bowdel il ne le précise pas dans la vidéo :-(

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 juillet 2012 à 21:56:58

Vu sous un autre angle, deux-trois petits bonus sont sympathiques pour ceux qui veulent jouer en difficile.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:55:02

En général le mec qui joue en difficile ne cherche pas à édulcorer la difficulté. :noel:

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:52:28

Il y a une nouvelle version dite Dishonored Special Edition en Australie : https://www.ebgames.com.au/xbox360-154836-Dishonored-Special-Edition-Xbox-360

Cela va faire comme pour Rage où il y avait effectivement une édition spéciale pour les Australiens et pas pour le reste du monde, snif, snif.

ARLEM_
ARLEM_
Niveau 7
17 juillet 2012 à 11:56:04

Pourquoi les Australo et pas nous ?

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
17 juillet 2012 à 12:50:37

ohh putain la metal box !

si y à un truc que j'aurais voulu avoir c'est une boîte en metal à la place de tout les dlc

chiottte mdrr

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
26 juillet 2012 à 22:47:36

Nouveaux bonus de précommande Jeux vidéo and co :

La chaine de magasin Jeux vidéo and Co affiche un bonus de précommande tout à fait intéressant :

Le Shadow Rat Pack :

Patte de velours (Diminution sonore des bris de glace) ;
Voyeur (Vision par les serrures améliorée) ;
Branchies (Bonus de respiration sous l’eau) ; Et comme pour tout le monde, en version numérique :
un livre numérique ;
500 pièces ;
une figurine.

Mais en plus, nous aurons le droit au fameux jeu de cartes de tarot spécialement dessiné par le studio Arkane.

Tout est ici : http://www.jeuxvideoandco.com/reservez-dishonored-recevez-jeu-tarot-dlc-shadow-rat-pack

La vidéo du moment