Salut Je viens de voir le vidéo de gameplay de l'E3, et je trouve vraiment le jeu simple Les ennemis sont placés à des endroits vraiment stupides : je sais plus quand, mais à un moment le joueur assassine un garde qui est sur un balcon et qui regarde la mer, mais sérieux sa sert à quoi pour un garde de regarder la mer ?! Et puis ont à pleins de pouvoir ultra cheaté, la vague d'air qu'on lance et qui défonce tous sur son passage qui tue les gardes en un coup par exemple Et aussi la barre de magie se régénère vraiment très rapidement, du coup on peut utiiser la magie non-stop Et les combats à l'épée sont aussi très simple, on tue l'adversaire en 3 coups de dague seulement Soit le jeu est super simple, soit j'ai pas tout compris Et vous qu'en pensez vous ?
aurondu30
Niveau 13
10 juin 2012 à 18:08:57
T'aura pas tout ces pouvoirs des le debut .... Au debut tu aura comme l'expression " ta bite et ton couteau " ^_*
Pour montrer les jeux aux gens les dev font des demo beaucoup plus simple pour montrer le potentiel de jeu
IronFossil
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:35:59
la diffilcuter était au mini, est un cheat était activé pour cette démo
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 juin 2012 à 18:45:42
Les développeurs ont dit que pour montrer le jeu, ils étaient en mode facile et cheat. Ils avaient tous les pouvoirs augmentés au rang maximum alors qu'on ne pourra pas le faire en une game
GolDSharKss
Niveau 9
10 juin 2012 à 20:14:05
Ah ok
SextoyGonflable
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:26:21
Puis si tu le trouve trop simple, tu te donne des défis : le faire dans le mode le plus dur, sans magie, ou sans tuer personne, des trucs comme ça quoi.
Kaaraj
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:38:10
Et en plus, je ne sais si tu as remarqué, mai les dégâts qu'il prenait une fois remarqué étaient assez élevés.