CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sera-t-il MODifiable (SDK) !? [PC]

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
08 juin 2012 à 17:59:12

Après avoir lu les dernières news concernant ce futur hit ? tournant sous du Unreal Engine:
•je me demandais si les developeurs avaient pris la peine de nous mettre a disposition des outils permettant la création de cartes / modifications dédiées au jeu!?
• En ce qui me concerne, je trouve cette option avantageuse pour augmenter la durée de vie de Dishonored une fois la campagne terminée.
• Ce sujet ne concerne PAS les consoleux/Troll,donc épargnez nous vos conneries et allez vous toucher sur SC:Conviction ^^

Steeven_14
Steeven_14
Niveau 3
08 juin 2012 à 18:06:28

Je vais cherché le jeu

je doute fort pour la création de cartes

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
08 juin 2012 à 18:18:09

Car Arkane Studio avec Dark Messiah,le moteur Source était adéquat pour les moddeurs mais ils n'ont pas fournit les outils a la communauté permettant de créer du contenu supplémentaire et je souhaite vraiment que ce Dishonored rectifie le tir et en inclut un des sa sortie ou en ajoute un sous forme de patch par la suite mais c'est vraiment un plus en terme de duree de vie.

Sendak
Sendak
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:22:58

Pas encore d'infos sur un éventuel SDK, wait'n see :hap:

warham91
warham91
Niveau 9
09 juin 2012 à 11:07:25

SHOUBISHOCK :d) donc à ce que j'ai compris tu crois que tout les consoleux sont des trolls? Bien ta mentalité de m.rde?
Et puis perso je trouves qu'il y a beaucoup plus de trolls PCistes que de trolls consoleux...
Je parles des c.ns qui pensent que les consoles c'est obligatoirement de la merde et qu'il n'y a pas d'avantages sur celles-cî je parles pas des PCistes normaux qui respectent tout les joueurs et qui EUX sont des vrais gamers.
Tout ce que je viens de dire est aussi valables pour les consoleux qui trollent les PCistes, pour moi c'est aussi des c.ns même s'ils sont moins nombreux...

Sendak
Sendak
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:10:33

warham91 :d) bien Kevin, mais si il a mis un / c'est pour mettre une séparation entre les deux, parce que les mods ne concernent pas les consoleux :hap:

Ceci dit, un vrai gamer peut très bien troller les consoleux car la supériorité du PC sur la console est démontrée :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:23:38

Pas mal warham91, tu vois le mal là où il y en pas. Est-ce trop demandé de réfléchir avant d'agir ?
Finalement, SHOUBISHOCK n'a pas été épargné par la connerie des "consoleux".

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 juin 2012 à 20:54:41

Je pense que vous rêvez trop :noel:

pskado
pskado
Niveau 6
09 juin 2012 à 21:49:08

Un SDK, non je pense pas. Pas pour un jeu axé solo. Après, il est possible de moder certain jeu sans passer par des logiciels tiers, ça sera surement possible.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:55:57

Pskado Voir le profil de Pskado
Posté le 9 juin 2012 à 21:49:08 Avertir un administrateur
Un SDK, non je pense pas. Pas pour un jeu axé solo.

elder scrolls
fallout

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
10 juin 2012 à 11:08:07

• "warham91" je n'ai rien contre les consoleux si ce n'est que pour une réussite sur console, combien de licences ont été simplifiées et massacrées pour plaire a un public davantage porte canapé manette!? Le perdant !? La qualité des jeux, certainement.
• "Pskado" comme le dit "Kyo_Soma" l'absence d'un SDK est plutôt une question de moteur graphique pas a la hauteur des exigences ou encore un manque de temps / volonté de la part des developeurs et non si le jeu est linéaire (HL2) ou a monde ouvert(STALKER),..
• La vision la plus réaliste reste celle de [Dr_Tenenbaum] mais Je trouve ça si triste qu'un titre comme Dishonored (2012) ne soit pas dote d'un SDK alors que c'est un gros plus en terme de durée de vie mais bon on fera avec, on voit bien que la priorité des developeurs n'est pas la et c'est bien dommage. ~>oublions-nous la communauté des moddeurs au profit du multi plate-forme!?
• Merci de prendre ma défense "Sendak" je te revaudrai ça ;-)
• "Waroxed" et oui malheureusement ;-)

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
10 juin 2012 à 15:09:45

(Je corrige l'un de mes commentaires datant du 8 juin 2012 :)

•Dark Messiah était bien fournit d'un éditeur de cartes et d'un SDK d'une version du moteur Source améliorée spécialement pour le jeu.
~> http://steamcommunity.com/groups/DMSPMapping

•je sais qu'il n'y a pas encore d'infos sur un éventuel SDK pour Dishonored, mais on peut tjs espérer qu'il va suivre l'exemple de son précurseur !

warham91
warham91
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:01:57

Re! Je tenais à m'excuser j'étais mal luné avant-hier et j'avais mal lu :desole: !

Il faut me comprendre, vu le nombre de PCistes qui m'ont insulté depuis que je joue aux jeux video.

Voilà salut et encore une fois pardon! :-)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:11:14

En tout cas, moi, je te pardonne. :-)))

warham91
warham91
Niveau 9
10 juin 2012 à 20:25:25

Merci c'est gentil :-)

Pour les mods, mes VDD ont sans doute raison, les mods sont souvent sur les open worlds mais bon ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas sur dishonored. :oui:

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:28:38

•warham91 tkt pas gars si les PCistes t'insultent c'est pcq Burnout 3 n'est jamais sorti sur pc une rancune assez refoulé (oui,je parle au nom de tous venez pas me dire que ce jeu n'est pas culte! Enfin osef on a TrackMania 2, on est quitte mnt ^^) Tout ça pour dire que tu es tout excuse :-)
•Pour revenir a notre sujet, l'absence d'un SDK permettant ainsi la création de Modifications,.. est plutôt un manque de temps/volonté de la part des developeurs et non si le jeu est linéaire (Half Life 1&2/Max Payne/Amnesia,..) ou a monde ouvert (STALKER/Crysis/Deus Ex,..)~> Tous ces titres sont dotés de kit de développement dédiés a leurs propres communautés de moddeurs.

i7-2600k
i7-2600k
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:24:43

Je vais voir sa dans ma boule de cristal.

SegoePlay
SegoePlay
Niveau 7
12 juin 2012 à 17:14:44

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 9 juin 2012 à 21:55:57 Avertir un administrateur
Pskado Voir le profil de Pskado
Posté le 9 juin 2012 à 21:49:08 Avertir un administrateur
Un SDK, non je pense pas. Pas pour un jeu axé solo.

elder scrolls
fallout

Ces jeux se déroulent dans un monde ouvert, contrairement à Dishonored.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:40:36

Les Half Life, Amnesia, la série Doom, les Portal, etc. Les SDK ne sont pas uniquement réservés aux jeux à Monde ouvert.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:42:32

Half Life
Torchlight
T'as aussi Stalker qui est semi open world.

Je répondais à "Pas pour un jeu axé solo", le fait que ce soit open world ou non n'entre pas en ligne de compte. D'ailleurs dans un autre topic je disais moi-même douter d'un SDK en raison du caractère non open world de dishonored.

La vidéo du moment