Ben non, en tout cas pas dans ce domaine la ^^ Mais pour te faire comprendre ce que je veux dire, je vais prendre des exemples.
Le truc, c'est qu'un jeu, je le considère un peu comme une "oeuvre". Les artistes, ce sont les développeurs, et ça ne m'intéresse pas plus que ça de refaire le jeu sous un angle "trop" différent.
j'aime bien les mods quand ils permettent, par exemple sur Skyrim (exemple récent), d'avoir des outils pour mieux gérer son inventaire, d'améliorer légèrement les performances graphiques, de rajouter des tenues ou des armes etc... Idem pour Minecraft, ou à la base le seul but est de survivre. Les mods ont permis de rendre le monde plus vivant, voir carrément de le transposer dans les airs (magnifique ce mod d'ailleurs), ou encore de rajouter des villages et des quêtes.
Mais Dishonored a l'air d'être de base un jeu solo très complet, avec une histoire bien cadrée, pas mal de pouvoirs et de possibilités au niveau du gameplay... S'il y avait un mod qui gonfle la difficulté d'une manière ou d'une autre, ou qui ajoute un ou deux pouvoirs, pourquoi pas, je suis complètement pour si c'est bien intégré. Mais ce que je veux dire, c'est que le jeu a l'air déjà bien complet de base en terme de jouabilité, donc il n'y aura sans doute pas des tonnes de mods très utiles. Et je ne suis pas fan des mods qui rajoutent une histoire sur le scénario de base, ça n'a pas la même saveur que si ça venait des développeurs je trouve. Mais attention, c'est un boulot de dingue et j'ai beaucoup de respect pour ce que sont capables de faire les moddeurs