Ben franchement pour moi il vaut le coup. Je suis pas un fan de MMORPG , j'ai tester WOW jusqu'au level 60 sans plus mais franchement celui ci me plait bien et je sais ne pas être le seul a ne pas aimer les mmo qui aime ce jeux. Mais pourquoi:
De 1 le fait de ne pas être cantonner a une seul classe c'est super sa permet de différencier le gameplay. Mais surtout alors que avant il fallait attendre 3h pour trouver un heal lequel heal après 30min de jeux te dis :"dsl jgo manger a +" -_- ici ta beaucoup moins ce soucis vu que hop je change de classe et je passe de tank a heal.
Les donjons: fort sympathique car il sont très court mais intense franchement ils sont pas simples le fait de ne pouvoir les faire que a 3 et les bosses qui sont très varier font qu'on a pas du tout l’impression de se taper un gros monstre qui est juste plus gros et plus fort que les autres. Pour 2 donjons on a vraiment du mettre des stratégies en place pour gagner et non y aller a la bourrin sous peine se faire l'aminer.
La progression : elle rapide et ça personnellement je préfère. On xp vite ce qui est pratique quand on plusieurs classe a uper. De plus le faite qu'on peut se rendre directement à l'endroit de la quête de façon automatique a lieu de chercher pendant 1h ou il faut aller c'est vraiment un gain de temps énorme.
les envent : de nombreux petit event sont la pour le fun en cours de journee dans une zone revienne souvent. En plus il corresponde au nivo de ceux qui font la zone.Pas besion d'être etre level 50 pour ce les faire. Pour les gros event je ne sais pas il y a un ce soir je vais tester
Enfin en ce qui concerne la communauté je les trouver fort sympathique dans l'ensemble ; c'est simple âprès plusieurs heurs de jeux je suis pas tomber sur un seul con ni de "noob" (des newbie oui mais sa n'a rien a voir). Je dis pas qu'il y en a pas mais sur LOL j'en voyais quasi tout le temps qui te crier dessus a la moindre faute
Donc voila j’espère que sa te donnera envie de tester