CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis?

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
17 octobre 2011 à 10:52:39

Bonjour , j aimerai connaitre l avis des joueurs concernant l interet de ce f2p car beaucoup d entre eux sont decevant notament a cause de leur shop. Donc avant de m y mettre j aimerai savoir si ce jeu vaut reelement le coup et pour quelles raisons.
Merci

norf974
norf974
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:58:45

Ben franchement pour moi il vaut le coup. Je suis pas un fan de MMORPG , j'ai tester WOW jusqu'au level 60 sans plus mais franchement celui ci me plait bien et je sais ne pas être le seul a ne pas aimer les mmo qui aime ce jeux. Mais pourquoi:

De 1 le fait de ne pas être cantonner a une seul classe c'est super sa permet de différencier le gameplay. Mais surtout alors que avant il fallait attendre 3h pour trouver un heal lequel heal après 30min de jeux te dis :"dsl jgo manger a +" -_- ici ta beaucoup moins ce soucis vu que hop je change de classe et je passe de tank a heal.

Les donjons: fort sympathique car il sont très court mais intense franchement ils sont pas simples le fait de ne pouvoir les faire que a 3 et les bosses qui sont très varier font qu'on a pas du tout l’impression de se taper un gros monstre qui est juste plus gros et plus fort que les autres. Pour 2 donjons on a vraiment du mettre des stratégies en place pour gagner et non y aller a la bourrin sous peine se faire l'aminer.

La progression : elle rapide et ça personnellement je préfère. On xp vite ce qui est pratique quand on plusieurs classe a uper. De plus le faite qu'on peut se rendre directement à l'endroit de la quête de façon automatique a lieu de chercher pendant 1h ou il faut aller c'est vraiment un gain de temps énorme.

les envent : de nombreux petit event sont la pour le fun en cours de journee dans une zone revienne souvent. En plus il corresponde au nivo de ceux qui font la zone.Pas besion d'être etre level 50 pour ce les faire. Pour les gros event je ne sais pas il y a un ce soir je vais tester

Enfin en ce qui concerne la communauté je les trouver fort sympathique dans l'ensemble ; c'est simple âprès plusieurs heurs de jeux je suis pas tomber sur un seul con ni de "noob" (des newbie oui mais sa n'a rien a voir). Je dis pas qu'il y en a pas mais sur LOL j'en voyais quasi tout le temps qui te crier dessus a la moindre faute

Donc voila j’espère que sa te donnera envie de tester

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
17 octobre 2011 à 20:36:39

D'accord merci oui j'y joue la :) je suis level 15 et voleur 12 et ça me plait plutot bien :p

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
18 octobre 2011 à 21:46:09

De plus le faite qu'on peut se rendre directement à l'endroit de la quête de façon automatique

----

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
18 octobre 2011 à 21:47:25

Owned by tab

Du coup j'allais dire que c'est tout simplement n'importe quoi qu'on puisse se tp directement au lieu de la quête, justement l'esprit d'un mmo c'est de se casser le cul pour trouver et revenir tout content de la fin de sa quête. Encore un mmo qui passe a la trappe pour moi ..

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
21 octobre 2011 à 10:17:44

Moi j'ignorais qu'on pouvait aller directement au lieu de la quête j'ai toujours cherché, tu es sur que y'a moyen? :(

protsss
protsss
Niveau 5
21 octobre 2011 à 12:52:32

cheldon-sooper tu parle de pouvoir aller au lieu directement grace au piere de portail ?

Nexys
Nexys
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:02:19

Ou de cliquer droit sur la partie de la quête qui nous y emmène plutôt?!

Je vois pas en quoi c'est nul comme système...

Nexys
Nexys
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:03:49

Surtout qu'on ne s'y téléporte pas, notre perso fait le trajet à pied automatiquement c'est tout...

griffeur44
griffeur44
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:20:09

Je pense que norf a tout dit franchement la communauté est tout simplement génial :coeur:

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
02 novembre 2011 à 11:43:13

ben c est wow en plus mignon et avec un solide +
tu peux faire les instances seul si t en a marre de rip avec des zozos qui tank avec un flingue ou du tissu.

mais l artisanat est abominable !!
( et c est ma passion dans les mmo )...

Moon-Spirit
Moon-Spirit
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:54:14

Avant je jouais a flyff (acro lvl33) mais a force je trouvais que sa devenait monotone... Le principal point fort (selon moi) de EdenEternal, c'est le changement de classe. Tu peux vraiment pex les classes que tu veux vraiment améliorer qu'il y en ai une ou toutes. Je n' joue que depuis lundi matin et je trouve ça vraiment super. Une petite chose en plus que j'apprécie (personnellement) c'est les "Hero Announce" qui permettent de savoir les exploits des joueurs comme une victoire contre un boss... etc..

Bref je suis lvl17 Principalement: Clerc(lvl17), Chasseur(17), et Magicien(16)

:ok: