CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay to win ?

quentom41
quentom41
Niveau 3
07 juin 2014 à 21:46:20

Ce jeu est-il un pay to win ?

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:30:34

A priori de ce que j'ai entendu à haut niveau pour vraiment être au dessus il faut vraiment PTW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:32:07

Si vous avez les moyens de vous procurer des AP, oui le jeu est le plus beau des P2W dans la même ligné qu'Aura Kingdom. Les GM ont fait en sorte que les petit joueurs puissent aller acheter dans la boutique pour profiter du jeu. Surtout, ne vas pas à la Gt tu risque de te faire anéantir en un clin d’œil par tout ces CS.

Statistiquement parlant :
P2W = 80 %
Jeu normal = 20 %

]Dracko[
]Dracko[
Niveau 52
27 juin 2014 à 16:57:19

comme tout les jeux d'aeria games.

Geogeo_returns
Geogeo_returns
Niveau 8
14 juillet 2014 à 16:49:07

Je up le sujet, je voudrais savoir si on peut y jouer et y trouver du fun, sans dépenser un seul sou ?

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:20:49

Bien sûr que oui, GeoGeo_returns. Je n'ai dépensé aucun € dans le jeu, et pourtant je m'amuse !! Ce jeu est génial, et je ne le trouve pas P2W.

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 juillet 2014 à 18:17:41

essais d'y jouer "pour le fun" quand t'es au lvl max... Tu vas voir si c'est encore faisable

kinglord2
kinglord2
Niveau 2
01 août 2014 à 11:43:28

Bon plan jv au choix ce week end!!!
Pour ceux que ça intéresse :)
Watch Dogs a moins de 30 euros :http://urlz.fr/uYk
TitanFall en promo : http://urlz.fr/uYk
Plein d'autres jeux pas cher : http://urlz.fr/uYk
Site fiable j'ai fait mes petites recherches
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2a-59
enjoy :-p

[Eraze]
[Eraze]
Niveau 3
18 août 2014 à 05:53:11

Tu ne peux plus jouer pour le fun, l'xp a été facilité tu vas prendre des Lv trop rapidement et tu ne pourras profiter de l'instant fun du jeu qui est pour moi est la tranche de niv 50/65 avec des HQ qui si ont les fait avec des potes on peut en tirer du fun même si l’équipement n'est pas optimal.

Après passer niv 70 (je t'assure ça arrive plus vite que prévu) le fun s’efface, car les Dj deviennent beaucoup plus long surtout si les dégâts ne sont pas suffisant, de plus les boss commencent à taper dur et donc un équipement optimiser est demandé pour éviter de se faire OS.

[Eraze]
[Eraze]
Niveau 3
18 août 2014 à 05:57:47

Désolé du double post, pour répondre à ta question si on peut jouer pour le fun sans dépenser un rond: Oui du moment que tu farm, pour rester dans la continuité de mon message plus haut il te faut un bon stuff et donc le meilleur moyen est de farm pour commencer à avoir une petit bourse puis faire de l'achat revente.
Perso je up mon stuff pour - de 500po j'achète uniquement les parchemins.

J'espère avoir répondu à ta question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 01:41:06

J'en est marre de voir les mêmes personne qui ne sont pas capable d'utiliser leurs tête pour ce faire des de l'argents sur Eden Eternal. Si tu prend une seul journée de ta vie, ou seulement laisser ton pc allumer et regarder un peut les offres du marcher, avec une petite base des prix. Tu verra que ta pas besoin de dépenser un sous... J'ai fait 3000 po en une heure avec la un peut de chance, puis j'ai investi mon argents et voila! Jamais eu besoin de dépenser du cash. Mais je suis d'accord, quand un jeux gratuit propose des objets achetable avec de l'argent c'est la fin du monde... Tu veux savoir ce que c'est un P2W? DarkOrbit, soit tu FARM A LONGUEUR DE JOURNÉE. Soit tu achète, voila. Eden eternal tu laisse ton pc allumer pendant que tu dort, tu achète intelligemment et voila pas besoin de payer. Merci. :D

spehir
spehir
Niveau 7
18 mai 2015 à 19:56:47

Non toi tu comprends pas. Ce faire de l'argent sur un jeu n'a rien avoir avec le fait qu'il soit P2W ou pas...
Après je t'invite un peu a regarde ce qu'est AE... Les dirigeants disent eux même que leur jeux sont très orientés P2W... Pour ce défendre ils te disent que les jeux sont très souvent coréen, qu'en Corée le P2W est très bien vue et que du coup ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent ou ce que les joueurs européens surtout voudraient au niveau de la boutique. Alors oui un jeu AE est par définition un P2W. Les jeux Patatos connaissent eux aussi les mêmes règles...

Moi je te conseil plutôt de jouer à de VRAI mmo... Pour voir que EE est bien P2W... Quand en seule réponse tu sort que l'on doit laisser son ordi allumer et regarder les offres (tu n'as peut être pas de vie, mais d'autres si) c'est qu'il y a un ENORME problème sur le jeu... Un VRAI mmo t'as pas besoin de faire ça, t'as cas jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 20:06:52

Déjà, je suis un ancien joueur de World of Warcraft et donc je sais très bien ce qu'est un MMORPG. :)
"Quand en seule réponse tu sort que l'on doit laisser son ordi allumer et regarder les offres (tu n'as peut être pas de vie, mais d'autres si)" M'ouai, tu vas te coucher le pc allumer un soir par semaine c'est pas la fin du monde. ^^
De plus, tu croit quoi toi? Que sur un MMORPG tu deviens HL facilement? Ça demande du temps de jeu et donc de m'être certaine chose de ta vie de coté pour te concentré à fond sur le jeu. ^^

trikungs
trikungs
Niveau 8
23 juillet 2015 à 22:43:48

Ce dire joueur de wow ça décrédibilise tout le reste de ton commentaire XD

Message édité le 23 juillet 2015 à 22:44:09 par trikungs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 07:32:55

Bien, donne des arguments. Pour quoi ça: décrédibilise? Parce que tu n'aime pas wow et que ton opinion est l'égale de l'opinion de tous? :`)

spraven
spraven
Niveau 9
27 mars 2016 à 07:40:11

c'eat pas du tout un P2W je suis lvl90 je trouve ce jeux tres fun tu a toujours des set/arme eveil a faire de la gloire des dj et tant que tu na pas tte les classes eveil ta rien finie^^

Noahr
Noahr
Niveau 8
28 mars 2016 à 12:26:26

ca c'est les joies du PTW plus tu y joues, moins tu te rends comptes que tu te fais enfler...

I-Am-Zilean
I-Am-Zilean
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:46:08

non j'ai des monture péter (chien de l'enfer 25 000 PO passer etc "monture renommé) meilleur armure (2015) max à fond j'ai pas mis un seul centime. seul les noob diront "lawll ui hl p2w "

Noahr
Noahr
Niveau 8
17 avril 2016 à 18:12:42

ca fait des années qu'AE le répète, ils sont tourné vers le PTW parce qu'ils s'occupent de jeux coréens, ils ne l'ont jamais caché, donc oui les jeux AE sont axé de base sur du PTW... Au passage stoppez Eden, portez sur de vrai mmo réputés pour leur qualité et vous allez la sentir la différence... Les "noobs" c'est justement les joueurs qui ne font que baigner dans le mmo coréen et ne veulent pas croire les joueurs qui eux savent de quoi ils parlent. Meme sur le forum officiel d'EE tut le monde se plaint des abus alors stop de dire des conneries les mecs x)

Message édité le 17 avril 2016 à 18:15:36 par Noahr
La vidéo du moment