J'ai un perso lvl75 ou j'ai plus rien a faire dessus, que j'ai continué de temps à autre à monter depuis la maj 65 parce que mais potes y étaient encore. Du coup je passe juste comme ça histoire de faire un donjon par ci par la, mais comme tout le monde compte partir ailleurs, je pense pas continuer sur une prochaine grosse maj et me mettre a font sur un autre mmo avec les copains.
C'est rageant de voir que le jeu etait super et que tout à foiré a partir de la maj 65. De voir que beaucoup de joueurs ont tirés la sonnette d'alarme sur le forum ont expliqués ce qui marchait et ce qui devrait etre repensé, et qu'a aucun moment les gm ont écoutés. Maintenant c'est les nouveaux joueurs qui payent les pots cassés :/ C'est pas faute d'avoir dit que l'arene devait etre remanié, qu'on ne devait surtout pas mettre a exécution les donjons 0/2 mais revoir le systeme de groupe/lots, qu'il falait intervenir sur les abus de prix etc. Force est de constater qu'on est passé pour des râleurs et des cons pendant 2 ans, mais qu'on avait raison...Je veux dire on y etait tout les jours en jeu, on ce parlait etc.Alors on voyait mieux que personne ce qui foirait ou pas... A partir de la je ne vois pas trop quelles raisons me pousseraient a jouer encore pleinement.