CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OmG

DeadTheKid
DeadTheKid
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:41:26

on a quasiment tout les meilleur joueur dans notre guilde :bave: Renaissance :bave: MonsieurX ou le gars qui a os un lvl max au poing :rire:

trikungs
trikungs
Niveau 8
21 décembre 2013 à 12:31:49

Oui MonsieurX... Le type qui en a eu tellement marre de ce faire poutrer sur les arènes Hl qu'il a du ce creer un reroll pour pourrir les arenes 30/39 et gagner ses médailles... Le type qui a choisi illu pour endormir les cibles pendant 30s pour avoir le temps de les dégommer... Le type qui d'après tes dires "os un hl" mais est incapable de tenir le sien en donjon... Celui qui a du creer a l'epoque rerollpower pour faire croire qu'il avait une bonne guilde parce qu'il etait dépassé par les evenements en milieu...

C'est ca les meilleurs joueurs d'EE? :/

DeadTheKid
DeadTheKid
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:48:14

ya plein de video ou il les os hein,et même en arène hl il les os avec ses autre perso ^^ donc oui par contre il est SUPEEEEEER désagréable je dois l'avouer ù___ù

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:53:14

C'est impossible de os un niv75 quand on est 39 même si le 75 n'a aucun stuff et que le 19 à du +14 :hap:

DeadTheKid
DeadTheKid
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:44:26

:') j'ai envie de dire que je ne suis pas le seul a parler de cette exploit in game c'est avant tout pour sa qu'il est connue

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:34:30

Sa voudrait dire mini un 14k à main nue :3

trikungs
trikungs
Niveau 8
22 décembre 2013 à 23:40:19

C'est une mise en scène rien d'autre... Faut faire marcher la chaine hein...J'attend de voir un VRAI truc moi, genre aller dégommer un vrai lvl 75 bien stuffé pas une quiche....Parce que oui dégommer des hl qui savent pas jouer, qui ne sont pas stuffé, c'est facile ça.. En arène lvl 30/39 il te suffit de venir avec un chevalier bien monter pour le désamorcer... Alors qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il puisse poutrer un hl... J'entend par la comme tu laisse entendre... Moi quand je lis ca, j'attend de voir un hl lvl 75 stuffé à mort dans sa main classe et qui sait la jouer sur le bout des doigts... J'attend du lvl 39 qu'il n'ais pas recourt à autre chose que ce que lui propose sa classe... La oui je dirais qu'il y a quelque chose... Mais prendre les gens pour des cons, faut pas abuser...

owara
owara
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:21:36

MonsieurX... "Ololo g sui rich g un stuff trop abusé ololo"
Par la barbe d'Ysmir,si tout l'monde en a les moyens,tout l'monde peut devenir abuser.

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:40:26

Nan mais les vidéos où il défonce des 75 c'est juste grâce à son pet ^^

DeadTheKid
DeadTheKid
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:14:46

XD nan il a pas de tune même sur son hl il est toujours entrain de mendier

trikungs
trikungs
Niveau 8
25 décembre 2013 à 14:08:35

Voila c'est à main nue mais avec le pet... Tu vois pourquoi je me permet de critiquer? Hors le pet sur EE c'est un truc cheaté qui te tue le peu de pvp qu'on avait... C'est pas rare de perdre pas parce qu'on est moins fort que le voisin, mais parce que le pet qui est increvable et intouchable, te démonte pendant que le proprio glich à tout va... Si on veut dire qu'un joueur est super bon, faut ce baser de ce qu'il sais faire en 1vs1 SANS pet ni potions ou autre, en donjon, et sa mentalité... Certainement pas sur du pvp, il y en a jamais eu sur EE.

optimus974
optimus974
Niveau 9
26 décembre 2013 à 06:48:56

DeadTheKid

Cherche pas à le protéger vraiment un mec qui ne fesait pas le poids qui est venus ce réfugier dans les zones 30-39 pour poutrer des joueurs qui ne savent pas encore bien jouer si ils sont nouveaux. Perso on devrait interdire les Twinks comme lui car le seul but est de tapper sur des personnes qui ne savent pas jouer et utiliser son pet pour tuer des niv.75 mal stuff.

trikungs
trikungs
Niveau 8
27 décembre 2013 à 00:55:38

En arène 30/39 il y a eu un avant MonsieurX déjà pas jojo mais ou t'arrivais à t'amuser et un après MonsieurX ou les joueurs ont préférés attendre de passer lvl 40 pour commencer à faire du pvp. Pas parce qu'il était un joueur hors pair, un bon cheva pouvait le faire rage quit mais parce qu'il ne jouait pas fair play. Stuffer son bl avec l'or de son hl, le faire crever chaque jour pour pas qu'il passe lvl 40, endormir les joueurs pour les tuer, rage quit quand t'utilises un cheva... Les joueurs exceptionnels de un ils ont quittés EE depuis longtemps, de deux on les trouvait dans les arènes HL ou entrain de soloter de gros truc...

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:24:46

Trikungs tu joues encore de temps en temps à EE ?

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 décembre 2013 à 01:17:22

J'ai un perso lvl75 ou j'ai plus rien a faire dessus, que j'ai continué de temps à autre à monter depuis la maj 65 parce que mais potes y étaient encore. Du coup je passe juste comme ça histoire de faire un donjon par ci par la, mais comme tout le monde compte partir ailleurs, je pense pas continuer sur une prochaine grosse maj et me mettre a font sur un autre mmo avec les copains.
C'est rageant de voir que le jeu etait super et que tout à foiré a partir de la maj 65. De voir que beaucoup de joueurs ont tirés la sonnette d'alarme sur le forum ont expliqués ce qui marchait et ce qui devrait etre repensé, et qu'a aucun moment les gm ont écoutés. Maintenant c'est les nouveaux joueurs qui payent les pots cassés :/ C'est pas faute d'avoir dit que l'arene devait etre remanié, qu'on ne devait surtout pas mettre a exécution les donjons 0/2 mais revoir le systeme de groupe/lots, qu'il falait intervenir sur les abus de prix etc. Force est de constater qu'on est passé pour des râleurs et des cons pendant 2 ans, mais qu'on avait raison...Je veux dire on y etait tout les jours en jeu, on ce parlait etc.Alors on voyait mieux que personne ce qui foirait ou pas... A partir de la je ne vois pas trop quelles raisons me pousseraient a jouer encore pleinement.

trikungs
trikungs
Niveau 8
28 décembre 2013 à 01:18:34

Edit>> Mais la c'est quand meme un gros gros hors sujet. Remarque 2 posts ou MonsieurX s'en prend pas plein la gueule, alors on ne nous en voudra pas XD

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:19:13

Tu n'es quand même pas "kuramaa" ? Oo

bardiel1981
bardiel1981
Niveau 2
05 janvier 2014 à 19:04:37

Le pire dans cette histoire, MonsieurX a montré la "voie" à toute une petite communauté de joueurs qui ont pourris le jeu, faisant partir une grande partie des joueurs en 2 ans ce qui a abouti à la fusion d'Elysion et Avalon.
Aujourd'hui on commence à voir la même chose sur le serveur "Celestia" où une petite guilde embauche à tour de bras des personnes ayant un HL pour les équiper en violet +6 à +12. Un nouveau serveur qui n'aura tenu que 6 mois avant l'arrivée d'une telle calamité, il ne faut pas s'étonner de voir qu'Aura Kingdom fût attendu comme le messie pour ceux ayant de l'argent en AP chez Aeria...