CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant d'essayer...

SimCoccinelle
SimCoccinelle
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:47:33

... je voudrait vos avis, avec des justifications. Parceque ce jeu à l'air bien de loin alors recherche d'avis, je regarde donc le forum et je trouve:
"ça lag!!" "BUG!!" "mauvaise qualité!!" "Je trouve pas si... Je trouve pas ça!!" "Graphisme de... à la noix!!"
et en même temps, les notes dans l'avis des lecteurs sont pas mauvaises du tout...

Alors je voulais savoir, ce jeu, il est vraiment pourri, vraiment super? Ou sosso, moyen-moyen?

randeng666
randeng666
Niveau 7
29 septembre 2011 à 20:34:35

Pour un f2p, le jeu est vraiment bon, maintenant les graphismes sont un peu dépassés, il faut aussi que tu aimes ce style spécial, et il y a quand même quelques bugs gênants.
Mais il reste bien rythmé et la progression n'est pas trop monotone!

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
30 septembre 2011 à 00:02:51

Jeu tres bon les graphismes ne font pas le jeu (ex: minecraft, wolfenstein) mais bon c'est plus plaisant d'avoir de bons graphismes. Le jeu est fluide et les quetes t'encadrent vraiment dans ta progression et franchement on s'ennuie pas (chui lvl 35 et j'ai tjr pas fait de monster bashing pour exper) en plus les donjons sont super ils ne sont ni faciles ni dur (meme si ils s'en rapprochent). Enfin bref test tu te forgerras ton opinion ^^

ageofwulin
ageofwulin
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:55:17

en plus les donjons sont super ils ne sont ni faciles ni dur (meme si ils s'en rapprochent). Enfin bref test tu te forgerras ton opinion ^^

sa dépend si tu as une bonne équipe , essaie de faire la caverne de shiste avec seulement 2 niveaux 22 tu va voir c'est chaud :hap:

randeng666
randeng666
Niveau 7
03 octobre 2011 à 14:32:57

Et puis il y a le système des cristaux qui rajoute un peu de piquant, il y a des dj à 3 et 5 joueurs, le système de guilde est génial (on peut prendre des quêtes de guilde qui donne beaucoup d'xp et qui donnent des points de gloire à la guilde, qui lui permet, au bout d'un certain nombre de points de gloire, de gagner en niveaux, et au niveau 3 elle peut accueillir une ville!)

KhirX
KhirX
Niveau 3
03 octobre 2011 à 14:38:19

Des bons graphismes, En qualité maximal, il depasse ceux de Wow.

Si tu veux savoir si tu vas aimé ou pas, Essaye le...

Outchii
Outchii
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:31:55

Je commence tout juste mais après tout les MMO que j'ai testé j'en ai jamais supporté aucun à part Flyff et celui là je l'adore déja et je me vois bien le continuer

Pas trop complexe, la map a l'air immense, y a beaucoup de classes différentes, et j'ai pas vu tant de bugs que ça

xciteuuk
xciteuuk
Niveau 3
04 octobre 2011 à 15:22:53

Je le test depuis 2 jours, pour l'instant il me plait plutot bien. Ce que je trouve dommage c'est le faite que l'on peut changer de classe quand on veux. Mais pour ce que j'ai vu, pour un f2p, il est vraiment pas mal.

Le_petit_voleur
Le_petit_voleur
Niveau 8
04 octobre 2011 à 22:32:07

Moi je le trouve bien meme si quand il y a beaucoup de monde le jeu bug impeu (comme a l'even d’aujourd’hui)

il y a des even souvent se qui est bien aussi, mais bon il sont souvent a 19h 19h30 moi perso je mange.

Voila test le toi meme tu verra .

La vidéo du moment