Bonjour, j'en est marre de payer 20 euro pour acheter des cristaux d'eden et ensuite les revendre pour 4000 po, donc je me suis renseigné sur le net si je pouvais acheter des po en ligne et je suis tomber sur sa :
http://www.goldfor.fr/
C'est le seul site sur le net que vend des po eden eternal mais j'ai peur de me faire arnaquer pour plusieurs raison,
1: je leur est envoyé un message avec quelques questions et ils n'ont toujours pas répondu ( sa fait deux jours) et sa me parait suspect car je pense que pour faire tourner un site comme sa ils doivent être nombreux!
2: il n'y a pas de livre d'or (un forum ou tout le monde laisse un commentaire pour prouver la fiabilité du site)
3: il n'y a pas de chatt or sa serait avantageux pour eux d'en mettre un pour mettre les acheteurs en confiance
4: le site est plutôt vide, il y a le minimum, on choisie le jeux, on choisie le serveur, on choisie la somme et on paye.
Donc comme vous le voyez le site ma fait une mauvaise première impression et je n'ai réellement pas envie de perde 20 euro et donc j'aimerais connaitre votre avis, dois je tester ou non?