CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier ???

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
20 avril 2012 à 16:51:47

Bonjour je voudrai savoir si les templier tape fort sachant qu'ils sont tres bon pour faire le tank ?

PS : Sont-ils fort en PVP ?

Merci de votre reponse ! Bon jeux a tous !

Flame_X_Burner
Flame_X_Burner
Niveau 10
21 avril 2012 à 00:03:41

Ya pas mieux que le templier

Le_Sniper_2001
Le_Sniper_2001
Niveau 7
22 avril 2012 à 10:25:06

vouais mes le démoniste aussi

siam
siam
Niveau 45
23 avril 2012 à 09:44:00

Chaque classe a des forces et des faiblesses.

Il n'y a pas UNE classe qui über-roxx en toutes circonstances. Il y a des opportunités.

Combien de templars j'ai défoncé en GT avec mon ingé...

Clair que si tu te pointes en cac assa pour en tuer un, tu te fais carpette.

Côté DJ, le templar est un bon tank sur de la cible unique. En multicibles, le guerrier restera toujours LE tank avec son double taunt.

iScope
iScope
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:40:30

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Je joue seulement tank sur Eden Eternal, et vais te donner mon avis sur ce Templier.

Pour ce qui est du pve :

Le monocible n'est pas sont point fort, de gros Cooldown, aucun DoT pour mieu conservé sont aggro, et aucun taunt hormis la provocation. Je te conseille cependant de l'utiliser en tank si des mobs ou boss Stun, car le templier est imunisé au stun.

Le multiciple, toujours pareil pas vraiment de taunt, mais un sort aoe pour augmenter sa menace. Mais c'est un très bon tank multicible, pourquoi ? Grâce à sont aoe de renversement.
Si par cas tu a une fuite d'aggro, tu renverse et sauve la mise ;)

En Pvp :

Duel : Il y a pas photo, personne ne pourra dire le contraire, c'est la meilleur classe pvp en duel (1v1).
Seulement un illu énormément stuff peut tomber un bon templar.

En Guerre de Territoire : Sa ne vas pas être une classe à lourd dégats, mais une plaie totale pour l'équipe en face.
Grâce à sont renversement, le templier est assez Fun en TW.

En pve, le templier est un tank efficace, mais pas le meilleur sur la gestion d'aggro. Le Guerrier via ces taunt en pagaille reste devant
En pvp, il reste très fun à jouer, et increvable en duel ;)

Si tu souhaite voir un aperçu de la classe, voici cette vidéo "Présentation du Templier" que j'ai faite quelques jours après la sorti de celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=d7C2_bHt7cA

Bon jeu à toi.

Chaine Youtube Eden Eternal : https://www.youtube.com/user/iScope000

Abonnez vous à la chaine ici : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=iScope000

Partenariat : http://www.eden-eternal-fansite.fr

siam
siam
Niveau 45
23 avril 2012 à 16:36:46

Normal que tu ne sois "pas vraiment" d'accord, c'est un peu de la manière de jouer de chacun dont les talents dépendent.

Ceci dit, deux petites remarques à ton post.

Tu dis que le templar n'a pas de DoT. Si, même faible et stackable que 3 fois, le destroyer reste un DoT. Et il s'agit d'un common skill.

Idem pour la déclaration of anger, l'augmentation de la menace, il s'agit d'un common skill et non d'un skill templar. Il est donc exploitable par toutes classes de tank, car toutes les classes de tank possèdent au moins une aoe pour l'exploiter sur du pack. Restera vrai et logique qu'il est encore plus bénéfique utilisé par un guerrier.

Enfin, je ne suis pas un tank pro, 13k de def unbuf et des res élé un peu foireuses, je reconnais que c'est un peu juste sur du gros boss, je joue ces classes parce qu'il le faut parfois ( voire souvent ._. ). Ce que je partage avec toi est la race oursonne, le fear de l'ours guerrier et les 15% de degcrit en moins sur le templar.

En définitive, le choix de la classe est question d'opportunité. Le guerrier est parfait pour encaisser du dégât physique et aggro/tank en masse ( c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a les certifs de mal généré et de def physique ) alors que le templar supportera beaucoup mieux les attaques types magiques ( et c'est là encore la raison des certifs de res élé du templar, le hasard n'a pas de place ) tout en jouant sur le blocage pour parer le physique, et si échec dans les deux cas, possibilité de se healer. L'un est no fear, l'autre no stun.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que le templar est un pur fouteur de merde en GT. Mais là encore, la réponse tactique à ces renversozors est simplissime:
le templar arrive en trottinant joyeusement ( et bien souvent, on voit toujours les mêmes débarquer par les mêmes chemins :o)) ), un ingé/archer l'immobilise avant qu'il n'arrive et un illu le démonte vite fait conjointement avec l'ingé/archer. Les DPS distance sont justement conçus pour ce genre de boulot.

Côté duel... bon bah... j'ai pas dû croiser du templar 60 cashshoppeur hyprastuff... Ca me donne presque envie de retourner sur eden x)

Mais encore une fois, chaque classe possède au moins un ennemi mortel. Un assa éclate un guerrier malgré sa def parce qu'il le stun direct et tape très fort et très vite, mais se fait déboîter par un templar, qui y est insensible et le collera au sol via un renversement. Donc, à stuff équivalent DPS magique ou Distance en Hit n'Run ( nommée technique de pu** par un templar de mes amis ) pour contrer un templar.

En tous cas, voilà la logique du jeu telle que les talents, les certifs semblent la souligner. Les logiques peuvent être violées et détournées :o))