CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais une connerie ?

YumeZiX
YumeZiX
Niveau 3
22 décembre 2011 à 01:52:16

Salut tout le monde, je me suis téléchargé le jeu il y a quelques heures maintenant, et comme je trouvais l'XP assez longue dès le Lv.10, je me suis dis une chose : "Si c'est aussi long, c'est pour nous forcer à monter toutes les classes, vu que le système du jeu repose sur le changement de classe à volonté". Mais là, je me demande si je fais pas une groooooosse connerie à monter toutes mes classes (sauf Chasseur, faut pas déconner). Je e retrouve donc Lv.12 avec Guerrier Lv.12, Clerc Lv.12 et Magicien Lv.11.
Si je suis un boulet, faites le moi savoir, parce que là je suis pas sûr de mon coup u_u

Mia68
Mia68
Niveau 9
22 décembre 2011 à 02:26:04

J'imagine que non, je pense que dans une zone, les ennemis sont d'un niveau globalement identique, admettons qu'ils etaient aux alentours de plus ou moins 12, tu n'aurais pas pu, en augmentant qu'une seule classe, dépasser 12, ou plus ou moins 2 ou 3 niveau. Tu as perdu du temps je pense, c'est tout, ca fait longtemps que j'ai pas jouer :hap:

Zistal
Zistal
Niveau 4
22 décembre 2011 à 09:57:00

l'xp long a partir du lvl 10? ta pas fait beaucoup de mmo toi ...

Draco83
Draco83
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:39:21

cela été très rapide a ton modeste niveau, ça deviens long vers le lvl 32 et la encore si tu joues en guilde ou fais des donjons ça passe très bien, par contre si t es seul ca te paraitra très long a partir de la vallée des rois : zone 34 à 37, donc si tu trouves ça long....ne le prend pas mal mais c est parce que t a 16ans et que comme les trois quart des ados de ton age, tu veux tout, tout de suite...

PS : y fallait bien lui dire, même si j aurais du éviter sur un forum de jvc ou la moyenne d age se rapproche + du sien que du mien... :dehors:

Enuix
Enuix
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:46:30

"mais c est parce que t a 16ans et que comme les trois quart des ados de ton age, tu veux tout, tout de suite...
PS : y fallait bien lui dire, même si j aurais du éviter sur un forum de jvc ou la moyenne d age se rapproche + du sien que du mien... :dehors: "

Tu fais des études en psychologie toi non ?

Draco83
Draco83
Niveau 8
22 décembre 2011 à 18:59:17

Non j ai fréquenté mon psy trop souvent :fou: ça laisse des séquelles ^^

X-Syn3-X
X-Syn3-X
Niveau 1
22 décembre 2011 à 20:19:02

Salut,
Bon j'ai 16 ans et je veux tout de suite aussi et je m'en donne les moyens. Sinon, l'xp n'est pas dur au lv 10, j'ai up lv 30 en une semaine, à partir de la vallée des rois c'est long, et là, même au bout de ma 3ème semaine de jeu, je trouve que pour upper LA c'est dur (je suis lv 42). Tu n'es pas con, c'est très bien de monter toutes les classes mais il faut que tu en choisisses une principale. Jusqu'au lv 20, tu xp plus vite la classe que ton personnage, donc change de classe selon ton envie. Mais après, sache que l'xp de personnage est beaucoup plus dure que celle de classe, donc profites-en ! Sinon, la majorité des joueurs montent toutes leurs classes arrivés au niveau maximum (50 avant, 55 maintenant).

junta7
junta7
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:55:15

Après, juste, c'est que l'argent doit suivre pour pouvoir avoir des équipement pour chaque build de classe.

Et de l'espace inventaire, qui je trouve est assez pénalisant malgré les sacs. :( Rajouter une ou deux lignes à la banque serai plus agréable niveau stockage.

YumeZiX
YumeZiX
Niveau 3
22 décembre 2011 à 22:24:40

Bien euh, j'ai accepté qu'on me fasse des reproches sur ma façon de jouer et par rapport à la question que j'ai posée (à laquelle personne n'a répondue en fait...) mais me juger par rapport à mon âge, c'est un peu gros :

1) Oui, j'ai 16 ans, mais si j'ai pris un MMO c'est pour passer du temps dessus, donc tout, tout de suite, je m'en lustre pas mal
2) L'XP est "longue" au Lv.10 parce que j'ai dis que je montais toutes mes classes, donc 4 fois plus de temps
3) Ma question était : Faut-il monter toutes ses classes ou se spé dès le début ?

Enuix
Enuix
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:12:23

Je te conseillerai de prendre une classe qui te plaît pour exp, tout ça et une seconde pour qu'elle soit utile en team.

Donc deux classes, le temps de bien les monter et ne pas en faire 3/4 dès le début avec une demi pièce d'or, je pense que tu comprends. :-p

YumeZiX
YumeZiX
Niveau 3
22 décembre 2011 à 23:26:14

Je pensais me spé dans Chevalier et Danselame, un ami joue Clerc, je pense que ça équilibre pas mal.
Merci

lanfeust117ban
lanfeust117ban
Niveau 7
23 décembre 2011 à 00:12:53

perso j'ai commencé y'a quelques jours je suis lvl34 et c'est vrai que l'xp monte plus lentement now^^.

Pour ce qui est des classes je te conseille de te spé dans la classe que tu préféres le plus et ensuite dans une seconde utile pour les donjons.

Exemple : moi je suis démo en premier et ensuite je fais clerc ces deux classes sont lvl29 et 28. Comme ça t'arrives pour donjon forcément une place vu qu'il demande toujours un heal ou un tank donc si ton spé second c'est clerc ou guerrier c'est good!

Zistal
Zistal
Niveau 4
23 décembre 2011 à 10:21:50

toujours essayer de monter un heal en parallèle,souvant demander pour les instances,ca evite d'attendre des heures pour trouver un grp

YumeZiX
YumeZiX
Niveau 3
23 décembre 2011 à 11:03:45

Et bah ça, ça m'aide beaucoup =D
Merci à vous, mais je reste sur mes positions; Guerrier et Assassin (pour finir Chevalier et Danselame), puisque je joue uniquement avec un ami déjà Clerc, j'pense que ça peut le faire =p
Merci !

iMooveZ
iMooveZ
Niveau 7
23 décembre 2011 à 22:55:17

Je pense que tu doit prendre en compte un critère selon ton réseaux sociale sur le jeu.
Tout d'abord, si tu as une guilde active c'est a dire groupe d'xp, donjon et guerre de territoire je te conseil de te monter un DPS magie, un heal et un tank (le mage et le clerc utilisent tout deux les robes de protections), c'est donc plus économiques.

Ensuite, si tu joue seul, je te conseille, une seule classe ou au maximum deux.
J'explique: au niveau 33 tu vas pouvoir craft ton premier kit d'armure(Orange) c'est très utile, car incassable et tu en auras besoin minimum jusqu’à ton niveau 43. Ce kit, vas te demander un minimum de PO(Pièces d'or), donc de ce fait, il vaut mieux monter ton personnage niveaux 50 et ta classe également. Et c'est ensuite que tu vas pouvoir monter d'autres classes, car si je me suis bien exprimer et que tu comprend un minimum de chose, tu va devoir craft plusieurs kits(33;43 et 50, il me semble)donc cela va te revenir chère, pour chaque classe monté.
Alors que monté ton personnage 50 ne reviendras qu'à acheté un kit 50 pour chaque classe x').

Voilà, j’espère t'avoir aidé, et désolé pour la pavé ;)

La vidéo du moment