CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : familier????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 17:56:36

salut a tous!!!!
Je vais me créer bientot mon premier perso dans ce jeu qui a l'air vraiment cool, mais j'aimerais avoir un renseignement pour les familiers car je suis fan fan des familiers et j'aimerais savoir quels sont les familiers qu'il est possible d'avoir dans ce jeu car j'ai cherché sur plusieurs site mais impossible de trouver, je sais juste que l'on peut avoir un chien quand l'on est lvl 15.
MERCI

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 23:27:44

?????

Zistal Zistal
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 00:29:14

alors ton famillier tu l'auras au lvl 5,ton tout premier,mais tu ne pourra le faire combattre qu'au lvl25,ensuite des famillier il en existe sous toute les formes ... chat poil court,chat potté roux,chat siamois malicieux,Shiba Inu (sorte de chien) ,krilin enflammé, etc etc etc y'en a bcp chacun avec ca caractèristique

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 09:57:18

ok et on peut les drops ou il faut les acheter? (si on doit les acheter est-ce que c'est uniquement avec du vrais argent ou on peut les acheters dans le jeu a des personneges non joueurs)

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:16:35

attend toujours une rep :)

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:16:51

Quand tu sera svers la Collien tranquille a peu près, tu débloqueras la classe "Chasseyr" avec la possibilité d'invoquer un "Tigre aux Crocs Tranchants" que tu pourras faire combattre. Moi j'ai débloqué cette classe vers la Colline Tranquille, en commencant le jeu avec la classe magicien. Si tu as commencé avec Guerrier, par contre je sais pas ! :-)

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:18:38

j'ai pas encore commencer j'attend de comprendre le fonctionnement mais les familiers autre que le tigre on peut les dropper en tuant des monstres? ou il faut les acheter?

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:20:54

Oui, moi j'ai un chien magicien qui drop les objets que tu a gagné! :ok: Je crois que tu devras le choisir entre le chian MAgicien et le chien de combat mais je n'en sais pas plus que sa sur les chiens de combat ...

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:21:40

A nan dsl j'ai mal compris la question! Nan on ne peut pas, tu en aura peut etre en gagnant des quetes en tant que recompense, je sais pas

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:23:05

ok mais ton chien tu la ou comment?

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:23:47

ok

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:25:15

pare que j'avais cru lire que l'on pouvait gagner des familiers en tuant des monstres, mais j'ai du mal comprendre

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:28:13

C possible, moi en tout cas je suis lvl 16 et sa m'est jamais arrivé! Bon j'y go, a plus tard ! :gni:

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 15:29:29

ok merci a toi a plus

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:11:52

est ce que quelqu'un pourrait me repondre à propos des familiers savoir si on peut les avoir en tuants des monstres?

Zistal Zistal
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 21:08:10

non le seul moyen de les avoir c'est de les acheter a d'autre joueur ou en les gagnant a l'autel (l'autel est un système de pyramide qui se joue avec des cristaux d'eden,tu peux gagner gros,mais aussi tout perdre,et dans ces gain ce trouve des familliers speciaux parfois) //// sinon il y'a aussi un autre famillier tout autre que tu gagne,le Djin meca,tu peux l'invoquer une fois que tu as un illusioniste lvl classe 10 //// sinon que tu prenne guerrier ou magicien en debut de jeux ne changera rien,tu debloquera clerc au niv 5,chasseur au niv 10,voleur au niveau 15 et enfin barde au niveau 20 (ensuite chacune de ces classes il te faudrat les up a un certain niveau pour debloqué encore une autre classe de la meme branche,etc etc,un vrai casse tête,mais ca rentrera au fure et a mesure :)

kalyxo kalyxo
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 01:26:59

merci

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:42:31

J'ai aussi entendu parler de "pack débutant" ou un truc du genre, ou ils t'offrent des potins PVplus et du Mana lvl II, et aussi, un Familier Sanglier que tu peux monter (VIT déplacement +20%) mais je sais pas comment en profiter... :p :desole:

Moon-Spirit Moon-Spirit
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 15:43:13

ils t'offrent des potions, (pas des potins! xD :up: )

Zistal Zistal
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 18:52:09

y'a une dernière invocation qui appartient au Shaman,il invoque un Totem,c'est pas vraiment un animal,mais c'est un famillier quand meme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment