CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comprends pas cristaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:25:40

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,

Voilà j'ai un petit soucis que je ne comprends pas bien dans ce jeu.

Je joue au Chaos Shrine, j'ai ENFIN compris que pour avoir acces aux boss Niv.2 ou 3 il fallait un leader SUPER agile dans le premier morceau, pour passer les panneaux (oui je sais je suis un peu lent... ^^)

Là ou je ne comprends pas bien, c est que certains BOSS ne loot rien en fin de combat et quand je reviens au menus, la description du nouveau boss N.3 (que je viens de battre) apparait en me disant qu'il m'a lâché un cristal de telle couleur, or je n'ai rien eu !

Ou alors est-ce une probabilité d'obtenir ce dit cristal en recommençant plein de fois à se battre contre ce boss là ??

Si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse, je lui en serai très reconnaissant, car me taper des Dark Notes en boucle pour rien, ça a tendance à m'énerver un peu...

Merci d'avance.

PS: je préfère prévenir du à des experiences passées, j'ai été poli et aimable, essayez de faire de même, merci ^^

Super-FF4 Super-FF4
MP
Niveau 8
02 janvier 2014 à 21:46:15

Hey ! Bonne année :fete:
Ce serait pas parce que tu as déjà le personnage débloqué par le cristal en question ? C'est l'explication la plus simple qui me vienne à l'esprit...

pro-des-jeux444 pro-des-jeux444
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 07:38:21

Il faut que tu tue les deux premier monstre sans raté trop de note, puis près de la jauge de vie Boss º3 devrait apparaitre, sinon tu affronteras le boss º2.
Tu tues le troisième monstre et il y a le boss.
Tu peux le battre plusieurs fois par chanson, perso, sur une dark note No. 15 (facile), je me suis fais 12 monstres et obtenu 3 critaux.

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 10:58:27

Bonne année a tous ^^

Super-FF4 : non malheureusement, j'ai par exemple un cristal gris qui est apparu sur un Boss de Nv3 (que je n'ai pas gagné) et je n'ai pas encore Seifer... Donc je ne comprends pas bien en fait...

pro-des-jeux444 : Oui la manip' pour avoir les boss 2 et/ou 3 je l'ai comprise, pas de soucis à ce niveau là (d'ailleurs le probleme se produit que ce soit sur les boss 1, 2 ou 3, certains cristaux apparaissent dans la liste APRES le combat mais je n'ai rien gagné sur l'ecran d'objet Post-combat...). Le mystère reste donc entier...

En tout cas, merci a vous deux d'avoir prit le temps !

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 07:30:33

Salut JackBauer_CTU, je ne vois pas beaucoup d'explications à ton problème, comme dit plus haut, soi tu as déjà débloquer le perso ou peut être as tu un perso avec la compétence libra équipée, ce qui révèle les items à drop sur la prochaine dark note (1 à 3, selon le niveau de libra).

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 13:18:04

salut The_Rishbreaker !

Alors mon equipe est composé de tidus, djidane squall et cloud donc pas de competence Libra...

Je revérifié pour les cristaux gris (qui ont popé dans la liste des objets dropables et que je n ai pas eu) et je n ai pas Seifer dans mes persos.

Donc toujours pas de reponse...

En tout cas merci a toi d avoir prit la peine ^^ c est cool !

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
08 janvier 2014 à 14:37:22

Encore un petite question tiens ^^

Lorsque dans la liste d'objet dropable par les boss il y a, par exemple, le Black Shard. Y a t il possibilité en recommençant ce boss plein de fois de se faire une réserve de Black Shard et de débloquer Sephiroth, ou alors une fois qu'on a eu le dit Black Shard, on est obligé de passer à un autre morceau pour en avoir d'autres ? (Je ne sais pas si ma question est claire...)

Merci d'avance.

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
08 janvier 2014 à 19:56:05

bah alors je sais pas quoi te dire !! je trouve ça bizarre ! par contre, bonne nouvelle pour ta question, tu peux faire le même boss autant que tu veux et dropper le cristal autant de fois que tu veux ; enfin jusqu'à obtention du personnage, après même si on le droppe, on ne le sait pas, mais on s'en doute un peu ^^

jackbauer_CTU jackbauer_CTU
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 00:52:37

Ok bah merci pour tes réponses The_Rishbreaker ! C'est sympa !

Il me manque plus qu'un Black Shard pour Sephirot et deux Gray pour Seifer !!! On s'accroche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 50.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment