Ce jeu mérite amplement un 18/20.
Sinon, quel sens donnes-tu au mot "test" ?
J'ai eu l'impression d'assister à une pale présentation du jeu. Et encore, tu nous décrivais ce que l'on voyait nous même à l'écran.
Plusieurs étourderies et manques d'informations (le mode Chaos n'est pas le mode le plus "difficile", le niveau de pistes varie selon le niveau moyen des personnages de ton équipe par exemple).
Ensuite... ça manque de pertinence et de crédibilité.
Graphisme c'est super mais c'est de la 3DS. Petite anecdote là-dessus : certes tu mets une bonne note aux graphismes, mais ce n'est pas parce que la 3DS affiche encore des jeux en SD que la qualité sera forcément "mauvaise" comparé à des jeux développés sur console Sony.
Pour les autres critères... en quoi méritent-ils vraiment ces note ? C'est brouillon. Personnellement "c'est super" n'est pas un argument convainquant.
D'accord, d'accord, c'est subjectif, naturellement, mais je m'attendais vraiment à autre chose pour un "test", avec une présentation plus exhaustive avec ton avis sur les différents éléments.
Donc, désolé d'être honnête, mais je trouve que cette vidéo est d'assez mauvaise qualité.