CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel note pour ce jeu ?

Invinciblo
Invinciblo
Niveau 7
03 janvier 2013 à 14:16:40

Quel note vous lui attribué à Theatrhythm Final Fantasy sur 20 ?
Voici une vidéo ou j'explique le jeu et je le test : http://www.youtube.com/watch?v=KmNl9agL9hw

Cloudshibi
Cloudshibi
Niveau 5
03 janvier 2013 à 20:24:47

Pas mal , je m'abonne pour te faire plaisir ! :D
Tu t'abonnes aussi ?

Invinciblo
Invinciblo
Niveau 7
04 janvier 2013 à 11:42:12

Si ça peut te faire plaisir.
Et alors toit tu attribuerais quel note pour ce jeu ?

Cloudshibi
Cloudshibi
Niveau 5
05 janvier 2013 à 12:53:57

20 / 20 directement .
Surtout l e meilleur jeu 2012 pour ma part

Invinciblo85
Invinciblo85
Niveau 7
05 janvier 2013 à 19:08:23

C'est sûr qu'il est vraiment bien !

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
05 janvier 2013 à 20:02:25

18/20, Jeu de rythme exceptionnel avec un très bon coté RPG :oui:

Petit point négatif pour ma part : un peu frustrant le mode Ultimate quand on a relativement peu joué :o))

Cloudshibi
Cloudshibi
Niveau 5
05 janvier 2013 à 23:16:17

Faut juste jouer jouer jouer jouer et le mode Ultimate sera plus familier :)

Invinciblo85
Invinciblo85
Niveau 7
06 janvier 2013 à 13:23:50

C'est vrai que c'est quand même assez dur le mode Ultimate.

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
07 janvier 2013 à 04:00:33

Il y quand même une marge de progression. A force de t’entraîner, ça passera. Le challenge est présent dans ce jeu sans être forcément abusé, je dirais que c'est plutôt un bon point :)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 janvier 2013 à 05:22:14

Ce jeu mérite amplement un 18/20.

Sinon, quel sens donnes-tu au mot "test" ?
J'ai eu l'impression d'assister à une pale présentation du jeu. Et encore, tu nous décrivais ce que l'on voyait nous même à l'écran.

Plusieurs étourderies et manques d'informations (le mode Chaos n'est pas le mode le plus "difficile", le niveau de pistes varie selon le niveau moyen des personnages de ton équipe par exemple).

Ensuite... ça manque de pertinence et de crédibilité.

Graphisme c'est super mais c'est de la 3DS. Petite anecdote là-dessus : certes tu mets une bonne note aux graphismes, mais ce n'est pas parce que la 3DS affiche encore des jeux en SD que la qualité sera forcément "mauvaise" comparé à des jeux développés sur console Sony.

Pour les autres critères... en quoi méritent-ils vraiment ces note ? C'est brouillon. Personnellement "c'est super" n'est pas un argument convainquant.

D'accord, d'accord, c'est subjectif, naturellement, mais je m'attendais vraiment à autre chose pour un "test", avec une présentation plus exhaustive avec ton avis sur les différents éléments.

Donc, désolé d'être honnête, mais je trouve que cette vidéo est d'assez mauvaise qualité.

SBlacky
SBlacky
Niveau 5
27 avril 2013 à 16:12:22

19,5/20.

Le seul demi-point c'était pour les explications de toutes les notes, c'est un peu chiant.

Sinon pour la vidéo :

J'ai trouvé ta vidéo très explicative, un très bon test, le point petit point négatif, c'était la qualité, mais sur ce point, on ne peut pas vraiment t'en vouloir, les caméras de simples ordinateurs ne font pas de bonnes qualités d'image. :hap:

-_olipop_-
-_olipop_-
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:40:11

Un énorme 19/20!

Le jeu est pour ma plus grande découverte de 2012 niveaux jeux video. L'idée d'unir la plus grande série de RPG ever a un jeux de rythme est juste F.A.B.U.L.E.U.S.E., de plus, se qui fait la force a la série des Final Fantasy est bien sur ses musiques qui on été composée (en majorité) par Nubuo Nuematsue. Les 3 fasses (Field, Battle et Event) sont trés bien choisie pour chaqun des opus present. Par contre, pourquoi je n'ai pas mis un 20 ces que de 1- Pas asser de chansons de base (3 par jeux fois 13 jeux) se qui nous fait un total de 39 Chansons *Sans compté les DLC et les Opening-Ending* que je trouve asser peu. Par contre on peut s'offir nos pieces preferer en DLC. Aussi, un autre point faible et le systeme pour avoir de nouveau personnage. Pour avoir mon tous premier personnage grace au cristaux, je l'es débloquer apres 60heures de jeux. Se que je trouve ÉNORME. Mais bon, j'ai toujours autent de plaisir quand je revien dessue et de faire Otherworld (DLC) en ultimate en Stoick :) (Aucun Sort et Aucun Equipement). En parlant du Stoick, sa rajoute ENORMEMENT de gameplay, parceque quand on réussie une piece en STOICK, nous avons un bonus de 2 000 000 points (Le maximum devien 9 999 999 a la place de 7 999 999). Le stoick est OBLIGATOIRE pour avoir un rang SS (9 999 999).

[Stanaky]
[Stanaky]
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:25:40

18/20. -2 pour la masses de DLC à 1€. Ils devraient faire un gros pack pour 25/30 euros sa serais mieux pour certaines personnes. :)