Le jeu deviens forcément répétitif au bout d'un moment, mais cite moi un jeu de rythme qui n'est pas répétitif. La différence de ce Theatrhythm c'est qu'il y a un contenu immense, un bon paquet de personnages a débloquer, après le côté rpg si tu veut monter tout tes persos lvl99, et si tu veut tout débloquer y compris les trophées, n'en parlons pas. Alors oui c'est répétitif car c'est un jeu de rythme, mais c'est le jeu de rythme le plus complet et complexe que j'ai vu, et l'aspect collection (car il y a aussi des cartes à débloquer, c'est juste de la collection et du fan service, ce jeu est un jeu pour les fans de FF donc bon...) renforce énormément la durée de vie en t'incitant a continuer de jouer pour débloquer ce contenu, contrairement aux autres jeux du genre ou tu y rejoue simplement pour le plaisir ou le scoring. Là tu y rejoue pour le plaisir, le scoring et le contenu. Après si tu n'es pas fan de FF, rien ne t'empêche d'aimer les musiques, mais c'est vrai que c'est un jeu qui s'adresse avant tout aux fans de la série. Moi personnellement j'ai accroché à fond.