CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] 55 Niveaux en 1 Chanson.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Light_dark Light_dark
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:19:53

Ne pas lire la liste des personnage ni regarder la vidéo si vous ne souhaitez pas découvrir des personnages à débloquer.

Liens vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=s8K4I5V9SnI&feature=plcp

Dark note n°80 2ème partie :

Item :

Miratete's Memoirs

Team :

Cosmos lvl 4 : exp hound
Kain lvl 99 : focus lvl 2,focus lvl 3, Strength Up lvl3
Cloud lvl 99 : Strenght up lvl 3, Focus lvl 3, Omnislash
Vivi lvl 99 : Dualcast, Blizzard, Blizzara, Thunder

Exp : 33K.

Je n'ai pas eu de chance car j'ai eu Ifrit comme invocation,j'ai monté Kain de 65 niveaux invoquant Odin qui tue le pot en un coup et un monstre en plus.

Faire deux fois cette black note suffit pour monter niveau 99, cela prend entre 5 et 10 minutes.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
26 juillet 2012 à 22:24:18

Cool :bave: mais je n ai pas le jeu ...

MiloAukerman MiloAukerman
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:31:23

Ah oui bien :ok:

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:58:48

On pourrait encore optimiser la chose en ayant exp III sur les 3 persos niveau 99 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:08:54

bien :) et +1 pour mon VDD

Light_dark Light_dark
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:51:40

Merci !
@Chininoob : Oui tu as raison je n'y ai pas pensé car même sans exp up III je monte mes personnages niveaux 99 en faisant 2 fois cette black note, je ne pense pas que j'y arriverai en 1 fois même avec des exp up III mais je vais voir ce que ça donne tout de même, le but reste quant même de tuer au moins le deuxième pot après le boss, ce qui doit surement être plus juste avec 25Pt de compétences d'attaque sur les 3 persos 99 (vu que exp up III utilise quant même 25 pt x_x), je vais chercher une combinaison de team pour tuer le plus de monstres possible avec des exp up III, si ça donne un truc intéressant je refais une vidéo ce soir, thinks pour le tuyau !

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 11:54:50

Ca ne te permettra pas de réussir à monter 99 en une Dark Note.

A titre d'exemple une chanson ultimate qui rapporterait 5300 sans exp III sur les autres persos donne 7500 environ avec exp III.

C'est surtout pour le gros chiffre que c'est amusant ! N'hésite pas à nous montrer tout ça :)

PS : Tu as de la chance n'empêche, j'ai 60h de jeu au compteur et je n'ai jamais eu de Dark Note avec un magic pot ...

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 11:59:09

Si je peux me permettre également, Squall me semble plus pertinent que Kaïn dans la mesure où il possède une limite break contre les boss.
J'aurais également remplacé Vivi par Sephiroth ou Lightning vu qu'ils combinent très efficacement magie et force (en plus Lightning a suffisamment d'agilité pour te permettre d'atteindre le boss 3 si nécessaire).

Bon après hein, tant que ça marche avec tes bonzhommes, te prive pas :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
27 juillet 2012 à 14:24:40

La puissance de Vivi est inégalée, c'est pas tout d'avoir les stats faut aussi lancer les sorts, si tu mets le LB de Lightning tu perds 20 CP. Et pour la jouer depuis le début du jeu, c'est pas toujours avantageux.

J'ai également joué Squall, et ses 3 slots sont pénibles (alors qu'il a pas mal de techniques). Mais au final, niveau Agilité et Force il me semble dépassé par Kain (après peut être que je me trompe).

Pour moi, comme il s'agit de la même Darknote qu'il refait encore et encore, il ne peut que s'améliorer, et au bout d'un moment, et donc privilégier les capacités avec des chaines.

En revanche, j'arrive vraiment pas à trouver de Magic Pot dans les Dark Notes, savez vous si ils sont associés à certains boss ? J'ai la flemme de tester chaque fois 2 fois chaque nouvelle DN que je débloque (Les monstres du boss 1 sont différents de ceux du boss 3).

Light_dark Light_dark
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:34:54

Je viens de retomber sur cette vidéo donc je up pour ceux qui l'ont pas encore vu xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 50.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment