CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A combien d'heures êtes ?

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 54
21 juillet 2012 à 16:22:09

bordel mais rubylife viens d'expliqué que c'était un jeu nintendo tu lit les topics parfoix ???

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:31:20

Alors, si en quelque sorte, c'est un jeu SE. SE l'édite mais ne le développe pas.
Mais par contre ce n'est surement pas un jeu Nintendo. Car a part le support matériel (la 3DS), il n'y a aucun lien avec Nintendo.

Les développeurs sont Indies Zero. Mais la licence Theatrhythme ne leur appartiennent pas le moins du monde.
Indies Zero ne possède aucun droit sur cette licence. Et, par exemple si un jour il décide développer un jeu et de l'éditer eux même, ils n'auront jamais le droit d'utiliser la licence "Theatrhythme".

La licence Theatrhythme appartient uniquement à Square Enix. C'est juste qu'ils ont externalisé leur développement.

Tu comprends enfin Skyrimclijsters ?

rubylife
rubylife
Niveau 8
21 juillet 2012 à 22:47:57

Exca :d) Ce n'est pas à Skyrimclijsters de dire ça, mais à moi... :hap: Je n'avais pas compris apparemment. :-(

D3C4L
D3C4L
Niveau 5
22 juillet 2012 à 01:35:14

Au fait Skyrim quand tu aura ta 3DSXL tu pourras nous prendre un screen non?
Sinon perso j'ai le jeu depuis le 19/07 et je suis À 12:37 précisément!
Voilà voilà!

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 54
22 juillet 2012 à 11:04:32

oui pas de problaime par contre je suis plus sure de la prendre car apparemment ça pixélise pas mal donc je risque de prendre une 3ds normal :(

denas3
denas3
Niveau 5
23 juillet 2012 à 04:19:28

je suis a 400 heure de jeu :oui:

denas3
denas3
Niveau 5
23 juillet 2012 à 04:31:20

non sérieusement je suis a 14h de jeu LOL :bravo:

jojo445
jojo445
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:13:28

perso j'ai le jeu mais j'attend de recevoir la 3DS XL que j'ai commandé mais qui ne sort que le 27... :(

belyzelien
belyzelien
Niveau 8
23 juillet 2012 à 11:11:57

Bah pourquoi vous engueulez ce pauvre gars ?
Moi j'ai bien 110 heures de jeu !
J'ai tous les Critical Charts à fond (sauf pour les musiques de combat en Ultimate, donc en gros il m'en manque 13 à remplir).
J'ai aussi tous les personnages, et il ne m'en reste plus que 4 à monter au niveaux 99 pour avoir, justement, tout les perso' à 99.
Il me manque aussi une dizaine de trophée.

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 54
23 juillet 2012 à 12:54:15

nan mais ils sont jalou ou je sais pas quoi en tout cas j'en est de plus en plus marre de postaiut sur ce forum chaque fois que j'ouvre la bouche j'esuie des critique et toujours des même qui plus est

Kaikoku
Kaikoku
Niveau 5
23 juillet 2012 à 18:20:24

Skyrim: Le plus simple dans ce cas, c'est de démontrer tes dires. Hors, tu es dans l'incapacité à les fournir.

Je sais qu'on dit que plus c'est gros, mieux ça passe, néanmoins, il est normal que certains doutent de ta crédibilité. Dès lors que tu auras posté une photo de ta logithèque avec les heures passés dessus, ils s'excuseront 'surement' d'avoir douté de ta bonne foi.

Pour répondre au sujet de ce topic, j'en suis à 30h et je possède le jeu depuis le 6 juillet. Je n'ose imaginer mon rythme de jeu, quand j'aurais KH3D.

TheFirstStory
TheFirstStory
Niveau 9
23 juillet 2012 à 20:18:27

"nan mais ils sont jalou ou je sais pas quoi en tout cas j'en est de plus en plus marre de postaiut sur ce forum chaque fois que j'ouvre la bouche j'esuie des critique et toujours des même qui plus est"

200 heures de jeu et t'arrives toujours pas à finir les BMS en perfect chain ? Et bah..

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 54
23 juillet 2012 à 20:58:39

"200 heures de jeu et t'arrives toujours pas à finir les BMS en perfect chain ? Et bah.."

Euh si sa fais belle lurete que j'est tout les trophès...

kaikoku nan mais je vais pas achetais un appareil photo juste pour satsfère quelque boulet incrédul voit-tu... je préfaire dépenser des sous dans des jeux si tu voit ce que je veux dire...

rubylife
rubylife
Niveau 8
23 juillet 2012 à 21:54:59

Skyrim :d) T'as une webcam ?

Skyrimclijsters
Skyrimclijsters
Niveau 54
24 juillet 2012 à 09:47:02

comme je l'et déjà expliquahent j'en ai une sur mon écran mais je ne suis jamais parvenu à la faire fonctionnée

rubylife
rubylife
Niveau 8
24 juillet 2012 à 13:15:03

Bah va dans le menu démarrer de ton ordi, tape " Webcam " ensuite y aura un icone qui te proposera d'utiliser les fonctionnalités de la Webcam. C'too. :hap:

[Mr-K]
[Mr-K]
Niveau 2
24 juillet 2012 à 21:28:18

Au pire on s'en fout...

Marsou94
Marsou94
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:39:01

10h depuis le 19 Juillet !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 juillet 2012 à 03:32:03

Moi j'ai une autre question ^^.

Vous activez la 3D ? Est-ce réellement utile ?

Pour l'instant, j'ai trouvé très peu de jeu ou la 3D avaient une utilité (parfois sur KIU, de temps en temps sur MK et encore).
Bref, très gadget, j'espère que le jeu sera bon sur 3DS XL (Ecran tactile plus grand :d)

Sinon j'dois être autour des 20H de jeu, et il me reste 6 persos à débloquer ><.

rubylife
rubylife
Niveau 8
25 juillet 2012 à 11:16:46

Yuki :d) Je n'utilise la 3D seulement dans le mode Théatre quand je revois les cinématiques :p)

La vidéo du moment