CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'Aide •

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:28:18

Squall c'est Lion heart et Terra c'est Transe, vérifie si tu les as pas au niv 40.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:22:34

Nop. :(

[Mr-K] [Mr-K]
MP
Niveau 2
23 juillet 2012 à 20:14:19

C'est obligé que tu les ais, tous les persos apprennent leur limit break au niveau 40.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2012 à 10:58:06

Bah y'en a que deux pour moi. :(

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
25 juillet 2012 à 08:18:58

Je ne sais pas ce que font les Limit Break de Cloud et Lightning (je ne les pas encore fait leveller), mais tous les Limit Break ne sont pas des dégâts contre boss, si c'est par rapport à cette description que tu te bases pour les identifier...

[Mr-K] [Mr-K]
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 11:27:37

Cloud c'est Omnislash donc des dégâts et Lightning c'est Oméga Weapon qui lui procure 75 en force et magie.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 12:05:32

Il y'a plus de 4 persos possédant Libra. (source : http://www.gamefaqs.com/3ds/635802-theatrhythm-final-fantasy/faqs/64560)

Cid Libra 3 : lvl 15
Faris Libra 1 : lvl 60
Locke Libra 2 : lvl 30
Aerith Libra 1 : lvl 20
Prishe Libra 1 : lvl 55
Lightning Libr 1 : lvl 20.

Pour les Limit Break, il y'en a pour les 13 persos de départ seulement. Et certains infligent des dégâts en rapport aux stats du personnage. D'autres augmente les stats (comme Omega Weapon de Lightning).
Certains régénèrent les HP ou diminuent les dégâts après un certain temps, comme Class Change du Warrior of the Light ou Blood Weapon de Firion.

Pour le reste c'est des dommage purs, et à chaque fois ça tombe au niveau 40.

Enfin, je rappelle juste au cas ou que la majorité des Limit Break (sauf celui de Lightning) ne marchent QUE durant les BMS. Je crois que certaines capacités peuvent être plus utiles chez certains persos additionnels ^^. Après ça dépend de votre façon de jouer.

J'estime que les gens qui préfèrent miser sur la force pure ne sont pas bons pour faire des Chain. Mais si t'arrives à enchainer les notes, voir même à faire des Perfect Chain alors la magie sera ton alliée. Et c'est sans compter les petites capacités comme Focus qui aident bien ^^.

J'ai pas une grosse expérience de jeu, mais dans certaines DN la Force brute ne suffit pas, et la magie est d'une grande aide (que ce soit Soin ou Dégâts), après faut pas être trop gourmand et ne pas faire trop d'erreurs.

D'ailleurs attention aux magies qui ne s'activent qu'une fois pas BMS (Style Flare 5).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juillet 2012 à 18:09:32

Oups, petit oubli.

Le Limit Break de Terra (Trance) Triple sa puissance magique au bout d'un combo de 30 notes (Good et +).

J'ai personellement été surpris, je dis pas que c'est inutile, mais c'est dur à rentabiliser ><.

zekem33 zekem33
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 21:57:44

salut tout le monde
j'ai le jeu depuis quelques jours et franchement pour moi c'est une énorme et très bonne surprise!! je l'ardore!

seul bémol pour le moment je joue sans vraiment faire attention aux objets, competences, formation etc...

je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un petit topo sur le sujet pour que je puisse profiter pleinement de se jeu, j'en ai déja compris les grandes lignes, mais il me manque plus que ce coté tactique qui fait le charme des FF...

Et pour les darknote aussi en passant si possible ;)

Pour le moment j'ai fini toutes les series en mode basic, presque fini toute les chansons du mode challenge en expert pour pouvoir attaquer le mode series en expert! peut etre que je devrais dabord faire les darknote ? a vous de me dire ?

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 20:23:53

Bonjour à vous tous. Je voudrais juste savoir si vous pouviez me dire sur quelle chanson on peut récupérer la carte 48 (Scarmiglione, je pense), c'est la seule qui me manque ^^'
Merci d'avance ! :)

Kei-Phantomhive Kei-Phantomhive
MP
Niveau 13
30 juillet 2012 à 23:49:03

J'ai une question: Comment avoir rapidement des cristaux oranges pour avoir Vivi svp

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
31 juillet 2012 à 16:43:36

Il faut des dark notes contenant ces cristaux :

Tu trouve une de ces dark notes avec le boss contenant le cristal

Refais la dark note avec le boss en question , bat le boss mais attention ! Il faut faire le bon drop avec ces paliers :
Drop 1 boss batu avec un score assez mauvais
Drop2 boss battu avec un score assez bon
Drop 3 boss battu avec un score bon

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
31 juillet 2012 à 16:45:15

C est dur d expliquer mais quand t as la technique tu les débloque vite :ok:

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:50:36

J'ai un léger doute sur cette partie de ton explication :

"Drop 1 boss batu avec un score assez mauvais
Drop2 boss battu avec un score assez bon
Drop 3 boss battu avec un score bon"

Si je suis ta logique, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu, en battant deux fois le boss 3 dans la musique, obtenir deux cristaux différents en une seule fois... (oui la DN était lv 10 et mes persos lv99...).
Je pense plutôt que le drop obtenu est aléatoire, mais je peux me tromper...

Kei-Phantomhive Kei-Phantomhive
MP
Niveau 13
01 août 2012 à 06:33:51

Mes quatres persos sont niveau 99 (Djidane, Cloud,Warrior Light et Cecil) mais je ne fais que dropper des DN de niveau 90 à 99
:( c'est possible d'en avoir des moins moins level de DN ?

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
01 août 2012 à 08:13:33

rosier : sa m ai deja arrivé d en avoir deux , c est que tu as battu deux boss dans la DN mais tu les a droper différemment :ok:

Kei- : normalement quand tes persos sont level 99 le niveau des DN est aleatoire :ok:

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 16:11:53

Que veux tu dire par "droper différemment" ? Il n'y a pas 46 manières de droper un objet... Entre autres, je n'utilise pas la compétence Steal donc ma seule manière de droper un objet est de battre le boss...
Pourrais tu m'expliquer ton point de vue ? ^^

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
02 août 2012 à 19:32:43

Bah les différents drop se basent sur les scores :ok:

rosier87 rosier87
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 09:24:39

Bah si j'en drope deux différents dans une seule chanson, alors que mon score ne bouge pas, c'est bien que l'aléatoire joue un rôle, non ?

Tonin7 Tonin7
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 11:08:50

Petite question avec quel perso et quelle technique peut-on invoquer Bahamut sans utiliser de Bahamut's magicite?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 50.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment