CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos artefacts

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:24:20

Bonjours :-)
Je propose qu'on cite ici les artefacts qu'on a obtenue récemment, pour moi c'est au craftdwarf workshop, mon fermier a cree : "Astasikal, maple amulet"
Je n'ai strictement aucune idée a quoi elle sert mais bon :rire:

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:30:06

Gold Bracelet, rien qu'avec des Gold Nuggets(Pépite d'or)
Normalement on dois faire fondre les pépites pour en faire des bar de Native Gold et ensuite créer l'objet en question, mais lui a réussi a le faire qu'avec des pépites. Sont balèze ces nains. :-)))

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
11 novembre 2012 à 08:35:28

Personnellement, j'ai un casque en or, incrusté de zircon vert, avec des bandes de cuir représentant une dinde. Je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand il a fait cet artéfact ^^'

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:41:43

Une amulette représentant une bataille célèbre entre UNE naine soldat qui mord les ****** d'UN elfe... WTF? :)

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
11 novembre 2012 à 14:41:55

Vous les voyez où les descriptions des artefacts?

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
11 novembre 2012 à 14:45:20

Tu trouves ton artéfact dans tes stockpiles, et tu l'examines avec k, puis Entrée, afin d'en avoir une description détaillée.

kourikargou
kourikargou
Niveau 5
11 novembre 2012 à 17:24:34

Sinon avec [l] ta la liste des artefacts et tu regarde la description

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
24 juillet 2014 à 11:22:00

Aujourd’hui célèbre la naissance d'un nouvel artefact! Larsemort Lemonmon de son petit nom! Un puissant marteau de guerre en os de Buffle, de cheval, de et lama!

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:27:29

Mon maire n'étant pas satisfait de sa chambre, trop modeste pour lui, j'y ai fait ajouter un petit coffre en hématite, un artefact bien évidemment. Depuis, il s'est calmé. :hap:

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
24 juillet 2014 à 12:15:05

Mouahahaha, et hop, un deuxième artefact, qui va de pair avec mon marteau; je vous présente Ilral Rithlutil, le bouclier en os de chien!

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:17:09

Armes et armures en os. Ca doit être joli, dommage que ce soit totalement inefficace... :(

En ce qui me concerne, ma forteresse contient 62 artefacts soit 16 Meubles divers, 7 armes (dont deux arbalètes nommées par leur porteurs et un arc de saule), 9 pièces d'armures (dont une botte en adamantine), 4 vêtements, 16 ornements personnels (dont 4 couronnes et 5 anneaux), et 10 objets divers.

Pièces d'intérêt:

"Plaisirs Ternis", un sarcophage d'opale rouge. Réservé à la baronne, dernière survivante des 7 d'origine.

"Mangeur de Villes", un Marteau de Guerre en plomb. Deux victimes (un nain innocent et un démon).

"Grêles Plâtrées" une Arbalète en bronze. Nommée par son premier porteur. 33 victimes dont 10 humains et une bête oubliée. Portée par 4 capitaines de la milice successifs.

"Vallée Travaillée", un Anneau d'argent. Porte entre autres une gravure représentant mon premier Commandant de la Milice en train d'embrocher un voleur kobold en riant. Ironie? A été volé par un Kobold qui a infiltré ma forteresse, pénétré dans les sous-sols du palais, franchi mon labyrinthe piégé, et cambriolé la salle des artefacts, pour se faire repérer seulement à la sortie de mes murs, et échapper de justesse à ma milice . Garreth peut aller se rhabiller.

"Le Problème de Joie et d'Amertume", une couronne de Claystone décorée (entre autres) avec du cuir de Forgotten Beast. Tenez-vous bien: la forgotten beast dont le cuir a été utilisé est celle qui a tué le père du créateur de la couronne (alors membre de la milice) quelques mois plus tôt. Sur la couronne, une gravure en os représente le père en question en train d'étreindre deux rats géants (ses animaux favoris). :snif:

"Brume de Tonnerre", un picolo en plomb. En PLOMB. Ah ben bravo, pour un truc qu'on est censé mettre à la bouche...

"Courbure Etroite", une botte ne cuir de chien. A atteint une valeur de près d'un million après que son abruti de créateur ait utilisé QUATRE blocs d'adamantine brute pour la décorer.

Note: la majorité des décorations sur mes artefacts représentent des humains en train de se faire massacrer par d'autres bestioles. Par exemple, en ce qui concerne mes deux seules figurines artefacts, l'une représente un humain se faisant bouffer par un tigre géant, l'autre un humain se faisant écraser le nez par une créature des ténèbres hilare.
Ca se voit que les deux civilisations ont été en guerre pendant plus de mille ans. :hap:

niko_sadique
niko_sadique
Niveau 8
24 juillet 2014 à 20:16:27

Ah, personnelement, j'aime pas trop le motif de mon bouclier...
Un nain ayant peur d'un elf, qui se marre après avoir démolie d'un coup de point une dent du dit nain...

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:47:30

tiens, ça fait un moment que j'ai pas play mais les noms sont pas en langue naine ?

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:09:11

Les deux. Le jeu affiche les noms en nain suivis et leur traduction en anglais.
Perso, je les traduis en français juste parce que. :hap:

rafy800
rafy800
Niveau 12
01 août 2014 à 17:42:11

Sur ma (seule) partie en Fortress :

Oaken Cup : d'apres la description elle erait très bien taillé dans un bois d'une très grande qualité et cerclé de différent type de bois !

25000 cette merde :rire:

Le deuxième je sais plus, j'attend d'avoir de vrai support Mac pour replonger dans DF avec la nouvelle MAJ !

Axetibe
Axetibe
Niveau 10
23 août 2014 à 22:25:18

:up:

La vidéo du moment