CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Nains en Dessins !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:14:31

Exact, qui suis-je pour remettre en question sa version de l'histoire? Car contrairement à lui, je n'étais pas là pour voir ce qui s'est passé. :hap:

Plus sérieusement, c'est à cause de cet épisode qu'Osman fait partie de mes héros favoris de tous les temps! :rire:
Parce qu'après tout, on a quoi à côté? Les aventuriers d'Usul, tellement moddés que ça en atténue complètement le côté pourtant épique de leurs aventures ("oui mais je suis sûr que Toady va ajouter la possibilité de tirer des lasers par les yeux un jour, lors je prend de l'avance") ? Ceux de Cody qui meurent après avoir fait trois pas hors de leur maison ( :hap: ) ? Les miens, dont tout le monde se souvient en ces termes élogieux : "attends, on parle bien du mec qui se baladait les couilles à l'air?"

Nope, Osman forever! :hap:

Et puis bon, on a beau moquer sa prétendue lâcheté, il faut avoir de sacrées bollocks pour abandonner froidement l'élue de son cœur à une mort certaine en fuyant sans même se retourner. :hap:

Message édité le 07 janvier 2016 à 19:15:07 par alex_truman
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:41:53

Les aventuriers d'Usul, tellement moddés que ça en atténue complètement le côté pourtant épique de leurs aventures

Enfin, ça reste plus honnête que voler une armure en adamantine spécialement fabriquée dans une de tes forteresses. Dis-toi aussi que les aventuriers ne sont pas les seuls à être moddés. Si tu veux un exemple, j'ai pour la première fois depuis bien longtemps eu une forteresse qui s'est faite rasée par un dragon. Naturellement, j'avais des boucliers et une armée compétente et équipée.

(et franchement, les affrontements contre les megabeasts sont beaucoup plus épiques dans la plupart des mods)

Mais oui, Osman reste dans nos mémoires grâce à ses défauts. :cute:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:51:46

Point question d'honnêteté, je parlais surtout de la difficulté de comparaison que cela entraînait par rapport à une partie en vanilla. Quand tu dis "il s'est passé ça", je sais que je ne pourrais pas forcément estimer les mécaniques ayant mené à cette situation, ton jeu étant différent du mien.
Mais c'était surtout une pique totalement gratuite. :hap:

D'ailleurs, le dernier dragon ayant attaqué une de mes forteresses est mort à la porte, tué en une seconde par un mineur d'un coup de pioche dans le crâne. Bonjour le prestige, en effet. :sarcastic:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
07 janvier 2016 à 19:52:07

Je me souviens quand Kait nous racontait les début d'Osman, qui chantait les exploits de la journée avec ses compagnons autour d'un feu de camp... :coeur:
Si on avait su ce qu'il allait devenir...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:52:42

Un champion du 400m porte de sortie ? :hap:

Message édité le 07 janvier 2016 à 20:53:10 par alex_truman
Kait Kait
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:59:00

Je vous aimes les gens :coeur:

Je me souviens quand Kait nous racontait les début d'Osman, qui chantait les exploits de la journée avec ses compagnons autour d'un feu de camp... :coeur:

Si on avait su ce qu'il allait devenir...

Je me souviens, quand je racontais les exploits d'Osman, qui avait tué un troll de la nuit d'un seul coup de couteau... :coeur:
Si j'avais su qu'il allait finir relut dans un coin du monde à écrire des traités sur la façon dont un troll mange un poulet...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:06:31

"Ce livre a changé ma vie!"
       - No one ever

:hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:12:07

D'autres dessins de votre héros préféré qui a encore changé de tête, et dont l'absence de sport ne fait pas du bien:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452546647-osman-le-swag.jpg

Existe aussi en version "sans le fond YOLO de kait qui fait joujou avec les brosses photoshop":
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452546643-osman-sans-fond.jpg

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:20:08

dont l'absence de sport ne fait pas du bien

Grosman? :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:16:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452892560-morul-and-the-skyv2.jpg

Ceci est la couverture de la série de vingt-huit chapitres de soixante pages intitulée "Voyage d'un trappeur à travers le monde".

Plus sérieusement, ce n'est pas parfait, et il y aurait encore du boulot à faire, notamment sur les ombres, mais... plutôt fier de moi :coeur:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:22:54

C'est magnifique.:cute:

Morul a la grande classe, assis sur son rocher, et sa moto son chien est glorieux. Je crois que de tous ceux que tu as posté ici, c'est de loin celui que je préfère.
A quand un portrait d'Istam ?:hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:30:37

C'était un message implicite pour dire que je ferais prochainement celui d'Istam. :hap: Et que j'en referais peut-être certain, aussi.

Message édité le 15 janvier 2016 à 22:30:56 par Kait
Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
15 janvier 2016 à 22:44:33

Le 15 janvier 2016 à 22:30:37 Kait a écrit :
C'était un message implicite pour dire que je ferais prochainement celui d'Istam. :hap: Et que j'en referais peut-être certain, aussi.

[[sticker:p/1kkq]]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:45:32

Je dois avouer que... :cute:
J'adore la tronche de Morulk Hogansausage. :oui:

Message édité le 15 janvier 2016 à 22:45:48 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:51:32

J'ajouterai que tu es vraiment doué pour cacher les détails. Je n'avais pas remarqué celui-là. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452898275-detail.jpg

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:53:27

:rire:

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:08:08

Je pensais que personne ne remarquerait jamais :rire:

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:08:13

Voilà donc une vision d'artiste (très important) d'Istam:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452949524-istam-le-fini.png

C'est pas encore du digital painting de taré, mais ça progresse, ça progresse.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
16 janvier 2016 à 14:35:42

Les cheveux sont très réussis, mais on dirait qu'il a essayé de faire une bulle avec du chewing-gum par les oreilles (et vu son expression ça a pas marché...)

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:37:26

Hehe, faudrait que je refasse ce truc en effet.

Quelqu'un pourrait se trancher une oreille puis prendre une photo, j'ai un peu de mal à me le représenter :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment