CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Nains en Dessins !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:05:22

et pour Scar c'est comme son grade!

C'est quand même bizarre pour quelqu'un comme Scar de porter son titre sur sa veste. Il ne devrait pas en avoir en besoin, tout le monde à Cornedebouc le connaît. Et même si ce n'était pas le cas, ça lui donne un air stupide.

Si tu veux pour Istam je peux écrire "Ex-taré". :hap:

Ou " Istam Thirzuntîr "Celui-qui-était-Fou", "Les-pas-dans-la-nuit", "Le Mortel Déicide", Tisseur au service du Roi [redacted] et Maître Forgeron des Pics Pointus, créateur de Kodorùtost Ibruk-Magak Udil , Aubebleue la Menaçante, Celle-aux-signes-sombres, La Mort aux Reflets bleutés. "

Mais "Ex-Taré" serait plus court et pas forcément moins vrai. :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 12:06:26 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 12:15:53

C'est quand même bizarre pour quelqu'un comme Scar de porter son titre sur sa veste. Il ne devrait pas en avoir en besoin, tout le monde à Cornedebouc le connaît. Et même si ce n'était pas le cas, ça lui donne un air stupide.

Bon, je te l'accord. Donc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461060901-scarcrayon.png

Voila! C'est pas comme si c'était dur à enlever. :hap:

Et pour Istam, on va se contenter d'une cotte de maille légère. :oui:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:26:11

Dessin de McTruman

Fake, il n'y a pas les outils / fils de fer / engrenages qui dépassent de sa barbe! :hap:
Sinon, pas mal, ça s'améliore. :oui:
Le style me rappelle quelque chose, pas moyen de mettre le doigt dessus. :(

Dessin de Scar

On dirait qu'il n'a pas mangé depuis des semaines. Et ses yeux semblent un peu gros par rapport au reste. Sinon, il a de la personalité. :hap:

J'arrive pas à faire comprendre à mon cerveau qu'il s'agit d'une chute de magma et non pas un arc-en-ciel qui sort d'un nuage. :hap:

C'est une des plus belles définitions de "magma" qu'il m'ait été donné de lire. :snif:

Maître Forgeron des Pics Pointus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460897885-morul.jpg Dude what

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:30:39

Jamais su comment s'appelait la civilisation ayant engendré Cornedebouc. Dois-je en déduire que je me suis encore trompé? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 13:34:32

Pour le dessin de Mc Truman, j'ai essayé de mettre des outils mais ça rendait mal (si tu regardes bien tu vois les traces de gomme). Et pour le style, peut-être que les sourcils te rappellent Naheulbeuk, je me suis inspiré du Nain pour faire des sourcils broussailleux. :hap:

Et je trouve mon Scar très classe, c'est fait exprès qu'il soit un peu maigre car il est vil donc il est mince! Logique!

PS: Des fois on dirait qu'Usul le fait exprès. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:52:38

Ecoute, Alex parle de la civilisation d'Istam comme de la "Roue Argentée", pourquoi devrais-je obligatoirement me souvenir de celle du Mal-Avisé? :hap:

Mais je t'assure que je ne fais pas exprès. Au moins, je ne confond pas nains et humains. :hap:

...Si le résumé était mis à jour, peut-être que je m'en rappellerais plus aisément. :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 13:54:03 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:55:15

Pas faux, il m'arrive d'écrire "Roue Argentée" au lieu de "Roue d'Argent". :hap:
Quand au résumé, j'attends que Kait mette à jour les titres des chapitres. :oui:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:59:45

Ne viens pas pleurer si ton prochain chapitre de Cornedebouc est scruté par des yeux très attentifs.

Ben quoi, je lui dit ce qui ne va pas, pour qu'il s'améliore. Où est le problème ? :hap:

Et comme si vous vous geignez d'habitude. :hap:

Dessin de Scar

C'est chouette !
Niveau technique, je n'ai rien à redire (si je voulais être chiant, je noterais tout de même que ça doit pas être pratique d'avoir un oeil plus haut que l'autre :hap:).
Pour le reste, comme l'ont dit les autres, son expression est très marrante. :hap:

Pic Pointus

Dude, arrête avec ce pléonasme débile. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 16:07:47

Ouais, pour les yeux j'ai toujours le même problème de "Je veux lui faire pencher la tête puis j'oublie en cours de route". :hap:
Mais j'attends le verdict d'Ange pour Scar. Par contre son expression je voulais donner l'impression qu'il fait la gueule mais ça a pas l'air de marcher visiblement... :rire2:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:07:58

Et comme si vous vous geignez d'habitude. :hap:

:rire:

...Dis-moi que tu as fait exprès. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:13:31

Je ne suis pas si stupide, tu sais. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:17:07

Il y a une différence entre être stupide et faire des fautes. Regarde la personne responsable de Sunlabor. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:20:02

1) C'était un petit jeu de mot, oui, comme le "je fais temps de faute que ça ?"

2) C'est gentil de dire que je ne suis pas stupide, ça me rassure tu vois. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 16:23:24

J'ai pas compris le jeu de mots... :(

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:34:14

geignez/gêniez. Très recherché. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 16:41:37

Ha. J'ai cru qu'il employait le verbe "geindre". Ça avait sa place aussi.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:44:31

Il l'emploie avec "geignez". Mais peut-être que ce n'était pas ce que tu voulais dire.

Message édité le 19 avril 2016 à 16:44:48 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 16:48:06

Je voulais dire que je n'avais pas vu de ju de mot et je pensais que "geignez" était bien ce qu'il voulait dire.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 17:07:12

Bon allez, comme je suis très en forme aujourd'hui et que je m'étais dis qu'il fallait que je le fasse ce soir, j'ai décidé de vous montrer mon 3ème dessin de la journée! C'est sans doute le plus réussi! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461078390-jvousaibieneu.jpg
Mon croquis de géo. :pf:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 avril 2016 à 17:21:53

Ho et j'ai fini mes stickers Ursul. Pareil, je suis certain qu'ils seront utiles dans certains cas. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461079258-laserblanc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461079277-laserbleu.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461079297-laserspoil.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment