Ca reste dispensable comme lutte. Et c'est bon les pâtes.
Message édité le 06 mars 2016 à 13:54:25 par [Usul]
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:55:03
Et Ursul se retrouve encore involontairement avec le début de page.
TheCody
Niveau 20
06 mars 2016 à 13:56:36
C'est peut être mieux ainsi.
Kait
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:57:22
Je part 20 minutes et je rate le 2000ème post.
C'est pô juste
Kait
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:01:02
Nan. Nan. Nan nan nan nan nan. On commence pas les gens.
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:01:31
[UsuI]
Niveau 1
06 mars 2016 à 14:04:21
Sérieusement, arrêtez ces conneries, vous allez faire une bêtise.
Kait
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:06:39
Arrête Truman c'est lourd.
TheCody
Niveau 20
06 mars 2016 à 14:07:11
Cette lutte acharnée.
[Usul]
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:08:50
Tiens, Usui qui reprend du service...
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:09:10
Voyons, messieurs.
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:10:07
Usul Ouais, il est toujours blacklisté chez moi.
AIex_Truman
Niveau 2
06 mars 2016 à 14:10:30
Mais vous savez tous...
AIex_Truman
Niveau 2
06 mars 2016 à 14:10:54
Que j'aurais ce 2000ème post.
AIex_Truman
Niveau 2
06 mars 2016 à 14:11:21
Alors à quoi bon résister ?
[Usul]
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:12:39
...Je crois que je vais quitter ce topic jusqu'à ce que vous vous soyez décidé. C'est ça ou vous insulter.
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:14:44
Kait. Please.
AIex_Truman
Niveau 2
06 mars 2016 à 14:14:55
Fais donc fais donc. Toujours est-il que je garde le 2000ème.
Message édité le 06 mars 2016 à 14:18:20 par AIex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
06 mars 2016 à 14:17:30
Kait, arrête d'utiliser ce pseudo.
...
On va croire que je ne maîtrise pas la langue française.
TheCody
Niveau 20
06 mars 2016 à 18:53:15
-----[PREMIERE NECESSITE: LA CHUTE DES EMPIRES]-----
Et quand l'Heure viendra Les nations tomberont de nouveau Les palais et les conscients mourront à Ses pieds La guerre les entraînera Comme la passerelle sur les flots qu'ils franchissent La fumée masquera le ciel Ou Sa tête disparaîtra Ils referont la même erreur Et Lui, impassible Les guidera vers leur mort Sous les prières des Longues-Oreilles et des Lunaris A ce moment commencera L'Ere de l'Ama-Apaca
-----[NOTE D'URA KENOMWOGE: AN 2642]-----
J'ai découvert qu'avant d'être 12, ils ne faisaient qu'un! Sous leur forme la plus puissante, je n'ose pas imaginer ce dont ils sont capables! C'est un elfe qui m'en a parlé hier soir. Il tenait des propos incompréhensibles sur la Lune et un peuple étrange qui garde un tombeau, ou je ne sais quoi! Il faut absolument se débarasser des 10 autres, mais vu le mal que j'ai eu avec Celui-qui-porte et Celui-sans-ombre, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur. D'autant qu'il ne reste que 3 ans, et que la route est longue. Que se passera-t-il si j'échoue? Rien ne le dit dans les récits tribaux ou les rares parchemins ancestraux elfiques. Mais mieux vaut éviter d'y penser, je suppose... Pourtant, je sais que nos civilisations ne sont pas éternelles. Car la Terre est couverte de cendre. Et la cendre veut dire quelque chose.
[---]
Ses immenses sabots avaient traversé la montagne sans prévenir, semant la mort à travers toute la forteresse. Déjà le chaos règnait dans le Grand Hall, où toutes les statues des fondateurs avaient rejoint celle de McTruman au sol. Désormais, chaque étage de Cornedebouc se retrouvait à l'air libre, comme dans une fourmilière éventrée. Tous ceux de la surface avaient péri au même instant, sans trop souffrir. Mais pour les survivants, le pire restait à venir. Ceux qui n'avaient pas instantanément sombré dans la folie en le voyant seraient hantés même dans l'au-delà par l'image de ce qui les tuait. L'ingénieur en chef avait héroiquement tenté de l'escalader grâce à son trône mécanique mais, d'un simple mouvement de la patte, l'Alpaga titanesque l'avait fait chuter, et le corps d'Urist McTruman était tombé dans ce qu'il restait de son atelier, pour y reposer à tout jamais. Se trouvant dans les étages supérieurs au moment du drame, Morul avait également tenté de riposter. "ARBALETRIERS, AVEC MOI!!!" avait-il hurlé. Son escouade s'était alors regroupée à ses côtés et ils avaient pu tirer une ultime salve de carreau. Mais que peuvent des brindilles face à la fin du monde? Sa taille était telle que leurs projectiles n'atteignaient pas ses chevilles, et la dernière image qu'ils emportèrent fut celle d'un gigantesque sabot les écrasant. A genoux devant ce qu'il restait de son palais, Scar voyait des débris du Quartier des Fumées s'engouffrer par le trou béant dans le sol et écraser une colonne de civils qui fuyaient à l'étage de l'hôpital. A sa gauche se tenait McEdern en panique, l'arme au poing et le regard dément. Le capitaine attendait ses instructions. -Scar! Scar! Que devons nous faire?! -C'est... c'est fini... -Scar! Il est invincible, nous ne pouvons pas combattre! Il faut se replier! -C'est inutile, tout est fini. Nous ne sommes que des nains. Tout est fini.
[---]
Kogan se réveilla en sursaut sur le sol humide de la prison. Plus jamais il ne lirait ce livre avant de dormir. Après tout, il n'avait jamais aimé les livres de fictions. Car oui, c'était une fiction. "Du moins, je l'espère!", songea-t-il en sentant une goutte de sueur dans son dos. Sinon, comment ce livre pourrait-il dater de l'an... 2642?! D'accord, il semblait vieux et la matière de la couverture était bizarre, mais tout de même. Le grincement de la porte tira le prisonnier de ses pensées.
-Ha! Mon ami, c'est une terrible erreur! , dis le Consul en pénétrant dans la cellule -Scar, vous avez intérêt à me relâcher! Cet emprisonnement est injustifié, j'ai remplis les termes de notre contrat!
[---]
tu préfères ça ou une fan-fiction du mythe de Cthulhu version DF?