CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 15:02:28

Perso j'attends la fin de ces histoires de fantômes pour faire mes prochains chapitre, j'ai une idée d'intrigue mais je me suis fais incendier par Kait quand j'ai voulu passer quelques jours pour ne pas empiéter sur son histoire.

D'ailleurs je laisse tomber ce que j'avais prévu sur le mythe de l'Ama-Apaca, ça aurait pas trop de rapport avec Cornedebouc. On va dire que Kogan s'est fait confisquer le livre pendant son second séjour en prison.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 15:08:36

D'ailleurs je laisse tomber ce que j'avais prévu sur le mythe de l'Ama-Apaca, ça aurait pas trop de rapport avec Cornedebouc.

Et ? :hap:

Tu fais comme tu veux, mais ne te sens surtout pas obligé d'abandonner quelque chose juste parce qu'un troll te dit que ça n'a aucun rapport. C'est ce que je fais en tout cas. :hap:

Perso j'attends la fin de ces histoires de fantômes pour faire mes prochains chapitre, j'ai une idée d'intrigue mais je me suis fais incendier par Kait quand j'ai voulu passer quelques jours pour ne pas empiéter sur son histoire.

Kait va encore râler. :hap:
C'est juste un petit groupe, rien ne t'empêche d'écrire un truc rapide sur la façon dont le problème est réglé puis d'embrayer sur ton projet.

Bon, j'en ai marre, je quitte ce topic.

Au revoir !

Message édité le 21 février 2016 à 15:09:06 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 15:16:16

En sept mots, tu as réussi à sortir deux grosses conneries de mauvaise foi 

Voyons, tu sais bien que c'est une boutade, dans le même genre que quand on se moque des aventuriers d'Usul en prétendant qu'ils peuvent faire fondre des boogeymen avec les yeux. :hap:

Usul> Non mais là ça aurait vraiment aucun rapport, ça emmènerait mon perso loin de la forteresse, sans aucune incidence sur le récit. J'avais même prévu des passages ayant lieu des miliers d'années auparavant, alors...

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 15:20:56

:bave:

Ca a un rapport si tu dis que ça en a un. Ton choix, mais rien ne m'empêchera de raconter les rêves d'Istam si je le décide.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 février 2016 à 15:29:41

Le 21 février 2016 à 15:02:28 TheCody a écrit :
D'ailleurs je laisse tomber ce que j'avais prévu sur le mythe de l'Ama-Apaca, ça aurait pas trop de rapport avec Cornedebouc.

Mais ça m'avait l'air bien, pourtant! :-(
Enfin, c'est toi qui décide de la direction que prennent tes chapitres...

Le 21 février 2016 à 15:05:10 Kait a écrit :

Adieuuuu! :rire:

Usul> Non mais là ça aurait vraiment aucun rapport, ça emmènerait mon perso loin de la forteresse, sans aucune incidence sur le récit. J'avais même prévu des passages ayant lieu des miliers d'années auparavant, alors...

C'est pas possible, t'es en train de troller Usul, là. :noel:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 15:48:58

Vous remarquerez que quand moi je dis que je quitte le topic, on essaye de me retenir, de dire "Non attends, c'est une blague!", ou de régler le conflit. Par contre quand c'est Kait, on lui dit "Bye bye!" :noel:

Alex> Non même pas, j'en ai parlé dans ma vidéo "Quand Ange doit gérer une crise"! :')

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 15:51:59

Parce que Kait est un gros troll, et qu'il n'a que ce qu'il mérite. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 février 2016 à 16:26:52

Avouons-le, sur ce forum, on est entre trolls. :noel:

TheCody :d) Je voulais dire que de toute façon, Usul a fait un truc similaire dans ses chapitres et c'est très bien passé -à part quand il a fallu lire lesdits chapitres. Donc vas-y, éclate-toi, on est vaccinés. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 16:33:59

Bah très honnêtement, si ça avait été mal écrit ça aurait été un cauchemar de lire les chapitres d'Usul, mais là non seulement c'est très bien rédigé mais en plus c'était intéressant (franchement l'idée de la strange mood ça m'a soufflé). :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 17:00:53

Avouons-le, sur ce forum, on est entre trolls. :noel:

Certes. :hap:

Usul a fait un truc similaire dans ses chapitres et c'est très bien passé -à part quand il a fallu lire lesdits chapitres

C'est sans doute par un hasard merveilleux que tout le monde (sauf Ange) s'est mis à inventer un passé à ses personnages après lesdits chapitres, alors. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
21 février 2016 à 17:15:23

Ah bon :hap: ?

https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/752066367

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 17:20:18

Même toi, donc. Mon influence m'épate. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
21 février 2016 à 17:24:27

J'avais prévu de donner des éléments sur sa vie bien avant ton arrivée sur le forum, tu n'as rien influencé j'ai juste décidé qu'il était temps de donner 2-3 infos ( en laissant planer le mystère :hap: ) à ce moment-là :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 17:26:29

Au temps pour moi, alors. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 18:03:46

C'est quoi la Froide Armée? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 février 2016 à 18:05:29

C'est sans doute par un hasard merveilleux que tout le monde (sauf Ange) s'est mis à inventer un passé à ses personnages après lesdits chapitres, alors.

Ah bon? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/603172887

Owait, c'était avant ton arrivée. :hap:

C'est quoi la Froide Armée? :hap:

L'ennemie jurée de la Chaude Armée. :peur:

Message édité le 21 février 2016 à 18:06:35 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 18:07:46

Ce chapitre ridicule ne saurait être comparé à l'attention considérable qu'ont reçu les passés des différents personnages après que j'ai ouvert la voie. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 février 2016 à 18:16:59

Et puis bon, on apprends rien sur Mc Truman. Juste qu'il s'est perdu dans une galerie, il a trouvé du lapis-lazuli alors il s'y est collé, comme il avait faim il a déliré et il a entendu des voix, et après un bon petit somme il est ressorti parce qu'en fait le chemin était fléché. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 février 2016 à 18:23:22

Une journée normale pour un McTruman, en gros. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 février 2016 à 18:25:58

Cody, le seul à avoir compris le sens réel de mon chapitre. Cé bô. :snif:

Usul :d) En plus d'être le chapitre qui t'a sûrement inspiré pour écrire le passé d'Istam, il s'agit du seul morceau de passé de mon personnage. :hap:

La vidéo du moment