CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 317»
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:34:43

Triple-lol mais:

La "remarque assassine" ne s'adressait pas à toi en particulier, tu as d'ailleurs plutôt bien joué le jeu dans tes chapitres. C'est simplement que tu as dit que tu allais le faire, et que on avait eu nous autres tous tendances à le faire ces derniers temps. D'où le "tous", d'ailleurs :)

En l'occurrence, oui, je comptais sur quelqu'un pour prendre la suite. Sinon je l'aurais dit, j'aurais tout posté d'un coup, et je n'aurais pas dit "vous en faite ce que vous voulez". :siffle:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 19:35:36

HAAA!

Alors si c'est à moi de finir mes chapitres, pourquoi ce serait à nous de finir les chapitres de Kait? D'ailleurs je vois même pas où est le problème, on envoit un ou deux soldats s'occuper des zombies et voilà...

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:35:59

"-En effet, le Conseil a décidé de séparer une bonne fois pour toute la Milice et la Garde. Et il nous faut quelqu'un de confiance, pour contrer les affreux cousins d'AngeEnLarme. En signant ce papier, vous serez Commandant, Thorek McShire..."

Je partais du principe que comme il avait été drogué (coucou Ange :hap: ), la nomination avait pu être remise en cause; et vu qu'il était à l'hosto pendant le siège, McEdern se retrouvait avec toute l'organisation de la défense de la forteresse sur les bras.

Maintenant qu'il est sorti de l'hôpital, tu peux me mettre à jour en ce qui concerne ses fonctions? :(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:40:46

Alors si c'est à moi de finir mes chapitres, pourquoi ce serait à nous de finir les chapitres de Kait?

On pensait juste que tu tenais à le finir. Comme je pensais que Kait tenait à finir le coup de l'incident zombie. :hap:
Que ce soit clair, nous ne sommes pas obligés de finir quelque chapitres que ce soit. Mais on en a la possibilité, si l'envie nous en prend. :-)

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:54:31

Le 14 février 2016 à 19:20:52 TheCody a écrit :

Je peux avoir les noms et fonctions de quelques Cuirs Noirs connus?

Je viens de chercher. Il reste actuellement neuf cousins de Scar à Cornedebouc. Parmi les noms connus, on a Koshek, qui est le chef des officiers Cuirs Noirs, et Likot, qui est très probablement un des officiers.
Parmi les morts, on a Jadas (ancien chef), Curias et Kazul. :oui:

Officiellement il est commandant de la Milice, mais Scar a pu l'évincer.

Ange? Scar a-t-il évincé Thorek à son retour ou non?

Message édité le 14 février 2016 à 19:55:08 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 19:56:19

Bon, si l'armée d'une forteresse de "plus d'un millier d'habitants" n'est pas capable de se charger de trois zombies et que Mc Truman ne pourra pas nous sortir de là vu qu'il edt légèrement occupé...

1) Heureusement que Scar a toujours réussi à éviter les batailles puisque Cornedebouc est vraisemblablement défendue par des incapables.
2) Il va falloir se montrer inventif... rt surtout expéditif!

RELEASE THE WHEEPING ANGEL!!!

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:07:43

Les "AngeenlHarme"? :o))

Heureusement que Scar a toujours réussi à éviter les batailles puisque Cornedebouc est vraisemblablement défendue par des incapables.

Disons plutôt que les défenseurs étaient à chaque fois en sous-effectif devant les forces en présence. :oui:

Et le but n'est pas forcément de résoudre les situations, mais plutôt de rebondir sur lesdites situations.
Regarde lors du premier siège: le chapitre de Kait avait fait débuter le siège, et le mien avait carrément empiré la situation. Situation que Kait était encore parvenu à faire empirer dans le chapitre suivant. Et puis Ange nous a collé une résolution expéditive. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 20:17:04

Mh je voulais faire un jeu de mot mais je doutais que vous ayez le niveau d'anglais suffisant pour comprendre. C'est parce que "Weeping" ressemble à "wheeling", qui signifie "magouilles, affaires compliquées"... et ça collait plutôt bien au personnage d'Ange :hap:

(C'était "Comment retourner une heureuse coïncidence à votre avantage", présenté par Cody. Merci de votre attention.)

Kait Kait
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:30:34

Sauf que pour moi "Wheeling" ça veut surtout dire "qui roule". Du coup ça caractériserait surtout McTruman :hap:

Que disais-je ? Ah oui, voila, Truman a raison. Mais peut-être devrais finir ce chapitre moi même, j'ai l'impression que vous allait faire n'im.
Ouais nan en fait j'ai pas le temps, du coup faites, faites :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 55
14 février 2016 à 20:30:45

Non je vois mal Scar se passer des services de Thorek, à mon avis il est toujours en charge de la milice :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:34:23

Je mets le .txt du post à jour. :oui:

J'hésite à y ajouter un diagramme décrivant les relations entre les personnages. :(

Message édité le 14 février 2016 à 20:38:06 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 20:50:18

*relit le dernier chapitre d'Usul*

Waaait. :(

McTruman commence une de ses phrases par "M'enfin!". Le personnage n'a jamais utilisé de telle abréviations dans mes chapitres.

...

...c'est une référence à Gaston Lagaffe?! Toi aussi tu t'y mets, espèce de... :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 20:53:44

Sauf que pour moi "Wheeling" ça veut surtout dire "qui roule". Du coup ça caractériserait surtout McTruman 

Aussi, mais je t'invite à vérifier mes dires. Ça veut aussi dire "magouille".

Kait Kait
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 21:07:11

Cody, tu as du mal ce soir :hap:

Alex :d) Tu as vraiment lu Gaston Lagaffe ? :ouch:

... Bien joué Usul :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 21:55:58

Cody, tu as du mal ce soir

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/wheeling

Ça peut avoir plusieurs sens!
A t'entendre j'ai du mal tout les soirs. Non, c'est juste toi qui a tout le temps tord.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:04:01

Le 14 février 2016 à 20:50:18 Alex_Truman a écrit :
*relit le dernier chapitre d'Usul*

Waaait. :(

McTruman commence une de ses phrases par "M'enfin!". Le personnage n'a jamais utilisé de telle abréviations dans mes chapitres.

J'ai décidé de faire une fanfic du Seigneur des anneaux (pourquoi ça, d'ailleurs ?) et de Gaston Lagaffe, oui. Pour les réclamations, merci de s'adresser à l'ours qui vit dans la forêt, il écoutera et tranchera. :hap:

J'hésite à y ajouter un diagramme décrivant les relations entre les personnages. :(

Ce post de résumé va finir par occuper une page entière. :hap:

Message édité le 14 février 2016 à 22:08:37 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:12:43

Ça peut avoir plusieurs sens!

A t'entendre j'ai du mal tout les soirs. Non, c'est juste toi qui a tout le temps tord.

Ok, tu as vraiment du mal. :hap:

Reprenons en mots simple et compréhensible: Moi croire toi sur sens de wheeling. Mais moi faire blague sur double sens de wheeling. :oui:
Mais toi pas avoir compris moi faire blague :non:
GRAOU GRAOU, aurait dit Ursul :oui:
:hap:

Usul :d) Ben... La fanfic de Gaston Lagaffe, c'est pas déjà ce que Truman fait depuis... La page 1 ? :(
Je pense que c'est lui qui s'est trompé de topic :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:15:11

+ portable donc pas d'edit mais j'approuve l'idée eu diagramme.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:15:24

Mais moi, je mélange glorieusement les deux. Si vous pouviez voir mon fichier " ‼spoilers‼.txt ", ça va être génial. A un moment, McTruman se trompe d'engrenage et le monde explose. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 février 2016 à 22:41:53

Tu sais Kait, tu peux pas te permettre de te foutre de la gueule des gens pour ensuite leur dire "Ouais mais calmos c'était une blague hein. :hap:".

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment