Le 14 février 2016 à 11:31:12 Durhin a écrit :
Mais sérieusement, je sais pas si je serais capable d'écrire des pavés comme vous le faites.
Enfin si j'y arrive ça prendrait longtemps et vous seriez énervé par mon rythme lent
.
Pas besoin de faire long, regarde nos premiers chapitres! Et pour le rythme, ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal à prendre son temps.Vu ce que Cody ah, zut, Kait m'a devancé. 
Au fait pour les screens des artefacts vous avez fait comment? Vous avez créé Cornedebouc sur DF? 
J'ai fait ça sous paint. Si tu fais apparaître un artefact dans l'un de tes chapitres, je l'ajouterai à la liste après t'avoir demandé des infos dessus -si cela ne spoile rien sur tes projets, bien sûr. 
Le 14 février 2016 à 12:29:53 TheCrowbar a écrit :
Putain... même avec le résumé je pige que dalle. Et je ne veux pas lire les abomination qu'Ursul a pondu. 

Plus sérieusement, si je devais décrire les types de chapitres honnêtement, je le ferais ainsi:
Avec Ange, tu as des chapitres honnêtes et faciles à lire, avec un semi anti-héros tout à fait sympathique.
Avec Kait, tu as un héros lambda auquel tout le monde peut s'identifier
Avec Usul, tu as ce qui se rapproche le plus de la vraie littérature et le personnage le plus travaillé.
Avec moi, tu as des chapitres d'un style simple reposant essentiellement sur l'humour
Avec TheCody, tu as quelque chose de similaire à Kait, mais son style est en constante évolution donc il est trop tôt pour porter un jugement.
Le 14 février 2016 à 12:32:52 [Usul] a écrit :
Non, pas s'il faut faire des recherches pour s'assurer qu'on écrit des trucs respectant ce qui a déjà été établi.
J'ai trois tonnes d'onglets ouverts quand j'écris un chapitre. 
Maintenant, je sais que la freibergite et la seule variété de tétraédrite à contenir de l'argent -jusqu'à hauteur de 19% . 
assez avec ça, Alex fait des chapitres aussi longs que les miens
![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Le 14 février 2016 à 13:16:05 [Usul] a écrit :
... Dis-moi la vérité, je suis bon pour en refaire une troisième, n'est-ce pas ? 
N'hésite pas, je mettrai à jour le post de résumé. Ce qui me fait penser qu'il faut aussi que j'en fasse une nouvelle pour mon perso. 
Le 14 février 2016 à 17:14:09 [Usul] a écrit :
J'ignorais que nous avions une Milice. Qui est son Commandant ?
A l'origine, la Milice était constitué de l'escouade d'infanterie d'Edern et des arbalétriers de Morul.
L'excouade d'edern est par la suite devenue la Garde, la Milice ne se résumant plus qu'à l'escouade d'infanterie de Morul. Suite à l'exil de Scar et dudit Morul, plusieurs escouades d'infanterie peu entraînées sont venues s'ajouter à la milice (évoquée lors du second siège). Elle semble avoir été dissoute lors du retour de Scar au pouvoir, les arbalétriers ayant probablement été intégré à la Garde, et l'infanterie aux Cuirs Noirs. Je réctifie ton descriptif immédiatement. 
Le 14 février 2016 à 17:23:41 TheCody a écrit :
1) Ou loge [Kogan]? Cornedebouc offre un logement ou il a du se payer une chambre avec son salaire?
2) Y a-t-il beaucoup de Cuirs Noirs ou sont-ils seulement une poignée dont les noms sont connus? Ont-ils des dirigeants ou des membres notables?
3) Alex et SURTOUT Kait auront-ils fini de s'éclater en transforant Cornedebouc en The Walking Dead?
- A toi de décider où loge Kogan, c'est ton perso et la forteresse est vaste. 
- Le nombre de cuir noirs est devenu assez conséquent. Je crois que gros de la troupe est constitué de civils, et les gradés sont tous des cousins de Scar. Demande des noms à Ange, ou inventes-en.
- Rien à voir avec un film de zombies. Il y a juste trois morts-vivants et un fantôme en liberté dans la forteresse. Sur plus d'un millier d'habitants, ça fait peu.