CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 février 2016 à 19:12:40

C'est Truman qui l'a dit, pas moi, idiot!

Il n'empêche que tu t'es reconnu :oui:

Ton jeu dont je ne me souviens plus avec "Mordheim" dans le titre. Et j'oublie toujours le nom de l'univers dont c'est issu. :hap:

suis, un peu !

C'était avant ma naissance! :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 19:19:19

Il n'empêche que tu t'es reconnu :oui:

Tu... est con :hap:

Ton jeu dont je ne me souviens plus avec "Mordheim" dans le titre. Et j'oublie toujours le nom de l'univers dont c'est issu. :hap:

Arguments rejeté, donc :hap:

C'était avant ma naissance! :hap:

hum, quelques lignes plus haut:

Je sais bien, c'était pour te taquiner :hap:

D'ailleurs, Morul a un moment bien failli glisser dans le côté Gary Stur de la Force, mais il en est finalement sorti indemne.

Décidément, tu as du mal ce soir Cody :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 février 2016 à 19:30:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455129025-relie-les-points.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455129043-pouce-bleu.png

Pardon :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 19:32:15

:hap:

Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 20:52:16

«Whaah, et beh, vous avez pas trop la vie dure à la garde ! s'étonna Doren en pénétrant dans les vastes quartiers du capitaine.
-Eh ouais, sourit Edern, la corruption a du bon ! Vas-y, fais comme chez toi.»

La naine se laissa tomber dans un large fauteuil en cuir, tandis que le soldat s'agenouilla près d'un étrange cube en bois.

«Qu'est ce que c'est ? demanda-t-elle.
-Du Nether Cap, répondit-il en tapotant la chose. Ça coûte une petite fortune, mais ça garde les bières bien au frais.»

Il en sortit deux bouteilles de fabrication locale et en lança une à Doren, qui la réceptionna et l'ouvrit avec les dents. Edern s'assit face à elle, puis ils burent ensemble une gorgée, avant de tout recracher sur le parquet.

«La vache, elle est dégueulasse ! s'exclama la naine en crachant. Qui a fait ce rince-cochon ?!
-Fabrication McTruman, lut le Capitaine sur l'étiquette. Pourquoi Nôran a-t-il laissé Urist touché à la distillerie ?
-La mienne a un boulon dedans, commenta-t-elle en inspectant le fond de sa bouteille.»

Ils rirent alors de leur mésaventure, prirent d'autres boissons, puis passèrent un long moment à discuter de tout et de rien.

---

«... et là je le vois traverser la rue à moitié à poil et poursuivi par une horde d'enfant en furie armée de bâton ! Inutile de dire que Morul essaie de m'arracher la langue à chaque fois que je tente de raconter cette histoire en sa présence...»

Edern éclata d'un rire sonore. Mais je m'en fout de Morul, parle moi de toi, idiote !
Secouant la tête, il reprit, d'une voix faible:

«Et, hem, Doren.
-Oui ?»

Leur visages se rapprochèrent lentement.

«Je voulais juste te dire que...»

Son cœur battait à vive allure. Il n'arrivait pas à décoller son regard de ses yeux châtains.

«En fait...
-OH PUTAIN AU SECOUUUUUUUURS !»

Edern grogna à s'en arracher la gorge, attrapa sa hache, et sortit dans le couloir, suivi de près pas Doren.
Alors qu'ils cherchaient la provenance du cri, ils virent passer sous leur nez un McTruman agitant les bras, roulant aussi vite que son fauteuil à roulette lui permettait. Il était poursuivi par une énorme créature au crâne percé d'un carreau.

«JE VOULAIS JUSTE M'ENTRAÎNER A PRONONCER LA FORMUUUUUUUUUUULE ! :snif2:»

Ne me dis pas que... J'aurais dû faire brûler ce livre pendant qu'il était absent...

L'ingénieur repassa de nouveau dans l'autre sens, cette fois pourchassé par le corps d'une chauve-souris géante.

«COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QUE Y'AVAIT AUTANT DE CORPS QUI TRAîNAIENT DANS LES MIIIIIIINES ! :snif2:»

Je me sens tellement fatigué...

Edern se tourna vers Doren et demanda:

«Dit moi, ta hache, elle marche aussi pour les morts-vivants ? :peur:»

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 21:06:56

Evidemment, on peut compter sur Kait pour saisir l'occasion... :hap:

Je ne sais pas qui prendra la suite, mais j'annonce qu'Istam prendra part à la bataille dès qu'il en entendra parler (si jamais vous voulez en parler... et s'il apprend la nouvelle).

Réjouissons-nous pour McEdern, il aura l'occasion de mettre son nouvel équipement à l'épreuve dans une situation réelle. :hap:

(mais bordel, les mines ? :peur: La situation est grave, chers amis.)

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 février 2016 à 21:18:27

Après Sodel-Istam, le nouveau couple Doren-Mc Edern :hap:

Effectivement, on est mal barrés :peur:

Réjouissons-nous pour McEdern, il aura l'occasion de mettre son équipement à l'épreuve dans une situation réelle.

Tu parles des morts-vivants ou de juste avant avec Sodel? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 21:21:12

Tu parles des morts-vivants ou de juste avant avec Sodel? :hap:

Doren, je crois. :hap:

Et Istam forge des armes et des armures, je pensais que c'était clair (pour plus de clarité encore, (parce que j'ai l'impression que c'est nécessaire), je parlais de l'équipement forgé par Istam pour McEdern). :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 21:22:39 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
10 février 2016 à 21:50:52

C'est exactement ce que je craignais. Je savais bien qu'à l'entente du mot "nécromancie", il y en aurait forcément un pour balancer directement l'apocalypse zombie. Ca n'a pas trainé.

[[sticker:p/1kki]]

Je fais exprès de nerfer le truc à mort en incluant la nécessité de préparer les corps avant de les réanimer (cf. mon avant dernier chapitre), fais en sorte que McTruman ne tente de réanimer qu'un seul cadavre (suffisant pour avoir de quoi écrire sans sombrer dans le cliché bateau), et Kait passe direct de 0 à 100 en balançant l'armée des morts. Et après, il ose prétendre que mes chapitres sont basiques en mode "machine à prout". Je dois t'avouer que je suis déçu, de te découvrir des sabots aussi gros, Kait. :pf:

...hein? Oui, sinon le chapitre en tant que tel était bien. :hap:

roulant aussi vite que son fauteuil à roulette lui permettait.

Si c'était vraiment le cas, il ne l'auraient pas vu passer. :hap:

et là je le vois traverser la rue à moitié à poil et poursuivi par une horde d'enfant en furie armée de bâton

Je ne savais pas que Morul avait été prêtre. :hap:

Le 10 février 2016 à 19:30:53 TheCody a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455129025-relie-les-points.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455129043-pouce-bleu.png

Pardon :hap:

Je ne m'attendais pas à un pouce. Je suis soulagé. :hap:

Réjouissons-nous pour McEdern, il aura l'occasion de mettre son équipement à l'épreuve dans une situation réelle.

Tu parles des morts-vivants ou de juste avant avec Doren?

Bien joué. :rire:

Message édité le 10 février 2016 à 21:53:28 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 22:08:37

En fait vous dramatisez tout. Je n'ai parler que de deux morts-vivants :hap:

Le prochain pourra en rajouter si ça lui chante, mais d'après mon chapitre on est bien loin d'une armée :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 22:12:25

«COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QUE Y'AVAIT AUTANT DE CORPS QUI TRAîNAIENT DANS LES MIIIIIIINES ! :snif2:»

"Autant", ça ne veut pas dire "deux". Le truc, c'est que les mines sont en liaison directe avec les cavernes, et que les créatures y vivants sont suffisamment dangereuses vivantes. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 février 2016 à 22:18:45

Je ne savais pas que Morul avait été prêtre.

Je ne m'attendais pas à un pouce. Je suis soulagé.

Tu parles des morts-vivants ou de juste avant avec Doren?

Et j'en oublie. On dirait que c'est la soirée "DF devient vraiment trash". :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 22:23:29

Entre Alex et toi, c'est vrai que ce topic part un peu à la dérive. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 22:38:33

"Autant", ça ne veut pas dire "deux". Le truc, c'est que les mines sont en liaison directe avec les cavernes, et que les créatures y vivants sont suffisamment dangereuses vivantes. :hap:

Non, vous pouvez l'interpréter comme vous le voulez, mais moi quand je l'ai écrit, je pensais à deux zombies, trois tout au plus.

"Autant", ça veut dire beaucoup par rapport à ce à quoi on, et surtout McTruman, pourrait s'attendre en récitant innocemment des formules nécromantiques dans une mine abandonnée :hap:

fake-edit: au début j'avais écrit "néoromantique" par erreur :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 22:45:46

(cf. mon avant dernier chapitre)

Wait, tu veux dire celui qui remonte à presque 40 pages ? :hap:
Comment tu veux que je m'en souvienne :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 22:48:22

mine abandonnée

Pas vraiment. C'est là-bas que se trouvent les tunnels menant aux cavernes, et c'est aussi là qu'Umgush se terrait. D'autant plus que nos mineurs ont été assez actifs.

Après, c'est tant mieux si c'est une fausse alerte. :hap:

Comment tu veux que je m'en souvienne :hap:

J'ai fait l'effort de me souvenir de ton chapitre où Morul racontait la mort du Dragon, et c'était il y un peu plus que 40 pages. :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 22:49:42 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 22:59:06

Cette partie là, si.
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, et ce serait triste quand même, les corps qu'il a réveillé sont ceux du troll de la nuit abattu par Morul et de la chauve-souris géante, présents dans le MCTEEG (Meilleur Chapitre de ce Topic et Évidemment Écrit par un Génie). Or la galerie où se situait ce chapitre était belle est bien abandonné.

j'ai fait l'effort de m'en rappeler

Et je t'en remercie vraiment. Mais je ne t'en aurais pas blâmer si tu l'avais oublié. :hap:

... Wait. Eh, personne n'a précisé ce qu'est devenu le corps de Jadas... *saute sur l'occasion *

Le corps de Jadas a disparu. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 février 2016 à 23:04:58

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, et ce serait triste quand même

Je n'y avais absolument pas pensé :ouch:

Il était poursuivi par une énorme créature au crâne percé d'un carreau.
[...]
L'ingénieur repassa de nouveau dans l'autre sens, cette fois pourchassé par le corps d'une chauve-souris géante.

Ouais. J'aurais décrit brièvement l'énorme créature à ta place. Tu sais, pour donner un indice. :hap:

Mais je ne t'en aurais pas blâmer si tu l'avais oublié. :hap:

Ce n'était pas réellement important, au contraire des détails des capacités de ce bon McTruman. :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 23:06:22 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 23:09:36

Ce n'était pas réellement important, au contraire des détails des capacités de ce bon McTruman. :hap:

Mais, sans déconner, c'est à quel moment, je ne m'en souviens vraiment plus (à vrai dire, je ne lis plus vos chapitre depuis la pages dix-se... Ok on a déjà trop fait la blague :hap:)

Kait
Kait
Niveau 10
10 février 2016 à 23:13:19

Double post mais:

J'aurais décrit brièvement l'énorme créature à ta place. Tu sais, pour donner un indice. :hap:

Indice de quoi ? Je l'avais déjà pas décrit la première fois, ça n'aurait pas beaucoup aidé :hap:

La vidéo du moment