Fini de lire. J'ai adoré. Et j'ai pas mal ri.
Parmi les remarques diverses:
- j'ai du mal à imaginer comment un mec à cheval pouvait tenir Ravière en otage sans se retrouver dans une position incongrue.
-Le mec se tourne vers Ravière en lui demandant "on fait quoi, chef?" et Kogan ne capte pas? Hum. 
(wait, et c'était lui qui dirigeait les soldats que Kogan avait retenu lors de l'assaut de leur camp? Ledit Kogan semble ne pas être physionomiste. Et un peu à l'Ouest.
)
Mais en attendant, tu as bien su dissimuler sa traîtrise dans les chapitres précédents. 
-JE SUIS BOBRUR ULENG, EPOUSE DE RAKUST LE FATID...
-Ta gueule! Dit Morul en lui décochant un carreau d'arbalète
Cette ironie du sort!

- Le coup du pieu dans la figure du sergent m'a plié.
dans cette galerie, personne ne vous entendra crier
Bien joué. 
- Inviter quelqu'un à danser est assez loin du personnage de McTruman, qui ne se soucie absolument pas de sociabiliser et est sans arrêt le nez dans ses inventions foireuses géniales.
Mc Truman sortit de son chapeau
Ledit chapeau est coincé sur son crâne et impossible à retirer. 
Bah, on a qu'à dire qu'il y a une trappe sur le sommet.
Voilà, y a plus qu'à attendre demain!
Rapide, le moineau. 
Mais j'ai A-DO-RÉ le coup du balistonagre, auquel je ne m'attendais absolument pas. 
J'aurais du lire le manuel d'utilisation de cette machine
Okay, re-bien joué. 
Je comptais glisser une pique du genre dans l'un de mes chapitres, tu m'as contrecarré avec classe. 
-Pour cela il a dû lâcher le contrat! Et là, manque de chance, un coup de vent l'a emporté au loin et il a atterit dans une cheminée où il a brûlé, effaçant toute trace de notre accord.
J'ay explosay. 
En bref, excellent chapitre, plein d'évènement prometteurs pour la suite. Chapeau bas. 
Le 07 février 2016 à 15:40:39 [Usul] a écrit :
Ce nom serait impressionnant si je ne lisais pas toujours Ama-Alpaca. 
Tiens, toi aussi? 
Le 07 février 2016 à 22:03:17 Kait a écrit :
Bon, du coup, Cody a finalement tenu parole et a posté la suite, mais je voulais faire ça, alors... 
https://www.youtube.com/watch?v=tsByUDjDB8E&feature=youtu.be
Le texte s'accorde tellement bien à la gestuelle!