CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2016 à 15:40:39

Ce nom serait impressionnant si je ne lisais pas toujours Ama-Alpaca. :hap:

Sinon, suis-je le seul à penser que nous allons finir par détruire la ville et peut-être même le continent avec nos idées ? Enfin, Scar est en train de se monter son petit état à lui, et j'ai l'impression qu'il reste le mieux intentionné de tous.

Message édité le 07 février 2016 à 15:44:41 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 15:59:41

Marrant que le nom de la bestiole ainsi que de son époux ne t'aient pas choqué plus que ça... :sournois:

Tu es mignon, j'avais comprit, et c'était justement ça qui était drôle.
D'ailleurs ça aurait été encore plus marrant si elle s'était juste prit un headshot, puis "bon bah ça c'est fait, on continue ?" :rire:

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 16:04:58

Personnellement j'avais quelques idées pour ma suite... et le nom du bouquin que la troupe reçoit à Obseroche pourrait y contribuer :hap: ...

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 16:16:18

Non Ange, c'est mon idée! :hap:

Sinon je relis mes pavés et...

C nul

Effectivement! :ouch:
Non mais sérieusement! Ca m'avait pas choqué étant donné que de nombreux passages ont été écrit avec un pas mal de temps d'écart mais...

1) On peut dire que Mc Truman et VACHEMENT UTILE comme mec!
2) Mes chapitres se caractérisent par la mort régulière et rapide de personnages secondaires.
3) Je suis pire que Ange question solutions expéditives!

:snif:

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 16:18:26

Au pire on peut s'entendre par MP m'voyez :sournois: ...

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 22:03:17

Bon, du coup, Cody a finalement tenu parole et a posté la suite, mais je voulais faire ça, alors... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=tsByUDjDB8E&feature=youtu.be

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2016 à 22:10:46

C'est glorieux, et tu me dois un clavier. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 22:47:49

Mais quel sale petit... :hap:
Ce manque de confiance me consterne.

Ps: Usul, pourquoi?

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 22:50:32

Tu as la vidéo originale [[sticker:p/1kkq]] ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2016 à 22:54:49

Usul, pourquoi?

A ton avis ? J'étais en train de manger. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2016 à 23:46:29

Fini de lire. J'ai adoré. Et j'ai pas mal ri.

Parmi les remarques diverses:

- j'ai du mal à imaginer comment un mec à cheval pouvait tenir Ravière en otage sans se retrouver dans une position incongrue.
-Le mec se tourne vers Ravière en lui demandant "on fait quoi, chef?" et Kogan ne capte pas? Hum. :hap:
(wait, et c'était lui qui dirigeait les soldats que Kogan avait retenu lors de l'assaut de leur camp? Ledit Kogan semble ne pas être physionomiste. Et un peu à l'Ouest. :hap: )
Mais en attendant, tu as bien su dissimuler sa traîtrise dans les chapitres précédents. :oui:

-JE SUIS BOBRUR ULENG, EPOUSE DE RAKUST LE FATID...

-Ta gueule! Dit Morul en lui décochant un carreau d'arbalète

Cette ironie du sort! :rire: :rire: :rire:

- Le coup du pieu dans la figure du sergent m'a plié.

dans cette galerie, personne ne vous entendra crier

Bien joué. :hap:

- Inviter quelqu'un à danser est assez loin du personnage de McTruman, qui ne se soucie absolument pas de sociabiliser et est sans arrêt le nez dans ses inventions foireuses géniales.

Mc Truman sortit de son chapeau

Ledit chapeau est coincé sur son crâne et impossible à retirer. :hap:
Bah, on a qu'à dire qu'il y a une trappe sur le sommet.

Voilà, y a plus qu'à attendre demain!

Rapide, le moineau. :hap:
Mais j'ai A-DO-RÉ le coup du balistonagre, auquel je ne m'attendais absolument pas. :bave:

J'aurais du lire le manuel d'utilisation de cette machine

Okay, re-bien joué. :rire:
Je comptais glisser une pique du genre dans l'un de mes chapitres, tu m'as contrecarré avec classe. :rire:

-Pour cela il a dû lâcher le contrat! Et là, manque de chance, un coup de vent l'a emporté au loin et il a atterit dans une cheminée où il a brûlé, effaçant toute trace de notre accord.

J'ay explosay. :rire:

En bref, excellent chapitre, plein d'évènement prometteurs pour la suite. Chapeau bas. :hap:

Le 07 février 2016 à 15:40:39 [Usul] a écrit :
Ce nom serait impressionnant si je ne lisais pas toujours Ama-Alpaca. :hap:

Tiens, toi aussi? :hap:

Le 07 février 2016 à 22:03:17 Kait a écrit :
Bon, du coup, Cody a finalement tenu parole et a posté la suite, mais je voulais faire ça, alors... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=tsByUDjDB8E&feature=youtu.be

:rire: :rire: :rire:

Le texte s'accorde tellement bien à la gestuelle! :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
08 février 2016 à 22:17:20

Icar-Deng observa la gigantesque carte du Monde connu, posé sur la non moins gigantesque table du Conseil. Il tenait conseil dans une succursale du Grand Temple des Saints-Pachydermes , situé au beau milieu du principal centre politique et économique de la capitale qu'était le quartier de la Défense*. La quasi-totalité de ses généraux et conseillers militaires étaient présents. C'était le premier véritable conseil militaire depuis la Réunification. Le Roi-Dieu prit une grande respiration puis la parole:

«Mes chers conseillers. La guerre a été emportée. Notre nation est de nouveau puissante et resplendissante. Mais comme vous le savez, une mission importante m'a été confié par les Anciens. Je dois former le plus grand empire que ce monde n'ait jamais porté, un empire qui durera un millénaire au moins.
Mais là, les choses se compliquent. Je n'aurais aucun mal à m'emparer des maigres peuplades environnant les frontières de jure de notre puissant pays. Mais cela prendrait longtemps, coûterait cher, et ne rapportera que peu. Non, nous devons aller vers le Nord, vers les contrées fertiles et prospères du Milieu-Monde.
Cependant, nous sommes un empire puissant, certes, mais nous ne pouvons encore défier tous nos adversaires à la fois. Si nous envahissons l'ennemi sans raison, cela nous attirera les foudres de tous les infidèles. Nous avons besoin de ce que les Centraliens* appellent un... Crassus Bevu. Quelqu'un a des idées ?»

Un long silence se fit, puis le Haut-Pachyderme prit la parole:

«Ô Grand Roi-Divin ! j'ai ouïe dire des informations venant du Nord. Cela concernerait la... Comment l'appellent-ils déjà ? Ah ! oui, la "Vallée des Conflits Vains", je crois.
-D'où sort donc ce nom ? demanda Icar.
-Il paraîtrait que nombre d'armées s’entretuant pour cette bande de terre est gargantuesque, alors que bon, il n'y a pas grand chose à y faire, expliqua un des généraux.
-Gargantuesque n'est pas le mot, rétorqua le Haut-Pachyderme. Il y a simplement eu beaucoup de batailles à cette endroit récemment, notamment pour un trou miteux du nom de... de Cornedebouc.
-Intéressant, sourit le Roi. De lointains cousins, sans doute.
-Toujours est-il que ceux qui ont surnommé l'endroit ne doivent pas bien s'y connaître en géopolitique, mon Roi. En effet, qui contrôle cette "bande de terre" contrôle les allés et venus de presque trois empires !
-Intéressant, je disais. Et donc, le crassus bevu ?
-Oui, justement. Il paraîtrait que dans cette vallée naîtrait une nouvelle religion, du nom de... Ama-Alpaca.
-Non ?!
-J'en ai bien peur. D'après nos informations, cela tournerait autour d'un culte d'un Dieu Alpaca bienveillant et touffu et...
-Quelle hérésie ! rugit Icar-Deng. La voilà, notre raison ! Nous ne pouvons tolérer l'existence d'une telle "religion" ! Nous dirons à ces autres empires que nous devons prendre cette vallée, et purger ces contrées de cette infamie. Généraux, préparez immédiatement les soldats, faîtes sceller les éléphants ! Nous partons pour le Nord.
-Mais nous avons encore tant de chose à planifier ! protesta un autre général.
-Nous verrons en chemin, mes amis. Je ne supporterais pas rester un instant de plus à ne rien faire tant qu'un prétendu "Dieu Alpaca" sera vénérer. Nous partons en guerre. Que leurs Défenses nous protègent.
-"Que leurs Défenses nous protègent...", répéta l'assemblée.»

___

* héhé

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
08 février 2016 à 22:24:38

C'est un vrai chapitre ou bien :hap: ...

TheCody
TheCody
Niveau 20
08 février 2016 à 22:30:04

NOOOON!

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

MAIS C'EST PAS DU TOUT ÇA!!!

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
08 février 2016 à 22:33:24

Hé on ne sait jamais, tu te rappelles le coup des champignons :noel: ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 février 2016 à 22:42:11

Bizarre, j'étais persuadé d'avoir annoncé mon envie de poster le prochain chapitre.

D'accord, il est tout petit, mais je suis mortellement vexé quand même. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
08 février 2016 à 22:44:11

C'est tout ce qu'il y a de plus canon mon bon :hap:

Tout comme le chapitre des champignons d'ailleurs.

Cody :d) C'est fou comme une info se déforme avec la distance :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
08 février 2016 à 22:47:36

Usul :d) Pourquoi vexé ? C'est un chapitre qui n'a rien à voir avec Cornedebouc, comme tu les aimes tant :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
08 février 2016 à 22:49:23

Ne t'inquiètes pas Cody, Istam ajoutera l'Ama-Alpaca au panthéon de När, au côté du Grand Lapoiseau de Cristal. :hap:

Pourquoi vexé ? C'est un chapitre qui n'a rien à voir avec Cornedebouc, comme tu les aimes tant :hap:

Il est bien trop court pour que je l'apprécie. Je demande une dizaine de pages supplémentaires. La description du repas des esclaves du premier domestique du doyen des conseillers est une information vitale à la suite des évènements. :hap:

Message édité le 08 février 2016 à 22:52:18 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
08 février 2016 à 22:55:39

C'est prévu, mais je devais faire un chapitre en speed.

Pour info, les lacets du deux-cent-vingt-cinquième serviteurs sont rouges, au cas où cela servirait à quelqu'un :hap:

PS pour de vrai: Il n'y a pas vraiment d'esclaves à La Trompe. Que des "fidèles" :hap:

La vidéo du moment