CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
04 février 2016 à 23:47:52

Hmm. Istam ne va pas aimer. :hap:

Moi par contre, j'aime beaucoup. Je me demande ce qu'''il'' prépare. Pour clarifier, les prisonniers sont-ils les colons ou la cargaison ? Je penche pour les colons, mais sait-on jamais.

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
05 février 2016 à 00:00:28

Istam risque de ne pas aimer, mais je peux déjà te dire que l'ingénieure qu'elle est sera en toute logique mieux traitée que la plupart des autres pour son utilité :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 février 2016 à 00:04:53

Je doute qu'il voit les choses sous cet angle. :hap:

Mais c'est bien que cela arrive. Il est bon d'avoir à lutter pour parvenir à ses fins, ça fait une histoire plus intéressante.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 février 2016 à 00:21:50

Main d'oeuvre gratuite en mode goulag? Skar ilétrokool! :cute:

Kait
Kait
Niveau 10
05 février 2016 à 00:31:15

Tsss.

Heureusement, mes Supervilains vont mettre de l'ordre dans tout ça :hap:

J'ai déjà le Joker, je pensais prendre Vncvd pour faire le Pingouin, la fiche correspond à peu près.

... D'ailleurs Scar fera parfaitement Ras Al'Ghul :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 février 2016 à 01:43:19

Morul fera qui? Deadshot ou le Tchétchène?
Quand à McEdern, je le vois bien dans le rôle de Bullock. :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
05 février 2016 à 07:33:43

Et avec bien entendu McTruman dans le rôle de l'Oracle :hap:

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 02:01:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454806855-meme2016-02-07-01-59-03.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 07:39:23

Si tu veux savoir je suis déjà levé pour finir depuis une heure :hap: (un dimanche, c'est un exploit)

Mais... plus je relis et plus je trouve ça vide et nul... J'ai clairement pas votre talent

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 09:38:43

Mais non mais non :hap:

Ça ne sera jamais pire qu'un chapitre d'Usul, rassure toi :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 10:06:54

Voila, ça sera toujours mieux, tu n'as pas fait un chapitre de 300 pages sur l'histoire de la chaussette gauche de Kogan.
Ça sera toujours mieux qu'un chapitre d'Ange, tu n'as pas fait "olol alors Kogan il va à Obseroche, y a tout ses copains ils sont là, il fait un discours, tout le monde il est content, il lève une armée de vingt-milles hommes et il prend le contrôle du monde. Hein, y'avait d'autres personnages ?"
Et puis ça sera toujours mieux qu'un chapitre à la con de Truman du style "XD Kogan il fait une machine à prout et il s'en sert comme propulsion pour aller à Obseroche en 12 minutes et 3 secondes ptdr".

Bon, après, ça sera jamais mieux qu'un de mes chapitres. C'est vrai, à ta place j'aurais fait la vie nocturne de Koggy, dont personne ne se doutait qu'il était en vérité Black-Kogan, le super-héros défendant la veuve et l'orphelin et près à "crisser l'pneu d'tous ces sales niaiseux".

:hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2016 à 13:26:13

Je crois que tu y réfléchis trop. Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne ici qui ne changerait rien à ses chapitres si elle en avait la possibilité. Tu as déjà posté, et nous t'avons déjà dit que c'était agréable, que veux-tu de plus ?

Et rassure-toi, la moitié des chapitres de ce topic sont vides et nuls de toute manière. :hap:

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 13:33:18

L'autre moitié c'est toi qui l'as écrite je suppose :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 13:44:47

Bah non, c'est moi, évidemment :hap:

Je suis le seul à avoir fait battre votre petit cœur, et à avoir vraiment fait avancé l'histoire. Ne me remerciez pas.

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 14:04:36

Bon, je vous rajoute le début de l'embuscade, histoire de vous remettre dans le bain.

https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/757098647

[...]

-AU NOM DE L'ÄGASH VESH, RENDEZ-VOUS!

Kogan évalua la situation. Mc Truman handicapé qui n'était au courant de rien. Le sergent de Cornedebouc et ses deux hommes derrière lui qui tendaient leurs lames en direction des assaillants. Ses cousins partis chasser et qui ne reviendraient pas de si tôt. Le chef humain hors de combat et les autres portés disparus (sans doute morts eux aussi). Ravière pris en otage... Mastersausage sentit une goutte de sueur couler le long de son front. Si il voulait se tirer de là, il allait devoir la jouer serrée.
Il entreprit ensuite d'évaluer ses adversaires. C'était cinq nains, à en juger par leur taille. Tous étaient juchés sur des chevaux noirs. Leurs visages étaient cachés sous des cagoules d''un tissus mauve très sombre mais ils portaient tous des armures indentiques faites d'un mélanges de plaques de fer sur des lanières de cuir. Quant à leurs armes, Kogan les voyait briller d'un éclat qu'il reconnaissait facilement: de l'obsichalque! Eux aussi étaient mandatés par Obseroche?! Probablement n'appartenaient-ils pas aux unités de l'armée régulière car la ville ne pouvait pas le traquer hors de leur juridiction. Non, si ce commando avait été envoyé, ce n'était pas pour ramener le trafiquant et le remettre en cellule, mais bien pour l'éliminer et ne laisser aucun témoin. Le fugitif ignorait pourquoi, mais il était vraisemblablement devenu trop gênant pour les dirigeants de son pays natal.
Les cinq cavaliers étaient disposé en V, à quelques mètres des nains de Cornedebouc. Celui qui semblait être le chef tenait fermement Ravière, une lame sous sa gorge. Il était légèrement en avance de ses hommes, à la pointe du V.

-POUR LA DERNIERE FOIS, LÂCHEZ VOS ...
-J'AI DIS VOUS FAITES FUIR LE POISSON!!!

Sans prévenir, Mc Truman avait appuié sur l'un des nombreux boutons de son étrange trône. Une excroissance mécanique se déplia alors par dessus l'épaule droite du mécanicien et fit feu en direction du leader ennemi. Le projectile, une sorte de pieu en métal, alla se loger tout droit dans la tête du nain cagoulé, avec une telle force qu'elle fut arrachée et emportée loin dans les bosquets derrière. Le corps du malheureux glissa lentement au sol en relâchant son étreinte sur Ravière. Mais même s'il était désormais libre de ses mouvements, celui ci ne bougea pas d'un pouce.

-Ravière, qu'est-ce que tu fous bordel?! Viens!, cria Kogan.

Aucune réaction. Le pauvre ne savait visiblement pas comment réagir. Des morceaux de cervelle du nain qui le tenait quelques secondes plus tôt dégoulinaient le long de son visage.

"Merde, il a l'air tétanisé... C'est pas le moment!", songea Mastersausage.

-Mc Truman, continue à tirer bon sang!, reprit-il.
-Peut pas, c'est enrayé! :hap:

Pendant ce temps, les quatres cavaliers restant regardaient le cadavre de leur compagnon, les yeux écarquillé. L'un d'eux se tourna finalement Ravière:

-On fait quoi, chef?!

"Alors c'était pas le preneur d'otage leur chef?" se demanda Kogan. "Mais pourquoi ils ne tuent pas Ravière, moi, les autres, puis rentrent à Obseroche? D'accord on a des soldats avec nous, mais si ces gars là on été envoyé par les maîtres de guilde, ça doit pas être des combattants normaux!". Pendant que le contrebandier était à sa réflexion, un des quatre survivants du commando s'empara une nouvelle fois de Ravière, qui ne bougeait toujours pas. Mastersausage sentait les trois nains de Cornedebouc derrière lui, tendus et prêts à se jeter sur les assaillants. Il aurait pu les laisser faire, mais quelque chose lui disait qu'ils n'avaient aucune chance face aux mystérieux guerriers d'Obseroche. Quelques secondes passèrent, tandis que les deux camps se regardaient en chiens de faïence et que Mc Truman essayait de voir ce qui n'allait pas avec son mécanisme. Ce n'était pas normal qu'il ne fonctionne pas puisqu'il l'avait lui-même conçu. Celui qui avait attrapé Ravière s'apprêta à prendre la parole, mais une voix venue des buissons ne lui en laissa pas le temps.

-MORUL, MAINTENANT! cria Doren.

Et deux carreaux d'arbalète vinrent se loger dans le crâne des cavaliers restés à l'arrière. Surpris, les survivants se retournirent pour voir leurs camarade tomber. Sautant sur l'occasion, Kogan fit feu à son tour sur celui qui tenait son ami et le tua d'un carreau dans la gorge. "Mince, je visais l'épaule!", se dit-il. Le dernier cavalier regarda tout autour de lui et vit Morul et Doren sortant des fourrés tandis que les trois soldats de Cornedebouc se rapprochaient de lui, un sourire malsain aux lèvres.

-Heu... :peur:

[...]

Le sergent essuya son arme, tout en regardant d'un air satisfait le petit tas de chair à ses pieds. Il commençait à s'ennuyer pendant ce voyage, ce combat tombait à pic! Puis il se retourna pour écouter la conversation de ceux qu'il devait protéger.

-Mais pourquoi vous les avez tué bordel?! Je voulais savoir qui les envoyait!
-Hé, du calme Kogan, dit Morul. Tu pourrais déjà dire merci! T'aurais préféré qu'on les laisse faire?
-...
-Hé!
-... Bon, tu as raison, mais comment vous avez su ce qu'il se passait?! Si vous vouliez chasser, vous auriez dû être plus loin du campement! reprit son cousin.
-Bah justement, on était loin mais pendant qu'on chassait un cerf, des bruits de combat l'ont fait fuir. On est allé voir d'où ça venait et on a vu ces cinq types qui massacraient les humains d'Aganir et qui tenaient Ravière en otage. Un des soldats est parvenu à s'enfuir alors ils l'ont traqué jusqu'ici, et nous on a suivi sans se faire repérer, raconta le chasseur.

Après ces explications, ils décidèrent de fouiller les morts, mais rien qui pouvait expliquer leur présence ici ne fut trouvé. On les enterra à la hâte, et les nains de Cornedebouc allèrent se coucher après avoir chargé les armes en obsichalque dans le trône de Mc Truman, pensant qu'elles seraient utiles.

[...]

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 14:06:07

[...]

Le lieutenant contemplait le soleil couchant. Depuis la plus haute tour, il avait une vue parfaite sur l'horizon. Au garde-à-vous avec une escouade de ses meilleurs hommes, il attendait SON arrivée. Cinq oiseaux géants se détachèrent bientôt des nuages et vinrent se poser devant les nains. Des humains mirent alors pied à terre.

-Bienvenue, Seigneur. Avez-vous fait bon voyage? , s'enquit le soldat
-Epargnez-moi les politesses d'usage. J'ai fais tout ce chemin pour parler à Osrast, pas à un de ses larbins.
-... Si vous voulez bien me suivre...

Puis il guida l'homme à travers les dédales du bâtiment. Traversant une nouvelle fois l'allée des statues, la même appréhension lui tordit le ventre. Il savait que quelque chose se tramait, mais ce n'était pas son rôle de savoir. Lui se contentait d'obéir.
En pénétrant dans la salle du trône, l'humain défit la boucle de sa longue cape rouge et la laissa tomber au sol. Le lieutenant s'empressa de la ramasser avant de déguerpir, heureux de pouvoir échapper à la présence sinistre du Maître.

-Bienvenue, Seigneur Aganir! Avez-vous fait bon voyage?
-Très bon, mon cher Osrast! , répondit l'homme.
-Bien... bien! Sans vouloir vous vexer, je vous avouerais que nous ne vous attendions pas de si tôt.
-Oui, je me déplace désormais grâce à un présent des elfes. Bien plus pratique et rapide.
-Tiens donc! Eux aussi ont rejoint notre cause?
-Non, c'est simplement un cadeau.
-Dommage, ils auraient pu être utiles.
-Oui, je vous l'accorde. Mais trêve de bavardages, quelles sont les nouvelles?
-Mauvaises nouvelles, plus de nouvelles!
-Ainsi, vous avez perdu leurs trace?
-Pas vraiment, son dernier message laissait supposer qu'il aurait du mal à communiquer pendant quelques temps, et une information qui reste à confirmer laisse entendre qu'ils sont dans la Haute Forêt.
-Bon, au moins on sait qu'ils se rapprochent. Tout est prêt?
-Oui, nous n'attendons plus qu'eux, pour connaître l'emplacement exact.
-Parfait, espérons que tout se déroule comme prévu! Bientôt, nous trinquerons à la santé de Cornedebouc!
-Oui... je remettrais Ossog au pouvoir et notre influence s'étendra des Piliers Pointus à la Trompe!
-Ho, les détails de votre... votre... "organisation" ne m'intéressent pas, tant que j'ai ma part!
-En attendant, à Ange en Larme!
-A Scar! Qu'il profite tant qu'il peut!

Puis les deux complices burent l'un des meilleurs crus d'Obseroche.

[...]

Après avoir pris une bonne nuit de repos à l'auberge, les cinq nains reprirent leur chemin. Ils parcoururent une bonne distance avant d'arriver à un croisement. A gauche, Obseroche. A droite, les falaises. Sans même y prêter attention, Kogan tourna à droite.

-Heu... Kogan?
-Oui Morul?
-Obseroche est à gauche!
-Je sais bien. C'est pour cela que je vais par là.
-Je ne comprends pas.
-Morul, rappelle moi le but de notre mission tu veux? , lui demanda Kogan en souriant.
-Hé bien... rejoindre OBSEROCHE, y relancer ton trafic, et rapporter assez d'or pour satisfaire Aganir! , répondit son cousin.
-C'est exactement ça. Et il y a fort à parier qu'on nous y attends déjà. Dès que je me pointerais, la Garde va me coincer et me remettre en cellule. Mais de toute manière je n'ai jamais eu l'intention de retourner directement en ville.
-Mais alors... qu'est ce qu'on fait là? :(
-Est-ce que tu connais les détails de mon arrestation Morul?
-Pas vraiment, j'ai juste appris que le plus gros réseau de trafiquants d'Obseroche avait été démantelé, j'en ai conclus que c'était toi.
-L'armée a pris d'assaut le bâtiment de Kogan, commença Ravière. Il a retenu les soldats assez longtemps pour permettre à ses hommes pour s'enfuir par un tunnel qui débouchait directement près des falaises où on mine l'obsidienne. Le temps que la Garde arrive sur place, les trafiquants avaient disparus dans la nature.
-Dis donc, tu en sais beaucoup, fit remarquer Doren
-Heu... tout le monde en a entendu parler à l'époque. J'ai entendu dire qu'en réalité, la contrebande avait continué et qu'ils opéraient depuis une cachette dans la forêt.
-C'est exact :hap:, confirma Kogan. En fait, on avait prévu qu'un jour, nous serions découvert. C'est pour ça qu'on avait prévu une solution de replis. Et si mes souvenirs sont exacts, le camp secondaire était... par là! ,dit-il en guidant son cheval.
-Heu... on peut s'arrêter une seconde :peur ? , demanda Ravière
-Encore?! , s'exclama Doren. C'est la troisième fois!
-J'ai bu trop de bière à l'auberge...
-... Bon, dépêche toi... :hum:

[...]

-Alors comment ça évolue pour vous? , demanda Aganir. J'ai cru comprendre que tout allait pour le mieux.
-En effet, je suis désormais le seul Maître de Guilde, avec tous les pouvoirs. Mon dernier rival a périt dans un "accident" il y a quelques semaines de cela. Que voulez-vous, les risques du métier.
-Haha, votre engeance est vraiment impitoya...
-MAÎTRE OSRAST! MAÎTRE OSRAST!!! , cria le lieutenant en faisant irruption dans la salle
-Qu'y a-t-il? Vous ne voyez pas que nous sommes en pleine discussion?!
-Pardonnez mon intrusion Seigneur, mais... il a repris contact!
-... Que vos hommes se tiennent prêts. Envoyez les dans le secteur.
-A vos ordres! , dit le lieutenant avant de s'éclipser
-Mon cher, si tout se déroule comme prévu, Scar ne pourra tenir parole et Corndebouc tombera! Santé!

[...]

-Qui va là? , demanda une voix dans la pénombre
-Salut Ramana! , répondit Kogan, flegmatique
-... Pour la dernière fois, qui va la?! Identifiez vous où nous vous abattrons!
-Attends... si je me souviens bien... " Le froid passe..."
-"... le boeuf se déflore!"! Bon dieu Kogan, si je m'y attendais!

Une jeune naine blonde sortit des fourrés, suivie d'une dizaine de nains en arme. Tous arboraient sur leur tenue le même emblême que Kogan, soit une montagne violette retournée. Ils semblaient heureux de voir Kogan.

-Mais qu'est ce que tu fais là? , poursuivit la naine. On ne pensait jamais te revoir!
-Ramana, je te présente mon cousin Morul...
- Crôm :coeur:
-... ma cousine Doren...
-Salut.
-... et voici Urist Mc Truman!
- Crôm :coeur:
-Enchantée, enchantée, mais sans vouloir vous déranger, il s'agirait de rentrer au camp. C'est risqué de se ballader dans la forêt la nuit, suivez moi!

[...]

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
07 février 2016 à 14:29:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454851750-te1gyuo.jpg

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2016 à 14:57:03

C nul, remboursé! :hap:

Non, sans déconner, j'ai explosé avec le troll de la nuit et... Et il semble que les Obserochiens ont une longue histoire commune avec les bœufs :hap:

Sinon, p'tit détail mais seuls les vampires connaissent le vrai nom de Biyme. Mais peut-être le savait tu, qui sait...

... Bon, à qui le tour ?

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2016 à 15:06:34

:cute:

Tant d'actions et de futur problèmes, c'est merveilleux. Je vais le relire une ou deux fois pour bien tout comprendre, mais le taux de complots dans cette histoire commence à atteindre un niveau critique. J'ai peur que la ville ne s'en sorte pas sans dommages.

Est-ce que cela veut dire que tout le monde est de retour à Cornedebouc ? Je vais enfin pouvoir écrire un chapitre où Istam brise la mâchoire de Morul ? Merci Cody, tu es un ange. :hap:

L'autre moitié c'est toi qui l'as écrite je suppose :hap:

Plus maintenant, Cody vient de pulvériser le record de mots par chapitres. :hap:
(et je me comptais dans cette moitié)

... Bon, à qui le tour ?

MOI !

Hum. Moi, disais-je. Cody m'a apporté quelques idées.

Message édité le 07 février 2016 à 15:08:55 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2016 à 15:34:13

Sinon, p'tit détail mais seuls les vampires connaissent le vrai nom de Biyme. Mais peut-être le savait tu, qui sait...

Bien entendu que je le savais! Au cas où ce serait pas clair, Osrast est un vampire!
Si vous voulez vraiment comprendre le complot, il vous suffit de dérouler ce spoiler:
Il existe une organisation (dont le nom et le but restent à définir, même si ça a un rapport avec le mythe de L'Ama-Apaca) de vampires qui prennent peu à peu le contrôle du continent. Ainsi, Osrast, un des maîtres de la guilde d'Obseroche, a peu à peu éliminé ses rivaux avec l'aide de Ravière/ Glaipe/ Urnût et est arrivé au pouvoir. De même qu'Ossog avait pris le contrôle de Corndebouc, épaulé par Sharast. Aganir est de mèche avec eux, et après qu'Ossog aie affaibli la forteresse, sa mission était de la capturer et d'en éliminer les habitants parce que dans les profondeurs de la ville il y a *biiiiiiiiip*! Cependant, il a vu que malgré le travail de Biyme, il serait impossible de prendre la ville sans mener un dur combat. Quand Scar lui a proposé la possibilité de faire rentrer ses soldats dans l'enceinte, il a forcément accepté. Cependant, étant donné que la paix avait été signée, il ne pouvait pas déclencher de combat sans raison puisque les elfes qui étaient aussi présents se seraient ralliés aux nains. Il devait donc faire en sorte que Scar ne puisse tenir parole et a demandé à Ossog d'empêcher les chariots d'or d'arriver à destination (franchement... "La lame d'Obsidienne... c'est louche). Mais quand le Consul a trouvé un plan de secours, Ravière, dont la mission était jusqu'alors de découvrir l'emplacement du repaire des contrebandiers en permettant à Kogan d'y aller, reçu de nouveaux ordres d'Ossog. Empêcher le chariot d'or obtenu par le trafic d'Obsidienne d'arriver à Cornedebouc. Vous comprenez où je veux en venir?

Non, sans déconner, j'ai explosé avec le troll de la nuit

Marrant que le nom de la bestiole ainsi que de son époux ne t'aient pas choqué plus que ça... :sournois:

Bon, mes prochains récits tourneront autour de L'Ama-Apaca! :hap:

La vidéo du moment