CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:15:40

Moi je penche pour Truman :hap:

Déjà que je suis quasi sûr que c'était lui pur Ursul, il serait capable de créer lui-même un fake-pseudo juste pour la blague :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
27 janvier 2016 à 20:19:12

Ce n'est pas moi, ni pour Ursul ni pour Aiex_Truman :hap:
Preuve j'étais parti manger au moment où ce message était posté, et il y a fort à parier que le trolleur soit le même pour les deux comptes. Sinon c'est Truman qui a fait Ursul et pour se venger Usul a fait Aiex. :hap:

[UsuI]
[UsuI]
Niveau 1
27 janvier 2016 à 20:22:42

Et sinon, vous comptez écrire un chapitre un jour ? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:22:55

Non, Usul est innocent (à part peut-être pour [Ursul], mais là je penche pour Kait). :non:
Je suis sûr à 80% qu'il s'agit de Kait pour Aiex. Les 20% restants sont pour Ange et Cody. :hap:

Message édité le 27 janvier 2016 à 20:23:12 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:24:21

C'est pas moi m'sieur l'arbitre :hap:

J'y pas touché, j'y pas touché:hap:

[UsuI]
[UsuI]
Niveau 1
27 janvier 2016 à 20:26:39

Ce forum est quand même un endroit merveilleux :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:27:47

Et sinon, vous comptez écrire un chapitre un jour ? :hap:

1/10, je ne m'exprime pas ainsi. :hap:

(Sinon, serait-il possible de ne pas polluer ce topic en particulier. On peut faire un topic "mauvaises blagues" si vous voulez.)

Message édité le 27 janvier 2016 à 20:28:36 par [Usul]
AIex_Truman
AIex_Truman
Niveau 2
27 janvier 2016 à 20:29:28

WHAT, USUL AUSSI ? :rire:

Putain, j'en peux plus :rire: :rire:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:31:13

Haha, pseudo blacklisté, je sais que tu n'es pas le vrai. Tes blagues sont très drôles, en effet. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
27 janvier 2016 à 20:31:47

Heureusement que j'ai déjà un double avec un i majuscule à la place du L :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:47:33

Ah oui, la Blacklist! :rire:
Pratique, en effet. :oui:
Edit: j'en ai profité pour tous vous blacklister au passage. Le forum semble tout à coup plus calme.

Message édité le 27 janvier 2016 à 20:48:52 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:52:04

C'est malin :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:54:29

Dans quelques secondes, il se rendra compte qu'être seul dans un forum n'est pas si intéressant que cela. Qui écoutera ses délires ? :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:04:52

C'est calme. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
02 février 2016 à 00:08:18

Vu que certains sont en vacances dans pas longtemps, serait-il envisageable d'avoir des nouvelles du groupe mené par Kogan ? Je sais, la nouvelle version est sortie et elle est géniale et il y a plein d'autres choses à faire, mais cela fait quand même depuis le 7 décembre que cette histoire est en suspens.

Maintenant, admettons que Cody doive prendre son temps, est-ce que quelqu'un a quelque chose de prévu ? J'aimerais pouvoir continuer, mais je ne peux pas être le seul à poster (et j'ai besoin d'un signal d'Ange, aussi). Je pourrais, remarquez ...

... Je vous préviens, si personne ne fait rien je fais de Gothebouc City une ville en ruine, suggère à Istam de lever une armée au service de När, puis déclare le début d'une guerre sainte, je trouverais bien contre qui/quoi. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
02 février 2016 à 07:05:47

Je vous préviens, si personne ne fait rien, je fais entrer l'Épouvantail en jeu au côté du Joker. Je pensais prendre Bomrek pour ça, le perso s'y prêtre bien.

TheCody
TheCody
Niveau 20
02 février 2016 à 08:01:41

Bon j'en conviens, j'ai laissé l'histoire bloquée pendant trop longtemps. Par contre j'ai déjà pas mal avancé alors je vais essayer de mettre un coup de boost pour finir tout et le poster au plus tard dimanche soir (même si j'espère que ce sera plus tôt), parole de Cody! Ça vous va? :ange:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
02 février 2016 à 11:45:03

Tu seras pardonné, et Kogan vivra. :hap:

Maintenant, il ne reste plus qu'une déclaration d'Ange annonçant qu'il a enfin trouvé que faire avec ces nouveaux prisonniers que son régime semble produire en masse, et tout sera parfait. :hap:

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
02 février 2016 à 20:31:14

Ce weekend les gars :noel: ... je suis parti pour une semaine à 70 heures là :-(

Ange_Pieureur
Ange_Pieureur
Niveau 7
04 février 2016 à 23:25:44

Egur Bistök frappait la roche dans le froid. L'hiver venait de pointer son nez, mais l'endroit semblait être figé dans la glace depuis des éternités. A plus de trois jours de marche de Cornedebouc, il avait été envoyé avec son ami Zubar au sommet du Mont Udir pour une mission très importante, bien qu'il n'ait aucune idée de l'utilité qu'elle pouvait avoir pour les autres.
Mais bon, on m'a promis un mois de taverne si je le faisais...

Sa tâche n'avait pas été des plus simples. On lui avait demandé de chercher un point en suivant plusieurs indications précises: plutôt éloigné de la forteresse pour ne pas le confondre avec elle, mais suffisamment proche pour garder un contrôle sur ce qui s'y passerait, il devait être un point stratégique important pour pouvoir observer les alentours de manière optimale, et de plus l'endroit devrait également disposer de certaines ressources bien particulières afin de subvenir à certains besoins précis.
Cela faisait déjà quelques heures qu'il creusait une cavité dans le pic. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta, et regarda les opportunités qui s'offraient à celui qui s'installerait ici. Les minéraux étaient bons, la hauteur suffisante pour voir toute la région et être vu de tous si un on installait un bûcher d'alerte.

Bon. Ben ça a l'air de coller à ce qu'on m'a demandé.

De commun accord avec Zubar, ils décida d'empaqueter ce qu'il avait emmené et de rentrer et expliquer qu'il avait trouvé l'endroit. Avant de redescendre les étroites pentes du Mont Udir, il se posa une dernière fois devant l'horizon. Le ciel était limpide, la neige fraiche qui craquait sous ses pas avait cessé de tomber depuis déjà une heure. Du haut de ce mont éternel, il aurait cru pouvoir voir le monde entier. Au nord-est d'ici, presque à l'horizon, il distingait à peine les murs externes de la cité. Cornedebouc avait l'air minuscule, mais on la distinguait bien.

Message édité le 04 février 2016 à 23:29:37 par Ange_Pieureur
La vidéo du moment