CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:16:54

Muya ?

C'est mouiller au passé simple, non ? Du coup, mouiller, c'est le fait de rendre humide.

Sinon, si je l'avais laissé en moche, c'est parce que j'ai besoin de tiles carrées pour la dessiner.
Mais tiens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447856185-world-map-region3-77-10081.png

PS: j'ay explosay devant ton dessin :rire:

TheCody
TheCody
Niveau 20
18 novembre 2015 à 15:38:49

Defini Muya: La Dimension des Typhons. C'est quand même le cadre d'une des plus grandes œuvres de la littérature fantastique de notre époque! :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:26:13

On a donc une prédominance des thèmes liés aux vents. Ne manque plus que les votes d'Usul et d'Ange.
Magnez-vous que je puisse poster le post de résumé! :hap:

Message édité le 18 novembre 2015 à 16:27:10 par Alex_Truman
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
18 novembre 2015 à 16:36:08

Ernir pour moi :hap: /

Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:37:46

Attends jusqu'à ce soir, Alex, je suis en train de faire la carte :hap:

Cody :d) Ah oui, ça :hap: C'est un truc qu'existe déjà, c'est pas le principe, surtout que si on choisit ça tu vas te sentir obligé de faire plein de référence à ta parte. Comment ça, hein ? Moi j'ai parlé de Morul Dabblercobalt ? Je vois pas de quoi vous parlez, monsieur :hap:

EDIT:
C'est malin, on a tous choisit des trucs différents :hap:
Espérons que Usul fera pencher la balance :hap:

Message édité le 18 novembre 2015 à 16:38:50 par Kait
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:12:40

Pour l'instant, les plus cités sont "le Domaine des Tempêtes" (2 favoris) et "la Contrée des Légendes" (2 favoris).

Pour ce dernier, mon avis est qu'il fait carrément générique. Un enfant de douze ans aurait pu donner ce nom au lieu où se déroule sa fanfiction. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:16:16

Admettons, bon bah alors j'enlève le mien sur Tar En (bien qu'en fait les rares fois où on l'utilisera ça sera sûrement sous ce nom là) et je ne garde que Roth Akmesh (qui est classe aussi).

Un enfant de douze ans aurait pu donner ce nom au lieu où se déroule sa fanfiction. :hap:

Qu'est ce que tu as contre les fanfic de gamin de douze ans ? Tu veux que Gary Stu vienne te péter la gRAAAAHYAAAAAH :mort:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:31:11

Fais gaffe, si Shradus apprend que tu as fait commettre une telle sombrité, tu seras consilié dans ta chambre. Ca va être pussant. :peur:

Message édité le 18 novembre 2015 à 17:31:52 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:13:01

Au cas où vous m'attendiez, je trouve Roth Akmesh acceptable. Mais c'est un peu vain comme choix, quel est le point de vue adopté ? Si c'est celui des nains du Pilier Pointu, rien n'empêche les autres civilisations d'avoir un autre nom, sans parler d'autres entités.

Pour le monde, je suppose que de menus changements tels que l'ajout de volcans/marais/autres sont acceptés ?

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:16:08 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:16:09

Si on parle du point de vue des raws, l'intégralité des êtres vivants intelligents d'un monde sont aux courants de son nom, puisque où que tu soit dans le monde, y'a toujours un connard pour dire:

«Notre vie dans [nom_random] est si courte. Que parte la peur !»

:hap:

Mais c'est juste pour le prestige, surtout.

Pour le monde, je suppose que de menus changements tels que l'ajout de volcans/marais/autres sont acceptés ?

Bien sûr. Je n'ai gardé que les montagnes et les formes des continents, qui seront immuables (parce que je vais pas refaire d'autre dessin, c'était suffisamment chiant de devoir décalquer depuis mon écran :hap:), mais le reste peut être changé à volonté.

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:17:31 par Kait
Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:19:24

PS: du coup, si vous avez des doléances, faîtes le maintenant avant que je colorise la carte.

+Osorineth et tout seraient où, alors ? Le gros continent à gauche, ou la grosse île en haut à gauche ?

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:20:07 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:22:15

Si on parle du point de vue des raws, l'intégralité des êtres vivants intelligents d'un monde sont aux courants de son nom

Et tu emploies cet argument contre moi. Je maintiens que différentes civilisations auront différents noms, et dans leurs propres langues. Le contraire n'aurait aucun sens. Disons que c'est le nom donné par nos nains et restons-en là.

Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:24:32

Je sais, c'était bien là toute la blague. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:28:17

Osorineth et tout seraient où, alors ?

Le gros continent à gauche, il faut de la place pour trois civilisations majeures (elfe, humaine, et naine) et une grande civilisation de gobelins. Je verrais la Roue d'Argent aux environs des montagnes du sud-ouest (les deux chaines, pour justifier la bataille dont j'ai parlé) avec peut-être des territoires en dehors. Mais rappelle-toi que les trois peuples "civilisés" sont proches les uns des autres et alliés.

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:31:31 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:28:33

Usul a du mal avec le second degré, ce soir. :hap:

Edit: pourtant, tu avais même mis une bouillie de pixels expressive afin de souligner le caractère sarcastique de tes propos. :hap:

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:30:09 par Alex_Truman
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:33:14

Oh, et évidemment, le nom sert surtout à remplir le post de résumé, et chaque civilisation / religion / courant de pensée peut avoir un terme qui lui est propre. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:39:38

Usul a de longues journées, parfois. Et il aime aussi faire remarquer l'évident, à certains moments.

Et il adore parler de lui à la troisième personne, ça lui donne une impression d'importance.

pourtant, tu avais même mis une bouillie de pixels

J'ai toujours cru que c'était sa manière de ponctuer ses phrases. Il y aurait une autre raison ?

Kait
Kait
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:45:24

Ok, plus que c'est comme ça j'utiliserais plus de smiley.

Comme ça tout le monde prendra mes piques amicales comme des insultes.
D'ailleurs là on pourrais croire que je suis agacé. Alors que pas du tout.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:53:23

Voyons, tu sais très bien que ce smiley est employé pour caractériser le ton léger d'un propos.
C'est justement là toute l'utilité des smileys lors de conversations écrites en semi-différé. On ne peut pas y mettre une intonation de voix ou notre expression faciale, et c'est pourquoi, en l'absence de signes de ponctuation plus avancés reconnus par l'académie française, nous nous aidons de ces petites têtes jaunes afin d'éviter les incompréhensions.

Jusqu'à ce que quelqu'un décide de les ignorer en pensant que ce système n'est pas assez bien pour lui. (ton sarcastique)

Message édité le 18 novembre 2015 à 18:53:55 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:07:19

Voyons, tu sais très bien que c'était du second degré.:hap:

La vidéo du moment