CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
14 novembre 2015 à 18:45:31

Je vous prépare ça :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:30:43

Écris plus vite! :fou:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:15:10

Les gens, je suis fier de vous dire que j'en suis à dix pages et que je n'ai même pas commencé à parler de ce dont je voulais parler. Je comptais poster ça juste après Ange, mais j'ai peur qu'il me faille un certain temps. D'un autre côté, je n'ai pas grand chose d'autre à faire tant qu'Axetibe tient la bloodline en otage, alors je devrais y arriver en moins de deux semaines...

Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:28:47

Il va la finir aujourd'hui ou demain :oui:

Sinon il te passe la sauvegarde, parce que ça fait plus d'un moins, là :(

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 21:02:32

Dix pages? :bave:
J'ai hâte! :cute:

TheCody
TheCody
Niveau 20
14 novembre 2015 à 21:55:42

Vous savez, c'est un peu démoralisant quand je vois la quantité de texte à lire, et qu'en plus vous en rajouter des tartines :-(
Ya eu une rupture dans le récit, un moment où vous êtes passé de paragraphes de 15 lugnes à des chapitres entiers

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:08:13

C'est le moment où seul Alex, Kait et Ange ont continué à écrire, je crois. Mais si j'écris beaucoup c'est parce que ce prochain chapitre aura une importance énorme pour mon personnage (et il faut avouer qu'il se passe beaucoup de choses pour tout le monde actuellement).

Ne t'inquiète pas pour la longueur, dis-toi que tu lis forcément plus vite que nous écrivons.

Message édité le 14 novembre 2015 à 22:09:00 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:25:21

Courage Cody :hap:

C'est vrai que le post résumé d'Alex ne résume pas vraiment les éléments internes à la forteresse.

Dis, Truman, tu penses que tu pourrais faire un p'tit résumé de chaque partie (partie, pas chapitre, hein) pour les éventuels nouveaux qui serait moins motivés que Cody ? :cute:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:44:27

Cody :d) Oh, t'inquiète!
Déjà, tu peux sauter les chapitres d'Usul. La plupart d'entre-eux ne concernent que l'histoire personnelle de son personnage et n'ont aucun rapport avec la forteresse.
Ensuite, tu peux sauter ceux de Kait. Son personnage est affreusement convenu et ne présente aucune surprise majeure (si ce n'est à la fin du premier cycle, mais ça ne dure pas).
Tant que tu y es, saute aussi les chapitres d'Ange_Pleureur, car il ne fait que ramer dans son sens quoi que les autres puissent mettre dans leurs chapitres.
Et enfin, tu peux sauter les miens, car ils ne sont que prétexte à placer des éléments perturbateurs au final peu exploités.
Il ne reste donc que ceux que tu as écrit, mais...Tu les connais déjà. :hap:
[[sticker:p/1kkm]]

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
14 novembre 2015 à 22:50:05

Je ne rame pas dans mon sens: j'applique la définition de mon personnage :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:51:35

Dat troll.

(je me suis senti vexé avant d'avoir pu lire la suite, mais au final tu n'as pas tout à fait tort. Ne t'inquiète pas, tout ceci va très vite concerner Cornedebouc. Promis, le prochain chapitre touchera la forteresse dans son ensemble.)

Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:11:05

Le 14 novembre 2015 à 22:44:27 Alex_Truman a écrit :
Cody :d) Oh, t'inquiète!
Déjà, tu peux sauter les chapitres d'Usul. La plupart d'entre-eux ne concernent que l'histoire personnelle de son personnage et n'ont aucun rapport avec la forteresse.
Ensuite, tu peux sauter ceux de Kait. Son personnage est affreusement convenu et ne présente aucune surprise majeure (si ce n'est à la fin du premier cycle, mais ça ne dure pas).
Tant que tu y es, saute aussi les chapitres d'Ange_Pleureur, car il ne fait que ramer dans son sens quoi que les autres puissent mettre dans leurs chapitres.
Et enfin, tu peux sauter les miens, car ils ne sont que prétexte à placer des éléments perturbateurs au final peu exploités.
Il ne reste donc que ceux que tu as écrit, mais...Tu les connais déjà. :hap:
[[sticker:p/1kkm]]

C'est tellement vrai :rire:

Mais bon, on est entre copains, on rigole, alors c'est pô grave :hap:

En fait, en relisant, je me suis rendu compte que Morul c'est quasiment un Gary Stu, à quelques détails près, mais ça va pas durer, j'ai des projets et je suis sûr que tu t'y attendras pas :hap:

Enfin, il est pas si convenu, il a une moustache de redneck :hap:

mais ça ne dure pas

Ça, c'est la faute à Ange qui ne fait que ramer dans son sens :hap:

Message édité le 14 novembre 2015 à 23:13:41 par Kait
Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:17:26

PS: saute les chapitres d'Alex, ce ne sont que des vieux gags à la Gaston Lagaffe recyclés sauce DF, avec qui le cliché du "loul il est tellement nul qu'en fait c'est un génie :fou:"

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:23:14

Dat troll.

Merci, merci. Je me suis marré tout seul en écrivant ce message, c'est dire.

Bon, plus sérieusement: le fait que le post dit de résumé ne contienne aucun résumé détaillé à proprement parler est tout à fait voulu.
Cela a pour but de troller Cody faire en sorte que quiconque veuille participer soit obligé de tout lire. Choix discutable s'il en est, n'est-il pas? Et bien je m'en explique:
En participant, on est amené à écrire des chapitres incluant la forteresse et les persos des autres. Et si l'on ne connait pas les détails de l'histoire de ladite forteresse et desdits persos, on risque de commettre de grosses maladresses.

...

...mais de toute façon, ce raisonnement est bancal parce qu'on est pas assez nombreux sur ce forum pour avoir un tas de nouveaux qui viennent écrire n'importe quoi. Je crois que je vais le faire, ce résumé détaillé (mais pas trop). :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:27:50

Kait :d) Oh, tu sais, dans la catégorie "complexité des personnages de l'histoire", je place le mien tout en bas. Comme je l'ai dit, il ne s'agit que d'un simplet qui sert de prétexte pour placer des éléments perturbateurs. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:34:08

Pour le coup, Umgush détient bien le record de perso le plus complexe :oui:
(avec Byime juste en dessus parce qu'en fait *spoil censored* )

Allez, Usul, boude pas :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:35:14

Ca marche plutôt bien, après. Dommage que certains de ces éléments ne soient pas exploités autant qu'ils le pourraient.

Pour le coup, Umgush détient bien le record de perso le plus complexe

Le plus random, il est le résultat de quelques heures d'improvisation suivies d'un certain temps passé à nouer des fils. Content que mon travail de couturier soit apprécié.
(bouder, moi ? impensable)

Message édité le 14 novembre 2015 à 23:37:42 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:42:59

Cette soirée est une bonne soirée. Je n'arrête pas de rire aux éclats. Je viens de lire la définition de "Gary Stu", et elle m'a rappelé tant de fan-fictions foireuses que je suis en ce moment même en train de glousser comme un débile devant mon écran.

Kait? J'ai la vague impression quRAHHHHHHHHHYAHHHHHHHH

Kait
Kait
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:49:06

Usul :d) Apprécié? Par complexe, je voulais dire incompréhensiblement complexe :(

Sens la colère monter en toi, jeune padawan :rire:

Alex :d) N'est ce pas ? Tu as noté l'enfance triste si commune à cet archétype ?
Non, vraiment, c'est une bonne soirée, je suis vraiment enthousiasté :hap:
Par contre dehors c'est grave la sombrité :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:59:25

Merde, j'ai regardé "Gary Stu" et maintenant j'ai peur pour mon personnage. Je suppose que tout dépendra de ce que j'en ferais... (non, je ne dis rien de plus, les spoilers arrivent)

Kait > Il te manque peut être des éléments. Ne relis pas mes chapitres, une partie de la solution arrive.

Message édité le 14 novembre 2015 à 23:59:49 par [Usul]
La vidéo du moment