CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:45:44

Fallait le dire que vous comptiez utiliser la carte, je l'aurais corrigé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446756264-carte-provisoire-de-cornebouc-et-son-monde-copie.jpg

J'ai juste refais l'échelle.

Oh et excellente idée les artefacts, ça m'a rappelé deux trois trucs (le butin de Morul, je me souvenais même plus de son existence :noel:), et j'ai explosé devant certaines description (notamment la meule de fromage :rire:)

TheCody
TheCody
Niveau 20
05 novembre 2015 à 21:53:38

C'est super, je connaissais que Tholtig!

Par contre je crois bien que t'as oublié d'ajouter la civilisation des hommes-amphibiens! :hap:
Dont on ne connaît pas le nom, mais à laquelle appartient la Compagnie des Mandale-Sauriens dirigés par Jamba Basfétide :hap:

Ou alors les hommes-bêtes comptent pas, et je quitte ce forum pour discrimination.

Kait
Kait
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:57:57

Les hommes-animaux n'ont pas vraiment de civilisations, ils vivent en tribu si je ne m'abuse.

Même si j'ai jamais compris pourquoi tu n'as pas composés tes Mandale-Sauriens d'homme-lézards, ça aurait mieux marché et c'était plus stylé :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:04:02

Le 05 novembre 2015 à 21:45:44 Kait a écrit :
Fallait le dire que vous comptiez utiliser la carte, je l'aurais corrigé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446756264-carte-provisoire-de-cornebouc-et-son-monde-copie.jpg

Oh, je savais que la map était en cours de réalisation, mais comme ce post est destiné à être mis à jour au fil de l'histoire, je me suis dit que j'allais te laisser prendre ton temps pour l'avancer. :hap:

Le 05 novembre 2015 à 21:53:38 TheCody a écrit :

Par contre je crois bien que t'as oublié d'ajouter la civilisation des hommes-amphibiens! :hap:
Dont on ne connaît pas le nom, mais à laquelle appartient la Compagnie des Mandale-Sauriens dirigés par Jamba Basfétide :hap:

Ou alors les hommes-bêtes comptent pas, et je quitte ce forum pour discrimination.

Ah, zut, je pensais qu'ils habitaient à Obseroche -c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis Jamba dans la catégorie "Membres Notables" des Falaises d'Obsidienne! >_<
Je mettrai à jour lors du prochain post. :oui:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:06:50

Et encore moins comment ils pourraient négocier avec Scar alors qu'ils savent maintenant (si je ne m'abuse) que c'est lui qui les a enfumé la dernière fois :hap:

Savent-ils que c'est Scar le coupable ? Sinon, nous avons un vampire prêt à servir de bouc émissaire que personne ne pleurera. Je ne désespère pas, nous finirons par vivre en paix avec nos voisins, même si cela demande des efforts considérables et des plans astucieux. Après-tout, ne sommes-nous pas tous issus du même dieu ?

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:07:34 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:14:14

Savent-ils que c'est Scar le coupable ?

Ben, il me semble que c'est lui qui a négocié la première fois en jurant que "juré craché *pteu* c'est pô notre faute, m'sieur l'arbitre, c'est pô nous qu'avons tuer la caravane"
Alors maintenant qu'ils sont au courant... :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:24:29

Mais Scar n'était qu'un diplomate suivant les ordres du terrible maire de Cornedebouc. Ce n'est peut-être pas un argument suffisant pour mettre fin à la guerre, mais c'est un des arguments que nous pourrions utiliser. Et puis, qui sait, peut-être que même ainsi les dirigeants elfes et humains n'ont pas réellement envie d'affronter les nains du Pilier Pointu ? Les nains ne sont pas vraiment des amateurs quand il s'agit de faire la guerre.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
05 novembre 2015 à 22:24:57

Vous inquiètez pas, je gère la situation :hap: . Soit dit en passant, Usul a un énorme pouvoir de déduction, c'est pas loin du plan :rire: ! Ou alors Kait t'en a parlé :hap:

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:26:27 par Ange_Pleureur
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:27:57

A vrai dire, le seul élément pouvant véritablement incriminer Scar aux yeux des assiégeants est la lettre qu'il a envoyé au seigneur Rougecape l'informant que des elfes se dirigeaient vers ses terres.
Après, même s'il l'a signé de son nom, cela ne fait pas de lui le seul responsable aux yeux des humains, à moins que les nains ne réussissent à leur prouver qu'il agissait dans ses propres intérêts.
Quand aux Elfes, ils sont là pour venger le sang par le sang et je doute qu'ils pensent qu'un seul nain -que ce soit Biyme ou Scar- ait tué quarante des leurs (dont le frère de la reine).

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:31:07 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:33:04

Vous inquiètez pas, je gère la situation :hap: . Soit dit en passant, Usul a un énorme pouvoir de déduction, c'est pas loin du plan :rire: ! Ou alors Kait t'en a parlé :hap:

Tant de secrets.

Non, j'ai juste réfléchi à un moyen de faire la paix. J'ai un plan, mais je suppose qu'il sera prêt bien trop tard. Malheureusement pour moi, Umgush est un outil bien moins efficace que Scar quand il s'agit d'accomplir certaines tâches (mais il a ses propres talents, le bougre. Il nettoie le sang comme personne, entre autres).

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:34:24 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
05 novembre 2015 à 22:37:29

Tu crois qu'il voudrait bien nettoyer le sang sur le chariot? D'après Kait ça part pas :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:41:34

Je suis sûr qu'il serait ravi de le faire, mais il y a un assez gros obstacle entre lui et la sortie, d'autant plus qu'il pourrait avoir besoin de repos.

(et toi, arrête de te spoiler et dépêche-toi de rattraper ton retard. Tu vas rater la fête, sinon)

Message édité le 05 novembre 2015 à 22:41:53 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:42:05

Quand aux Elfes, ils sont là pour venger le sang par le sang et je doute qu'ils pensent qu'un seul nain -que ce soit Biyme ou Scar- ait tué quarante des leurs (dont le frère de la reine).

Huho :hap:

Cody :d) Morul et Kogan ont frottés pendant une demi heur, rien à faire ça s'en va pas :hap:
Du coup ils ont mis des couvertures dessus :siffle:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:49:19

Le 04 novembre 2015 à 17:15:52 Kait a écrit :

(...)je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de se trimbaler avec un chariot comportant le blason d'Obseroche et une marre de sang sur le sol quand on est recherché et qu'une bande de mercenaire signale la perte de leur chariot :hap:

Le 04 novembre 2015 à 18:54:44 TheCody a écrit :

(...) le sang ça se nettoie!

Le 04 novembre 2015 à 19:07:56 Kait a écrit :

Sur du bois ? :hap:

"C'est quoi cette flaque de sang séché ?
-Euh, je me suis coupé en me rasant :peur:"

Le 05 novembre 2015 à 22:33:04 [Usul] a écrit :

Umgush (...) a ses propres talents, le bougre. Il nettoie le sang comme personne, entre autres).

Où est Umgush quand on a besoin de lui? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:57:21

Hé, Umgush n'est pas un objet dont on se sert quand on a besoin (quoiqu'il ait été traité comme tel dans ton dernier chapitre. C'était hilarant). Franchement, faire confiance à Umgush pour t'aider est sans doute une mauvaise idée, surtout quand on ne sait absolument pas quel sont ses plans (remarque, je n'ai pas fait d'efforts formidables pour les cacher, il devrait être possible d'en deviner une partie).

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:58:23

Ah zut, le temps que je poste ça, Cody l'avait fait remarquer. :rire:
:hum:

Le 05 novembre 2015 à 22:57:21 [Usul] a écrit :
Franchement, faire confiance à Umgush pour t'aider est sans doute une mauvaise idée, surtout quand on ne sait absolument pas quel sont ses plans (remarque, je n'ai pas fait d'efforts formidables pour les cacher, il devrait être possible d'en deviner une partie).

NO SPOIL! :fou:

Message édité le 05 novembre 2015 à 23:01:00 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:03:38

Ce n'est pas du spoil si tu devines, non ? Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien de plus.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:08:34
Kait
Kait
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:09:19

EN FAIT LE CONTACT DE MORUL À CORNEDEBOUC C'EST... *pan*

Rosebud... Argh ! :mort:

TheCody
TheCody
Niveau 20
06 novembre 2015 à 07:28:35

En fait Scar va forcément apprendre ce qu'il se passe à Cornedebouc vu qu'il a un maître espion, non?

Ho et Kait, juste pour infos: si j'ai pris des hommes-amphibiens, c'est pour qu'il puissent attaquer par l'eau, au cas où... :hap:

La vidéo du moment