Me semble que j'ai donné un nom au Roi de notre civilisation dans la préquelle mais pas au royaume . Après j'ai mentionné tout au début le Mont d'Emeraude en me disant que ça le ferait comme nom de capitale mais j'ai jamais précisé si ça l'était ou pas, idem .
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:06:30
Et c'est pareil, RougeCape, on sait juste que c'est une "grande ville", probablement naine mais c'est tout
We know nothing, Urist Snow
Message édité le 01 novembre 2015 à 15:07:08 par Kait
TheCody
Niveau 20
01 novembre 2015 à 15:08:37
Mont d'Emeraude? Hey on est pas à Oz ici!
[Usul]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:09:11
En gros, c'est ce que j'ai dit. On s'est contenté d'ajouter des lieux quand on en avait besoin, et maintenant on doit organiser tout ça.
Alex_Truman
Niveau 10
01 novembre 2015 à 15:58:26
Alors:
Aganir Rougecape est le nom du roi de la Rougenation, dont la capitale est Rougefalaise.
Obseroche fait partie des Falaises d'Obsidiennes, un des trois principaux royaumes nains du continent -avec les Lances Murées et le royaume non nommé dont fait partie Cornedebouc.
Le royaume dont fait partie Cornedebouc a pour roi Thikut II le Mal-Avisé. Mont Émeraude semble être l'une de ses forteresses, mais n'a pas été cité en tant que capitale. Je cite Scar :
"On m'en a déjà parlé à la cour du compte de Mont Émeraude"
Je propose donc que l'on génére un nom pour notre royaume à l'aide du jeu.
Message édité le 01 novembre 2015 à 15:59:01 par Alex_Truman
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:05:34
Ah oui, en effet, Scar avait dit "on peut aller chez RougeCape", et moi j'avais cru que c'était le nom de la ville. Bon et bien remplacé tous mes RougeCape par Rougefalaise et pouf, vous n'avez rien vu
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:07:46
Du coup Rougenation c'est des humains ?
Alex_Truman
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:09:50
Yup!
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:39:26
Les gens
J'ai dl la version de base, sans style, c'est laid. En gros ça ressemble à ça: http://www.lupar.org/user/Koor/CabadDM.jpg Alors qu'avec des stuyle packs ça ressemble à ça: https://mappingworlds.files.wordpress.com/2012/05/thraalion.jpg
Du coup, est ce qu'une âme généreuse pourrait m'envoyer par MP les liens qui permettrait en toute légalité et dans le respect de la Convention de Genève d’acquérir ces style packs ? Moi j'arrive pas à trouver
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:45:59
Après je peux toujours la faire à la main, mais ça sera plus chiant pour les montagnes et tout (les royaumes ça va j'utiliserais Photoshop.) J'ai commencé Numsil pour le test (faut pencher la tête à droite )
TheCody
Niveau 20
01 novembre 2015 à 16:57:24
Tu sais la première est pas si mal
PS: À droite vous pouvez apercevoir l'immense fortune de Kait, que les estimations évaluent à environ 1 centime
Alex_Truman
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:30:30
Donc, comme noms potentiels générés aléatoirement pour le royaume, j'ai:
• L'Avalanche Rimant(e) • Le Portail Immuable (j'aime bien ) • Le Bateau Permanent • Les Tremblements Distants • Les Chiffons de la Justice (NOPE ) • Les Portes du Rêve (ça fait Elfe. ) • La Chambre Venteuse • Le Pilier Pointu (ah? ) • Le Charbon d'Ivoire (oh? ) • Les Collines Primitives • Les Tours du Meurtre (...ça fait carrément Goblin! Et le groupe qui en dépendait s'appelait "les Dagues Innocentes"! )
...et parlant de Gobelins, je suis tombé sur un groupe qui s'appelait comme ça: Le Séducteur de Phoques.
Bref, vous avez d'autres noms à proposer -générés aléatoirement, sinon aucun intérêt?
TheCody
Niveau 20
01 novembre 2015 à 17:41:46
Le Pilier Pointu j'aime bien Sinon j'ai obtenu une fois "Les Armoiries Glacées", je trouve ça classe!
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:57:10
Moi dans mon premier monde j'avais eu "Les Faiseurs de Pics" j'aimais bien.
Alex_Truman
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:19:30
Il faudra que l'on se décide. Sinon, un conseil pour Ange et Kait : quoi qu'il arrive, n'allez pas à RougeFalaise.
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:26:46
Le Bon Poisson Les Forgeurs de Carapaces La Colère Aveugle La Confrérie des Constructeurs Le Groupe Nommé des Cuillères La Rose des Cendres Le Gravier Enchevêtré Les Tombes du Désert Les Orbes Féroces Les Fouets Pluvieux Les Clefs des Lances.
Mon préféré: Les Épées Loués (ou quelque chose comme ça, The Ordered Swords en anglais) Le groupe s'appelle la Clôture de Cuivre.
Et enfin le meilleur: Fifirlifrafri... Wait, c'est du Kobold
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:27:47
Alex C'était pas prévu, trop dangereux
[Usul]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:35:35
Obseroche fait partie des Falaises d'Obsidiennes, un des trois principaux royaumes nains du continent -avec les Lances Murées et le royaume non nommé dont fait partie Cornedebouc.
Merde. J'ai un problème avec l'origine d'Umgush alors. Personne n'est contre ajouter un continent, je suppose ? Un avec une civilisation naine florissante célèbre à travers le monde ? En gros, quelque chose qui donne du poids aux noms que j'ai cités dans l'histoire d'Umgush.
Message édité le 01 novembre 2015 à 18:37:05 par [Usul]
Kait
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:40:27
Pas de soucis
Alex_Truman
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:45:48
Le 01 novembre 2015 à 18:26:46 Kait a écrit : Le Bon Poisson
JAY EXPLOSAY DIRECT!
Le 01 novembre 2015 à 18:35:35 [Usul] a écrit :
Personne n'est contre ajouter un continent, je suppose ?
Au contraire, c'est même encouragé. Le monde est vaste!
Un avec une civilisation naine florissante célèbre à travers le monde ? En gros, quelque chose qui donne du poids aux noms que j'ai cités dans l'histoire d'Umgush.
A travers le monde, je n'en sais rien, mais dont certains ont entendu parler jusqu'à Cornedebouc (par des relations diplomatiques et/ou commerciales), sans problème!