Kait a écrit :
liste des chapitres
Tu en as encore oublié. 
Oh puis merde j'arrête tout

+ 1 000 000 pour la référence, j'ai ri.
Spoiler de la mort
Bon, ben je le mets alors ? 
Cody a écrit :
Tiens donc, pour une fois que c'est moi qui arrive à te faire rire. Bon tu étais bourré donc c'était plus simple mais ça reste un bon début.
Ce n'est pas la première fois. 
Mon taux d'alcoolémie n'enlève absolument rien au mérite de ton chapitre, j'ai juste l'impression de m'impliquer plus dans une lecture lorsque l'ami éthanol m'accompagne. 
Pour le coup, je veux bien que tu m'expliques en quoi ça t'est adressé. Je voulais juste rebondir sur les jeux de société de Kait.
Si j'ai besoin de t'expliquer, c'est qu'il s'agit en effet d'une coïncidence et par conséquent, aucun besoin d'expliquer quoi que ce soit. 
Et si ce sticker "plan scarifique" est là pour me signifier que ce n'est pas une coïncidence, je te répondrai que tu as dû employer beaucoup de temps libre. 
? 
Oups, comme dit Usul, "Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait". La réponse à "Discussion concernant les différences linguistiques" était censée être "Obserochian! Do you speak it motherfucker ?!
", et le ''Plus pour longtemps. *rire gras*" ne concernait que le hameau de Fleurdalgue et le fait que chronologiquement, il deviendra brièvement moins ennuyeux et moins beau dans quelques semaines. 
passage retravaillé
SHIEEET

Putain, énorme. A rajouter à la liste des chapitres. 
passage original
Il ne laisse en effet aucune place au doute concernant les déités -à moins que tu comptes inclure par la suite un élément de surprise changeant complètement son interprétation. Perso, je suis partisan de laisser planer le doute, mais dans l'absolu, je m'en fiche et rien n'interdit ce que tu as fait, comme tu le soulignes dans l'argumentation qui suit. A vous de voir. 
Message édité le 10 juillet 2017 à 02:53:58 par Alex_Truman