CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:54:42

Eh beh

édit: Je pensais à des livres plus court qu'un unique pavé de plus de mille pages, évidemment. :hap:

Oui, surtout que mes chiffrés s'appliquent à un format poche je crois. J'imagine pas la gueule du bestiau, le truc serait plus épais que haut. :rire:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
19 juin 2017 à 22:59:13

Cela dit si l'on pensait à le publier, notre éditeur couperait un bon nombre d'éléments secondaires voire sans rapport avec l'histoire :( .

C'est-à-dire presque tous les chapitres d'Usul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471512719-horke-rouge.png

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
19 juin 2017 à 23:10:08

Je serais déjà content si les actuels postaient

Ok, j'annonce : je poste entre demain matin et mercredi matin ! :oui:

Voilà qui me forcera à terminer mon chapitre. :pf:

Kait a écrit :

Oui, surtout que mes chiffrés s'appliquent à un format poche je crois. J'imagine pas la gueule du bestiau, le truc serait plus épais que haut. :rire:

:rire:

Ange a écrit :
C'est-à-dire presque tous les chapitres d'Usul

Hé, c'était à moi de la sortir, celle-là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

Message édité le 19 juin 2017 à 23:10:21 par Alex_Truman
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
19 juin 2017 à 23:17:40

C'est-à-dire presque tous les chapitres d'Usul

Très bien, mon prochain chapitre contiendra un personnage principal en la personne de Scar. Et je le poste en fin de semaine. :hap:

Ok, j'annonce : je poste entre demain matin et mercredi matin ! :oui:

J'aimerais y croire. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:50:59

Je suis enfin en vacances, je vais donc pouvoir ...

Attendre. :pf:

Bon, je trouverais bien autre chose pour m'occuper et vous soumettre des pavés sans fin, mais tout de même, j'ai envie d'écrire moi. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:03:46

T'as qu'à faire du lore si vraiment tu as envie d'écrire. Racontez l'histoire de telle cité il y a 1000 ans, une bataille entre deux civilisations désormais oubliées, je sais pas... :(

... quoique non, très mauvaise idée en fait, on oublie. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:24:10

Je compte bien, seulement j'ai besoin qu'Ange progresse de son côté. :hap:

Mais j'ai une autre idée sinon. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
20 juin 2017 à 13:48:41

Moi j'y suis presque de mon côté, j'ai fait venir les nains qui restaient dans la montagne, les Trompois continuent leur escalade et l'accouchement est presque fini :hap: .

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:35:04

Merveilleux. J'ai hâte de voir la suite. :hap:

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
20 juin 2017 à 19:50:15

Franchement, moi aussi. J'ai pourtant essayé de faire de Ker un gentledwarf, mais il m'a ricané au nez et a affirmé qu'il était trop vieux pour ces conneries - pour toutes les conneries en fait. :(

Ben heureusement que le jeu a une notion de la vieillesse aussi développée que ma troisième partie du bac philo, parce que sinon j'en connais un qui n'aurait pas survécu à une embuscade gobeline. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:57:58

Ben heureusement que le jeu a une notion de la vieillesse aussi développée que ma troisième partie du bac philo, parce que sinon j'en connais un qui n'aurait pas survécu à une embuscade gobeline. :hap:

Ker est trop vieux pour une connerie aussi grosse que mourir au combat. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:14:33

Ou que le raccourcissement des télomères. [[sticker:p/1nu9]]

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:44:13

Hmm. Je ne dirai plus rien sur ce personnage. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
20 juin 2017 à 21:44:15

De toute manière Usul ne sait pas faire un personnage qui doute de lui. Les tiens sont forcément blasés et des guerriers chevronnés probablement invincibles. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:49:13

J'ai du mal à voir le lien avec l'age de Ker, sinon qu'être vieux lui confère justement une assurance née de l'expérience. :hap:

Message édité le 20 juin 2017 à 21:50:51 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
20 juin 2017 à 21:51:51

Je critique la formulation "il est trop vieux pour une connerie comme mourir au combat". C'est tellement cliché. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:08:47

D'accord. Mettons alors que Ker est un nain extrêmement compétent dans ce qu'il fait qui n'a pas atteint son âge actuel sans apprendre à réagir aux pires des situations. Il subit des tentatives d'assassinat tous les ans et ce n'était certainement pas la première fois qu'il se retrouvait dans une embuscade. Aussi, il est presque constamment sous l'effet de drogues visant à temporairement améliorer ses capacités (rien de trop ridicule, une meilleure résistance à la fatigue, une immunité à la douleur, ce genre de choses). Lorsque leurs effets se dissipent, il se retrouve dans une situation pathétique, mais sinon il a autant d'énergie que le nain moyen.

Avant qu'on me dise que de telles habitudes auraient dû le tuer des années plus tôt, laissez-moi ajouter que j'y ai pensé. Ce n'est pas faux, mais il fait cela uniquement depuis le début de la guerre. Il avait moins de soucis avant.

Mais si tu penses ça, c'est probablement parce que tu ne connais pas vraiment les persos (le seul guerrier chevronné invincible étant Bemehring). Tu devrais faire ton chapitre, que je puisse en parler à nouveau. :hap:

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
20 juin 2017 à 22:15:55

Usul c'est le genre de mec, si tu le bouscules dans la rue il te coince le cou avec ses bras, te balance sur la route et essaye de te faire passer dans le caniveau jusqu'à ce qu'il réussisse ou bien qu'un convoi exceptionnel te roule dessus. :hap:

Etoile_de_Jai
Etoile_de_Jai
Niveau 8
20 juin 2017 à 22:32:00

Si ça peut faire plaisir à Usul, j'ai un brouillon bien rempli dans mon téléphone pour mon prochain chapitre. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497990666-20170620-222934.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497990677-20170620-223008.png

J'ai l'intention de m'y mettre la semaine prochaine, mais tu comprendras que j'ai actuellement plus important à gérer. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 juin 2017 à 17:57:46

Ca a pris plus de temps que prévu. Ça devrait arriver entre demain et vendredi. :hap:

La vidéo du moment