D'accord. Mettons alors que Ker est un nain extrêmement compétent dans ce qu'il fait qui n'a pas atteint son âge actuel sans apprendre à réagir aux pires des situations. Il subit des tentatives d'assassinat tous les ans et ce n'était certainement pas la première fois qu'il se retrouvait dans une embuscade. Aussi, il est presque constamment sous l'effet de drogues visant à temporairement améliorer ses capacités (rien de trop ridicule, une meilleure résistance à la fatigue, une immunité à la douleur, ce genre de choses). Lorsque leurs effets se dissipent, il se retrouve dans une situation pathétique, mais sinon il a autant d'énergie que le nain moyen.
Avant qu'on me dise que de telles habitudes auraient dû le tuer des années plus tôt, laissez-moi ajouter que j'y ai pensé. Ce n'est pas faux, mais il fait cela uniquement depuis le début de la guerre. Il avait moins de soucis avant.
Mais si tu penses ça, c'est probablement parce que tu ne connais pas vraiment les persos (le seul guerrier chevronné invincible étant Bemehring). Tu devrais faire ton chapitre, que je puisse en parler à nouveau.