CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 317»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:05:09

Wow, big fail. Le vide à cette ligne :

le quartier que toute la ville connaissait sous le nom de

n'est absolument pas fait exprès. Le plus drôle, c'est que mon imagination défaillante n'est pas parvenue à trouver un nom à ce quartier. Effacez cette ligne de votre esprit pendant que je cherche.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:29:21

Vu que Kait n'était pas chaud pour une ballade dans les bois, j'ai improvisé la mienne. Vous avez vu ? Ni morts, ni armes tirées.

Où est l’intérêt alors ? :-(
Je plaisante :hap:

Wait a minute, Bomrek et Truman sont devenu quoi à la fin du chapitre de Truman, c'est pas bien clair. Je veux dire, ils ont tout de même à moitié tué Sodel et agressés Biyme, qu'est ce qui leur est arrivé ? (la question s'adresse à Truman, au fait).

Oh et juste une pitite coquille:

Morul le Fondateur

Morul n'est pas fondateur, il est arrivé quelque semaine après la fondation. Pas bien grave cela dit, je voulais juste le relever :hap:

Oh et je ne m'attarde pas à redire tout ce qu'il y a de bien, il y a beaucoup trop et je risque de me répéter :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
30 octobre 2015 à 19:36:09

Effectivement on a un souci avec l'ingénieur là :hap: ...

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:41:05

Merde, j'avais oublié qu'il ne faisait pas partie des sept premiers arrivants. Il a créé les unités d'arbalétriers de la Garde, plus ou moins, non ? Ca compte un peu.

Message édité le 30 octobre 2015 à 19:42:42 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:43:59

Sinon, à défaut de "Fondateur", il reste toujours le surnom que lui a attribué son escouade pour son dé-dé-décakill simultané d'Elfes. :hap:

Qui était ? :hap:

Je ne m'en souviens plus du tout.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:44:30

Alex, j'ai vu ton post, tu sais :noel:

Ça spoil ? :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:44:59

J'allais faire remarquer la même chose au sujet de Morul. :hap:
Sinon, à défaut de "Fondateur", il reste toujours le surnom que lui a attribué son escouade pour son dé-dé-décakill simultané d'Elfes. :hap:

En ce qui concerne Bomrek, il se planque quelque part dans la forteresse, et McTruman est intouchable pour Biyme, qui est loin d'être bête et sait qu'il n'y a de toute façon rien qu'il ne puisse faire d'utile tant que Sodel ne connaîtra pas ses installations (un chapitre arrive!). :oui:

...et à chaque chapitre d'Usul, je deviens un peu plus impatient et ai envie d'en lire plus sur ses mystérieux projets. :cute:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:46:04

Kait :d) la touche TAB m'a fait poster avant que je n'aie pu finir de le taper. :gni:

Edit: le surnom était "Saràm Gecast Terstum" (ou "Le Grand Pique à Brochettes de la Destruction"). Hé, c'est pas plus étrange que les surnoms générés par le jeu! :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 19:48:11 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:51:45

PS (lawl, triple post, DDB) : Usul, checke tes MP! :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:54:17

J'ai hâte de savoir ce que sont ces "installations". Et ce surnom est magnifique, je m'en servirai la prochaine que je nommerai Morul.

...et à chaque chapitre d'Usul, je deviens un peu plus impatient et ai envie d'en lire plus sur ses mystérieux projets. :cute:

J'ai déjà tout révélé en page 23 :

En fait, je viens juste de finir la partie où j'explique qu'il est le fils caché du dragon Kagato Les Ailes du Vent et de la tortue rouge Taragu. On apprend aussi qu'il existe une ancienne prophétie annonçant sa destiné de chasseur de démon. Ah, et son nom complet est Kargak Baradul le Forgemoine.

Pas ma faute si personne ne m'a cru.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 19:56:39

Le 30 octobre 2015 à 19:51:45 Alex_Truman a écrit :
PS (lawl, triple post, DDB) : Usul, checke tes MP! :hap:

Tant de secrets :hap:

Heureusement, j'en ai moi aussi :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 octobre 2015 à 20:00:04

Ouais, nous aussi on peut comploter d'abord :hap:

Excusez moi en ce moment j'aide pour un déménagement du coup je peux pas trop participer :-(
Le pire c'est que je sais ce que je veux raconter mais j'ai pas le temps d'écrire

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:56:20

Eh bien moi j'attends ton post avant de continuer, histoire de voir ce que tu comptes faire de Kogan :hap: (non, en fait, c'est juste une excuse bidon pour pas poster tout de suite :siffle: )

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:06:40

Etonnament, ton "idée débile" m'a suggéré quoi faire. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à partager.

Alors j'avais pensé c'était Morul qui faisait la danse cosaque en slip pendant que Scar jouait Diggy Diggy Hole à la cornemuse :noel:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:08:32

My, cette image mentale ne partira pas toute seule.

Fais attention à ce que tu inventes, on ne sait jamais à quoi Umgush peut rêver.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
31 octobre 2015 à 01:16:25

Kogan traversa la pièce à toute vitesse pour aller se planter devant son cousin.

-Morul?! C'est bien toi?! Mais qu'est-ce que tu fais là?

L'intéressé ne réagit pas, ne comprennant pas ce qu'il se passait.

-C'est moi, Kogan! Tu ne me remets pas?

Puis le nain se souvint enfin du visage de velui qui l'avait recueuilli dans sa jeunesse.

-Kogan?! Mais... excuse-moi, tu as beaucoup changé!

Le fugitif compris que les années en cellule ne lui avaient pas réussi...
Pendant ce temps, Scar et Ravière se dévisageaient, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

-Alors Morul, pourquoi est-tu dans le coin?
-C'est... une longue histoire... mais et toi? Tu es bien loin d'Obseroche!
-Oui, j'ai en quelque sorte été forcé de quitter la région...
-... J'ai appris pour ton arrestation. Je suis désolé, je sais que tu as dû faire ton trafic pour t'occuper de ma soeur et moi. Cependant j'ignorais que tu avais été libéré!
-He bien...

Kogan jeta un oeil vers son codétenu. Ravière, qui était d'un naturel méfiant, lui addressa un regard réprobateur. Mais il l'ignora en se disant qu'il pouvait quand même se confier à son cousin.

-... pour tout t'avouer, on ne m'a pas libéré. Je me suis évadé il y a 3 jours, avec Ravière que voici.

Ce dernier fit un petit hochement de tête pour saluer les deux nains de Cornedebouc. Comme il n'avait de toute façon plus rien à cacher, il ajouta:

-Oui, et depuis, la Garde nous poursuit.

Scar se leva soudain:

-Alors ne vous inquiétez pas, vos poursuivants ne peuvent pas vous atteindre ici. Ces terres ne font pas partie du fief d'Obseroche, et je sais de quoi je parle.
-Ha... ha bon? Nous pensions qu'il nous faudrait encore au moins deux jours de marche. Et vous êtes?
-Scar AngeEnLarme, de Cornedebouc. Je voyage avec Morul et nous aussi avons été en quelque sorte "forcés de quitter la région".

Kogan se tourna de nouveau vers son cousin.

-Tu veux bien me raconter Morul?
-Si tu veux, mais ça risque de prendre du temps...
-De toute façon nous ne sommes plus poursuivis, alors du temps, j'en ai!
-Comme tu voudras. Et bien tout a commencé quand, avec 7 compagnons...

C'est ce moment que choisis le patron de l'auberge pour venir voir Kogan et Ravière.

-Qu'est-ce-qu'ils prendront les p'tits messieurs?

Cette nouvelle remarque irrita Scar, mais Kogan répondit sans hésiter.

-Des champignons!

Il raffolait en effet de champignons, et depuis des années il n'avait eu le droit qu'à la bouillie infâme qu'on lui servait quotidiennement à la prison. Ravière ajouta deux bières à la commande, et Morul pû reprendre son récit.

Le temps qu'il termine de raconter ses péripéties, la nuit était très avancée, et la pièce n'était plus remplie que par quelques ivrognes humains. Scar, qui avait écouté attentivement l'histoire pour vérifier qu'aucun des évènements ayant eu lieu à Cornedebouc ne lui avait échappé, finit par décrèter:

-Ça manque d'ambiance ici!

Ravière, à demi assoupi, lui demanda ce qu'il voulait faire pour y remédier. Mais le Grand Argentier ne répondit pas. Il avait déjà repéré une cornemuse accroché contre un mur. Scar se saisit de l'instrument, mais Morul l'interrompit.

-Heu... vous savez jouer de la cornemuse vous?
-Bien sûr! Étant jeune, j'ai appris à me servir de beaucoup d'instruments de musique!

Et, sur ces paroles, il souffla dans le tuyau mélodique, réveillant au passage des humains qui cuvaient leur vin. Puis il entama l'air d'un récit épique qu'il affectionait particulièrement: celui-ci parlait d'un nain qui creuse un trou, creuse creuse un trou, creuse un trou.

Alors que le patron s'apprêtait à servir une nouvelle tournée de bière, il trébucha contre une chaise et déversit le contenu des chopes qu'il transportait sur Morul.

-Hé c'est malin! Je suis trempé maintenant!

Se confondant en excuses, l'aubergiste suggéra au jeune nain de faire sécher ses vêtements près du feu de cheminée au fond de la pièce. C'est ce qu'il fit, ne gardant que son caleçon sur lui.

-Brrr... je suis gelé du coup!
-Tu n'as qu'à faire un peu d'exercice! dit Kogan en rigolant.

Morul, que l'alcool avait un peu déstabilisé, trouva l'idée fort bonne. Et puisque Scar jouait de la musique, il se mit à danser en sautant sur place et en levant les jambes.

-Hmmm ... tu danses bien! Où as-tu appris ça?
-Avant de rejoindre Cornedebouc, j'ai pas mal voyagé. Je suis allé très à l'est, et là-bas des cavaliers à cheval m'ont enseigné cette chorégraphie. Ça s'appelle le Kasat-Tchok je crois!

Après quelques heures à s'amuser, les quatre nains décidèrent de monter se coucher. Kogan et Ravière louèrent eux aussi une chambre pour la nuit. Au moment de se dire au revoir, l'ex-prisonnier pris don cousin par les épaules.

-Écoute Morul, je cherche un endroit où m'installer, et d'après ce que tu m'as raconté, ta ville a l'air pas mal pour tenter sa chance! Aussi j'ai décidé de t'aider à en reprendre le contrôle!
-Mais... comment? Je te l'ai dis, nous sommes trop peu nombreux pour défier le maire!
-Ne t'inquiètes pas... j'ai des amis aux Falaises d'Obsidienne! Avec un peu de chance, je peux apporter une trentaine de gars pour te soutenir, en échange d'une petite rémunération. Ça reste peu nombreux, mais dans le milieu, on est expérimenté au combat!
-Heu... les nains dont tu parles n'ont pas été jetés au cachot, comme toi?
-Ha ça... voilà longtemps que je n'ai plus été en contact avec eux... Ravière!
-Oui?
-Toi qui n'a été emprisonné que récemment, tu sais si la Garde a arrêté les trafiquants?
-Non, ils sévissent toujours... au final t'as pas eu de bol de te faire pincer!
-Tu as ta réponse Morul. Intéressé?

Morul réfléchit quelques instants. Ça lui semblait être un bon plan, mais les Falaises d'Obsidienne se trouvaient près d'Obseroche et il ne voulait pas que son cousin se fasse de nouveau prendre.

-Scar, vous en pensez quoi?

[---]

Merci d'être indulgents, ce <<<<<chapitre>>>>> a été rédigé à 1h du mat sur un clavier de samsung :hap:

Alors Ange, ça te tente d'associer Scar à des trafiquants d'obsidienne? :cool:

PS: Kait> Alors, heureuse? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
31 octobre 2015 à 01:24:44

Mon dieu, tellement de fautes :hap:
Et j'ai fait une p*tain de répétition au début!

Bon, pour ma défense, c'est pas facile d'écrire et de se relire sur un téléphone! Surtout à cette heure-ci...

Je vais dormir, on se retrouve dans 2 jours :hap:

D'ailleurs le smiley :hap: a l'air fatigué, on dirait qu'il a des cernes

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:35:29

Wow, tu as carrément tapé un chapitre sur ton phone?! :ouch2:
Bien joué, mec! Et bravo pour les champignons et la cornemuse, j'applaudis à deux pieds! :rire:
:bravo:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:29:09

Ce dévouement à Cornedebouc, c'est magnifique.

Et Kait, je me cite en modifiant:

Fais attention à ce que tu inventes, on ne sait jamais qui peut te prendre au sérieux.

(Lorsque Scar a prit la cornemuse, je me suis dit "non, quand même pas...", mais en fait si. Bien joué)

Kait Kait
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 09:49:12

Nan mais... Oh et puis merde :noel:

Si ça ne dérange personne, je préfère me dire que la scène de la cornemuse a été entièrement rêvé par Kogan après la douzième pinte :hap:

Et Cody, gg quand même la seule fois où j'ai tapé un chapitre sur téléphone c'était pas vrai à voir :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 09:51:23 par Kait
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment