Il me faut un personnage par contre, c'est ça? Je le conçois librement ou bien j'ai des restrictions?
Oui. Une certaine cohérence minimale est demandée, je suppose, et ton personnage doit exister dans l'univers de DF.
Et puis après pour la publication des chapitres, chacun fait un chapitre sur son personnage et quand il le souhaite?
Chacun fait un chapitre sur ce qu'il veut, avec ou sans son personnage, et quand il le veut, oui. Il est par contre bien de s'entendre avec les autres pour éviter que vous soyez deux à écrire un chapitre utilisant le même personnage au même moment ou autre chose de semblable. Il y a des règles un peu vagues au début du topic, aussi, mais rien de bien strict.
Par contre, et c'est peut-être la plus grosse restriction, il est fortement conseillé de lire l'histoire ou au moins le résumé, et vital d'être familier avec les évènements actuels. Tu pourrais t'en sortir sans, je suppose, mais tu te ferais lapider (probablement par moi
) à la première erreur grave (et tu en ferais forcément). 
Pour l'histoire ou le résumé, c'est par là : https://www.jeuxvideo.com/axetibe/forums/message/836476000
Cela va jusqu'à la page 228, il y a quelques chapitres après ça. Ils sont importants, mais pas trop dur à trouver. 
Message édité le 13 février 2017 à 18:51:57 par [Usul]