CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 22:30:45

Non, c'est parce que cela n'affecte pas assez ce que je prévois (autant mon perso que son pays) pour mériter une croisade en bonne et due forme. Il y a presque eu trop de débat, en fait, si l'on considère le problème initial. :hap:

Perso, j'adore quand un chapitre provoque des débats. Cela permet à chaque fois d'évoquer plus de points de l'histoire. :oui:

TheCody a écrit :
Le fromage est admis comme comestible, or on ne peut manger un fromage cosmique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-b.jpg

De plus, il a déjà été dit que la nef ne navigue pas sur la mer mais bien dans l'éther ! Elle est donc cosmique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-b.jpg

Le terme cosmique désigne le GOÛT dudit fromage et non le fromage en lui-même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

Car le fromage duquel est fait la nef ne peut être que gustativement divin!

Intervenir dans cette guerre est comme intervenir dans le procédé de réveil de l'Ama-Apaca.

Exact. Et cela devrait être possible, d'où le fait que j'aie aussi bien désigné Cody et Ange que toi quelques posts plus haut. :oui:

Message édité le 07 février 2017 à 22:33:51 par Alex_Truman
TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2017 à 22:34:06

Cela permet à chaque fois d'évoquer plus de points de l'histoire. :oui:

Ce n'est pas complètement faux, il faut avouer que beaucoup de points de l'histoire ont été clarifiés hors chapitre. Bon parfois plus pacifiquement, il est vrai. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2017 à 22:35:56

POUR QUE LE FROMAGE SOIT DIVIN, IL FAUDRAIT QU'IL AIT ÉTÉ OBTENU AVEC LE LAIT D'UNE VACHE DIVINE ! OR UNE TELLE CRÉATURE N'EXISTE PAS, DONC C'EST BIEN LA NEF QUI EST COSMIQUE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-b.jpg

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2017 à 22:38:27

Non, c'est parce que cela n'affecte pas assez ce que je prévois (autant mon perso que son pays) pour mériter une croisade en bonne et due forme. Il y a presque eu trop de débat, en fait, si l'on considère le problème initial. :hap:

Fichtre, ça ne prend pas. Rajoutons un peu de sel pour voir.

Je pensais que le fait qu'Alex décide que "bon bah c'est une part négligeable de la flotte à partir de maintenant parce que ça m'arrange tout de même bien" te ferait tiquer plus que cela. :pf:
C'est juste totalement dégueulasse de sa part, franchement tu devrais pas laisser passer ça si facilement. :pf:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2017 à 22:45:52

Si tu regardes mes posts précédents, je l'ai en fait fait remarquer. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 22:47:35

Je pensais que le fait qu'Alex décide que "bon bah c'est une part négligeable de la flotte à partir de maintenant parce que ça m'arrange tout de même bien" te ferait tiquer plus que cela. :pf:

C'est juste totalement dégueulasse de sa part, franchement tu devrais pas laisser passer ça si facilement. :pf:

Il n'y a pas de "à partir de maintenant". :(
Quel pays enverrait une grosse partie de sa flotte hors du front alors qu'il est en guerre? :(
Tu pense vraiment qu'au vu de la quantité de recherche que je fais avant chaque chapitre -j'ai carrément recherché quel type d'arbre était adapté à la construction navale dans les macroécosystèmes de type taïga-, je ferais une erreur si énor...

...owait. :hap:
J'ai failli me laisser prendre. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2017 à 22:49:24

Laisse tomber Kait, d'un côté on a un mec qui trouve ces débats constructifs, et de l'autre un gars qui s'en fout royalement. On arrivera à rien. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2017 à 22:52:46

... J'ai du mal à décider qui est qui là-dedans. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 22:54:37

LA NEF EST FAITE DE FROMAGE, SI ELLE EST DIVINE, LE FROMAGE EST PAR CONSÉQUENT DIVIN! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

LA DIVINITÉ ET L'EXISTENCE DE LA NEF ÉTANT DES DOGMES, CELLES DU FROMAGE LE SONT PAR CONSÉQUENT AUSSI!
AINSI, S'IL EXISTE UNE NEF DIVINE, IL EXISTE DONC UN FROMAGE DIVIN, ET IL EXISTE PAR CONSÉQUENT UNE VACHE DIVINE DONT LE LAIT DIVIN SERT A FAIRE LEDIT FROMAGE!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 22:55:30

... J'ai du mal à décider qui est qui là-dedans. :hap:

...pas faux. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2017 à 23:00:42

ET IL EXISTE PAR CONSÉQUENT UNE VACHE DIVINE DONT LE LAIT DIVIN SERT A FAIRE LEDIT FROMAGE!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun-b.jpg

Voilà, encore un point du lore élucidé par debat. :hap:

... On tient la femelle du Grand Boeuf. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 23:03:26

...

Putain, bien joué. :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2017 à 23:05:14

Bon, OK, z'êtes pas drôle. Je cherche une cible plus facile alors.

De plus, à l'issu des guerres la plupart des Boeufistes ont été tués, persécutés ou ont fui, donc les croyants du Grand Boeuf ne représentent pas une si grande partie de la population que ça. Je dirais 20% environ.

C'est déjà bien trop pour moi. :pf:

TheCody
TheCody
Niveau 20
07 février 2017 à 23:07:29

Désolé Kait, mais moi je vais me coucher donc cherche une autre cible. :hap:

J'ajouterais que tu peux éradiquer toute la population boeufiste d'Obseroche, ça me touche une gonade sans faire bouger l'autre. Bonne nuit ! :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 23:08:12

On reste sur de la théologie, tu me diras. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
07 février 2017 à 23:14:05

...

«Bon ben ils sont morts,» constata Osrast devant le tas de cadavre fumant de la totalité des bœufistes d'Obseroche.

Une bonne chose de faite. Religion stupide de toute façon, ne manquera à personne. Bon débarras.
Ce soir, steak à la cantine.

Viande cent pour cent pur bœuf.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
07 février 2017 à 23:24:31

It was inevitable. :pf:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
07 février 2017 à 23:29:21

C'est malin. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
08 février 2017 à 07:12:39

Tellement prévisible que c'en est même pas drôle. :hap:

Cela dit, j'espérais que tu le fasses avec un chapitre un peu plus long, émouvant et expliqué quand même. J'aurais pu m'en servir et voir comment Kogan est atteint par la tragédie. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
08 février 2017 à 08:14:40

_______

Kogan était atteint par la tragédie.

«Je suis atteint par la tragédie :pf:,» dit Kogan.

La vidéo du moment